(Musique : Cinnamon Girl - Lana Del Rey)
Fengari.
Samedi 1 juin 8h25.
Ça me saoule de m'être réveillé aussi tôt un samedi.
Je suis fatigué et on doit ce lever à huit heure. Heureusement qu'on prend le train et que je pourrais un peu dormir.
En plus j'ai mal dormi, je faisais que de penser au rêve de Ilios, c'était vraiment trop bizarre.
Il faisais des bruits hyper chelou et surtout il répétait mon prénom.
Je sors de la salle de bain après m'être préparé et je range toutes mes affaires dans mon sac le temps que Ilios se prépare.
Faut qu'on soit en bas à 8h30 pour qu'on puisse manger le petit déjeuner. J'ai trop la dalle en plus.
Je me pose sur le lit et regarde mon téléphone en l'attendant.
On s'assoit tous sur les chaises après s'être servi, c'est un petit déjeuner à volonté donc on peut prendre ce qu'on veut.
C'est grave bon en plus. Bien frais, bien français aussi.
Je croque dans mon croissant rempli de Nutella pendant que Pagoma me tape la discute.
Il me raconte son rêve, j'en ai quelque chose à foutre moi de son rêve ? Je l'aime bien mais, mes pensées sont trop occupées par mon ancien meilleur ami. Qui est à côté de moi d'ailleurs.
Je sais même pas si je l'aime ou si je dois l'aimer.
Comment je dois l'aimer ?
En amitié ou en amour ?
Putain ça me fait chier !
C'est quoi mon problème sérieux.
Je peux pas être normal.
Je trouve pas ça normal d'être gay, des gens trouvent ça normal mais pas moi.
J'en sais rien enfaite.
C'est horrible.
Je suis perdu.
Je pose ma main sur une bouteille de jus de fruit mais Ilios la pose en même temps que moi.
Il recule sa main rapidement avant que notre contact soit trop long.
Putain c'est quoi son problème à lui aussi.
Il a juste posé sa main sur la mienne et il devient encore plus méfiant.
Je le dégoûte ou quoi ?
Il fait genre que y'a rien et continue de parler a un collègue.
J'ai l'impression d'être le seul à avoir ressenti des frissons quand sa main a touché la mienne.
Ça me fait mal au cœur.
J'enlève ma main de la bouteille en relevant la tête pour croiser le regard de Fléva.
VOUS LISEZ
Éclipse
RomanceDeux garçons. Une lune, un soleil. Une éclipse. Un amour impossible. ------------ Imagination de : @ilona_fz, _@Lumina500-3 et moi même :) L'histoire évolue à chaque chapitre ;) !!! Avertissement/TW : Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité...