(Musique : Close - Nick Jonas)
Fengari.
Dimanche 23 juin 11h30.
Je suis dans ma salle de bain en train de me préparer pour le déjeuner avec la famille d'Ilios.
J'ai hâte de le voir.
En plus, j'ai pas pu le voir beaucoup vendredi parce qu'on était en demi groupe, donc, j'ai deux fois plus hâte de le voir.
J'applique du produit dans ma main puis fais des mouvements avec mes cheveux pour que le produit rencontre mes bouclettes.
Et comme ça j'ai plus de volume !
Je porte un haut noir simple avec un short-jogging de chez Nike de la même couleur, il fait hyper chaud !
J'aime bien l'été, la mer, les rivières, le soleil et tout plein de trucs mais quand il fait trop chaud c'est un peu chiant. La canicule me fait mal au crâne en plus.
Mais bon, on s'y fait.
Après avoir finis de prendre soin de moi je sors de la salle de bain pour traverser le couloir et rejoindre ma famille dans le salon.
Je vois ma mère et mon père dans la cuisine en train de préparer à manger.
Et mon petit frère essaye de mettre les couverts sur la table. Je souris en le voyant galérer, il est mignon avec sa petite taille.
Je m'avance vers lui pour prendre les couverts et l'aider à les mettre.
On met ensuite les assiettes et tous les trucs qui faut mettre pour le repas.
Quand on finit il tend les bras vers moi pour que je le prenne dans mes bras, je le prends donc pour le serrer contre moi en souriant.
- C'est mieux quand tu souris. L'autre fois c'était nul quand tu pleurais.
- J'étais juste pas très bien ce jour là, je vais mieux maintenant.
- C'est grâce à qui ? demande t'il avec une voix douce.
- Personne en particulier je mens.
Il se love contre moi pour me faire un câlin.
J'adore ses câlins.
- Je t'aime Fengari.
- Je t'aime aussi Atlas.
Il se redresse pour parler mais la sonnerie retentit derrière la porte.
Je dépose mon miniature par terre et me dirige vers la porte que j'ouvre directement.
Mes yeux croisent instantanément ceux d'Ilios, ses yeux s'illuminent avec une lueur du rayon du soleil.
Mes lèvres s'élargissent d'un sourire, j'enlève mon regard de lui pour le poser sur ceux de ses parents.
- Comment ça va Fengari ?
- Très bien et vous ?
VOUS LISEZ
Éclipse
RomanceDeux garçons. Une lune, un soleil. Une éclipse. Un amour impossible. ------------ Imagination de : @ilona_fz, _@Lumina500-3 et moi même :) L'histoire évolue à chaque chapitre ;) !!! Avertissement/TW : Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité...