Chapitre 19 : Littel finger

21 3 0
                                    

(Musique : Satellite - Harry Styles)

Ilios.

Mardi 18 juin 9h30.

On est en cours de Droit/Économie, j'adore vraiment ce prof, il explique bien, il est grave cool mais bordel qu'est-ce qu'on s'ennuie !

C'est terrible.

En plus je ne suis pas à côté de Fengari puisque le prof a fait un plan de classe.

Soit disant "on parle trop" pff ils ont toujours la même excuse.

Je suis trop loin de lui c'est nul.

J'ai besoin de son contact en permanence.

Le prof parle d'un oral qu'on doit faire en groupe de 4/5, j'ai trop la flemme !

Même si je fou pratiquement rien, c'est toujours les autres qui font à ma place, parfois je travaille, mais c'est vraiment quand j'ai envie et si je comprends le sujet.

- Vous pouvez vous mettre en groupe !

Je me lève de ma chaise pour aller en direction de Fengari, Synnefo et Pagoma.

J'aime bien ce groupe ça va, même si y'a Synnefo, je peux me gérer.

J'allais m'assoir à côté de Fengari mais le prof nous stop.

- Ilios et Fengari venez me voir.

Qu'est-ce qu'on a fait encore ?

Je fronce les sourcils en me demandant ce qu'il pourrait nous dire, Fengari se lève et on va vers le prof.

- Les gars, votre groupe va pas être possible.

- Pourquoi monsieur ?

- Vous travaillez mal avec ce groupe. Vous avez du potentiel, j'aimerais vraiment que
vous le réussissiez ce travail.

Sympa pour les autres.

- Et on se met avec qui ?

- Vous voulez absolument être ensemble tous les deux ?

- Oui, pourquoi pas.

Sa lèvre s'étire d'un côté. Olalala j'ai l'impression que je me fais cramer à chaque parole. C'est juste horrible.

- Mettez vous avec le quatuor. Elles vous feront travailler un peu.

- Mais on sera 6 ! C'est énorme.

- C'est pas grave, au moins vous travaillerez. Aller au boulot !

On souffle tous les deux en nous tournant dos au prof, on va vers notre groupe en leur expliquant qu'on ne peut pas se mettre avec eux bla-bla-bla.

Ils ont d'autres potes dans la classe donc ils pourront bien travailler quand même.

On se dirige donc vers les filles.

Éclipse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant