(Musique : Miserable Man - David kushner)
Fengari.
Mercredi 19 juin 20h30.
Je suis allongé sur mon lit à regarder les réseaux sociaux, je m'ennuie tellement.
Je plonge ma main dans un paquet de chips et mets la nourriture dans ma bouche.
Miam.
Je reçois soudainement une notification message.
Aaahhh c'est Ilios !
Je clique rapidement dessus et regarde ce qu'il m'a écrit.
De Ilios :
Viens on se rejoint sur le pont ?À Ilios :
Avec plaisir. Je pars de chez moi de suite.Je saute de mon lit pour vite enfiler une paire de chaussettes puis mettre des chaussures et sors rapidement de mon appartement en oubliant pas de dire à ma mère que je rentrerais assez tard.
J'aime bien cet endroit.
Surtout quand je suis seul avec lui.
On est les seuls à connaître ce pont, je crois.
Y'a jamais personne.
Je grimpe dans un bus pour qu'il puisse m'amener à l'arrêt le plus proche.
Je monte la petite pente avant d'arriver sur le pont et plonger ma vue sur l'eau et les petites vague.
J'aperçois Ilios au loin entrain de regarder la vue qui s'offre à nous.
Je m'avance vers lui en souriant.
C'est dingue ça ! À chaque fois que je le vois j'ai envie de sourire comme un trou du cul.
Quand il me voit il se met à sourire aussi et tendre les bras vers moi.
Je le prends dans mes bras en le serrant fort contre moi. Son odeur envahit mes narines.
- Ça fait du bien de te voir murmure t'il.
- On s'est vu ce matin.
- C'est pas assez.
Je rigole en me détachant de lui et lui prends l'avant bras pour qu'on puisse aller s'assoir.
On aime bien aller à cet endroit, c'est calme, y'a personne qui peut nous emmerder.
C'est un coin vraiment paumé, y'a vraiment personne, y'a juste un long pont et une grande rivière.
J'aime trop, c'est paisible.
On s'assoit par terre, sur du béton avec quelques petite pierres, ça va, ça fait pas trop mal au cul.
La vue est magnifique ! Comme d'habitude.
Le soleil est entrain de se coucher.
Du orange mélangé à du rose reflète sur l'eau.
VOUS LISEZ
Éclipse
عاطفيةDeux garçons. Une lune, un soleil. Une éclipse. Un amour impossible. ------------ Imagination de : @ilona_fz, _@Lumina500-3 et moi même :) L'histoire évolue à chaque chapitre ;) !!! Avertissement/TW : Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité...