Chapitre 4 : Worries

39 3 2
                                    

(Musique : As it Was - Harry Styles)

Fengari.

Samedi 18 Mai 11h15.

Je viens de finir de préparer mon sac pour la sortie à la rivière, ma mère a préparée ma nourriture pour que je mange à midi.

J'ai juste rajouté un paquet de chips avec une canette de coca, ça fera l'affaire.

Quand je suis devant le miroir de ma salle de bain je remets un coup de parfum, je touche un peu mes cheveux en les recoiffant légèrement.

Une sonnerie retentit comme quoi j'ai reçu un message, je prends donc mon téléphone puis clique sur la notification.

C'est Ilios, ils m'attendent tous dehors.

Je tape vite un petit message en disant que j'arrive dans quelques minutes, puis je me regarde une dernière fois dans le miroir et retourne dans le salon pour prendre mon sac.

Je fais une petite accolade rapide à ma mère en lui souhaitant une bonne journée, un petit bisous sur la joue de mon petit frère puis je sort de mon appartement et je descends les escaliers assez vite.

Arriver dehors, je vais vers la voiture d'un de mes amis, c'est le seul qui a la conduite accompagnée. Il n'a pas son permis. Mais il a la conduite accompagnée !

Accompagné par nous.

Rohh ça va, c'est à même pas 20 min de route. Et il sait conduire !

Je m'installe à l'arrière à côté de Ilios en les saluant joyeusement.

Je vous fais une petite présentation ! Je les ai tous connus au lycée, sauf Ilios évidemment.

Le conducteur s'appelle Pagoma, il est assez bon délire, il met toujours du gel sur ses cheveux, c'est insupportable, ça le rend hyper sérieux? mais ça lui donne un peu de style.

Ensuite côté passager, nous avons, Agéro, il est cool aussi, un peu chiant parfois, mais on a les mêmes délires, donc ça reste un bon pote.

Puis à côté de Ilios, vous le connaissez, c'est Synnefo, pas besoin de le présenter.

Il manque une personne, mais il est déjà là-bas, on n'avait pas assez de place dans la voiture donc il a trouvé un moyen d'y aller. Il s'appelle Flèva, il est vraiment, vraiment gentil comme gars, c'est un amour avec tout le monde, et tu peux lui faire confiance ça c'est sûr.

Bon, assez parlé.

Pagoma démarre la voiture puis commence à rouler.

Je regarde le paysage défilé devant mes yeux en jouant avec l'élastique autour de mon poignet, je tourne ensuite la tête vers Ilios, il est concentré sur la route avec les sourcils froncés.

Il tourne la tête vers moi, à chaque fois qu'on se regarde dans les yeux, j'ai envie de rigoler.

C'est ce qu'on fait tous les deux d'ailleurs, il rigole en passant sa main dans ses cheveux bouclés, il croise les bras en souriant et détourne le regard afin de le poser sur la route.

...

On a bien posé nos affaires, on s'est bien installés !

Flèva est bien arrivé aussi, tout est parfait, j'ai hâte de passer cet journée avec mes amis.

- Fengari vient me faire un câlin ! dit Synnefo.

Un rire sort de ma gorge, je vais vers lui en rigolant puis le prends dans mes bras. Je lui tape le dos pendant qu'on se sert fort.

Éclipse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant