(Musique : Jealousy Jealousy - Olivia Rodrigo)
Synnefo.
Mercredi 26 juin 11h30.
Nous sommes en cours de Science de gestions, ça sonne dans trente minute.
J'ai trop la dalle, je pourrais manger tout ce que vous voulez.
J'étais en train de regarder Fengari et Ilios rigolé quand les paroles de la prof m'interpelles.
- Je sais pas si vous avez vue les affiches qu'on a mis aujourd'hui, le mercredi 8 juillet il y aura une éclipse solaire, c'est très rare donc on prend ça très à cœur. Le jour même on vous disposera des lunettes à l'entrée du lycée pour que vous puissiez la regarder, vous venez si vous voulez.
Olalala j'en est rien a foutre.
- C'est quoi une éclipse solaire ?
- Une éclipse solaire se produit lorsque la Lune se place devant le Soleil, occultant totalement ou partiellement l'image du Soleil depuis la Terre. Cette configuration peut se produire uniquement durant la nouvelle lune, quand le Soleil et la Lune sont en conjonction par rapport à la Terre.
J'en ai rien a foutre, je préfère dormir chez moi que regarder une lune passer devant le soleil.
- Par contre si vous ne voulez pas la regarder vous irez en vie scolaire.
Rohhh putain elle me casse les couilles.
La prof continue de parler de cette éclipse ce qui m'intéresse pas beaucoup, je décide de prendre mon téléphone au lieu d'écouter ou de regarder Ilios et Fengari être proche.
Je sais qu'ils sont proches depuis petit mais les regards ne trompent pas. J'ai remarqué qu'il y avait un truc entre eux, je suis pas con quand même.
Et ça m'énerve vous savez pas à quel point.
Je baisse le regard sur mon téléphone au lieu de me prendre la tête avec ça.
Dans mes mails il y a un message du lycée qui m'interpelle, il s'appelle : "l'amour".
Je clique dessus et commence à lire.
"Bonjour à tous,
Je vous propose de vous déclarer, aimez qui vous voulez, aimez ce que vous voulez, mais dites-le !
Sur un format A4, usez de tous vos pouvoirs, les mots, les dessins, les montages, mais dites-le !
Tous et toutes seront touchés : votre amoureux, votre amoureuse, votre proche : une tante, un grand-père, un voisin, un anonyme que vous avez trouvé admirable, une célébrité qui nous inspire, un écrivain sans qui vous ne pouvez plus vivre, un musicien mais aussi votre toutou, votre doudou..
A vos crayons,
Je vous souhaite une bonne journée"
Plus culcul s'il vous plaît.
Ça me donne la gerbe sérieux.
VOUS LISEZ
Éclipse
RomanceDeux garçons. Une lune, un soleil. Une éclipse. Un amour impossible. ------------ Imagination de : @ilona_fz, _@Lumina500-3 et moi même :) L'histoire évolue à chaque chapitre ;) !!! Avertissement/TW : Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité...