(Musique : Friends - Chase athalntic)
Fengari.
Lundi 27 mai 7h55.
J'aimerais que cette histoire avec Ilios arrête de tourner en boucle dans ma tête. Ça me casse la tête.
J'ai peur que quand on va se voir il me fasse encore la tête, qu'il me parle plus.
Ça me saoule clairement que mon pote que je connais depuis longtemps me fasse la gueule.
Enfin bref, on va voir comment il réagit puisque je viens de sortir du bus en compagnie d'un collègue que je connais depuis quelques temps.
Je vais vers mes collègues en enlaçant que ceux que je connais bien, puis arrivé au niveau de Ilios toutes mes peurs s'effacent en le voyant me sourire.
Il me prend directement dans ses bras, mon corps frissonne à cause de son touché. Je me sens tellement soulagé.
Je réduis le peu d'espace qu'il y a entre nous en le serrant dans mes bras.
Ses câlins de tous les jours mon manqués.
- Je suis désolé me dit-il en chuchotant.
- T'inquiète.
- Bon ! On va en cours dit Synnefo en posant sa main sur mon épaule, nous séparant.
Je lance un petit sourire à Ilios puis on commence tous à marcher pour entrer dans le lycée, je crois qu'on a mathématiques, je suis pas sûr, mais je leur fait confiance en les suivant.
On entre dans la salle de math, j'avais raison eheh.
- Viens on s'assoit au fond, ensemble.
- Non je vais aller à côté de Ilios dis-je en le voyant se mettre devant.
Synnefo hausse les épaules puis va s'assoir à côté de Pagoma, au fond.
Je vais donc m'asseoir à côté de mon meilleur ami, je sors le peu d'affaires qu'il y a dans mon sac.
Je tourne la tête pour regarder LE groupe de quatre meufs qui sont à quelques tables plus loin de nous, elles sont entrain de nous regarder en souriant sauf une. Elles croient être discrètes là ?
Y'en a une aux cheveux rouges, plutôt belle j'avoue, elle s'appelle Isis, à côté de celle-ci une meuf aux cheveux bruns qui se prénomme Ahiéna puis derrière deux meufs à la teinture noir, Diya avec les cheveux long et Stella avec un carré.
Isis, je crois que je l'a fait un peu chier a lui demander les devoirs sur snapchat mais elle a l'air de m'apprécier vu qu'elle nous regarde tout le temps.
Stella me prête souvent des feuilles malgré sa timidité donc plutôt cool. Elle aussi nous regarde, je comprends pas pourquoi et je crois que je veux pas savoir.
Ahiéna est plutôt cool aussi, elle nous regarde quelques fois aussi en rigolant ou souriant.
Diya est tout aussi sympa que les autres filles, juste moins folle que les autres.
Elles sont un peu bizarres quelques fois mais sympas en vrai.
Je les regarde bizarrement en détournant le regard pour me concentrer sur Ilios qui a l'air concentré sur le cours qui a commencé y'a quelques minutes.
- Tu comprends quelque chose ?
- Ça va c'est facile.
J'hausse les sourcils en le jugeant du regard.
Les maths ça n'a rien de facile.
Il se met à rire en touchant son menton.
- Si on suit, ouais c'est facile.
- Mh ouais, bon, toi ça va mieux ? dis-je en changeant de sujet.
- Oui t'inquiète pas, juste un coup de mou je pense, rien de grave, et je m'excuse pour l'autre fois j'aurais pas du réagir comme ça, je sais pas ce qui m'a pris.
- T'inquiète pas, c'est déjà oublié.
Il me lance un sourire puis se re concentre sur le cours.
Personnellement je parle avec les autres en posant quelques fois des questions au prof pour faire genre que je m'intéresse au cours.
Après le cours terminé, je range vite mes affaires pour sortir le premier de la salle suivi de Ilios et quelques collègues de la classe.
On va boire au toilette puis on marche jusqu'à la prochaine salle de classe.
On a science de gestion, c'est une spécialité de la STMG (sciences et technologies du management et de la gestion) pour ceux qui ne savent pas.
Elle est plutôt bien cette matière, j'aime surtout bien la prof, elle est grave gentille même si elle m'engueule souvent. Mais bon, je peux m'en prendre qu'à moi même.
On entre dans la pièce puis on va s'asseoir au fond mais la prof nous stop rapidement.
- Non non les garçons, allez devant.
- Madame promis on parle pas.
- Non Fengari, devant.
- S'il vous plaît..?
- Non.
Je souffle en prenant mon sac que j'avais posé par terre puis je vais devant avec Ilios, Synnefo et Flèva.
Je pose mon cul sur une chaise, entre Ilios et Synnefo puis sors un stylo et un cahier.
De son bureau notre professeur principal commence à parler.
- Dans quelques jours nous irons à l'aquarium, demain je vous donnerai tous les papiers nécessaires.
- C'est payant ?
- C'est 10€, l'autre partie est payée par le lycée.
Quelques personnes commencent à râler à cause du prix. C'est vrai que c'est un peu cher pour nous. Tout ça pour voir des poissons sérieux ? J'ai clairement la flemme d'y aller.
- On dormira dans un hôtel plus pas très loin. Et Si vous ne voulez pas venir il faudra rester au lycée avec votre professeur de management.
Ok j'y vais.
Je préfère regarder des poissons que rester avec cette folle que je peux pas me voir.
C'est clairement mieux d'y aller.
La prof nous explique quelques trucs de la sortie mais j'écoute pas trop, je préfère parler avec Ilios.
À suivre..
Finalement y'aura aussi un chapitre tout les vendredis :))
VOUS LISEZ
Éclipse
RomanceDeux garçons. Une lune, un soleil. Une éclipse. Un amour impossible. ------------ Imagination de : @ilona_fz, _@Lumina500-3 et moi même :) L'histoire évolue à chaque chapitre ;) !!! Avertissement/TW : Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité...