(Musique : Stolen Dance - Milky Chance)
Fengari.
Lundi 17 juin 7h55.
Je sors de mon bus en enlevant les écouteurs de mes oreilles.
Je suis fatigué. J'ai vraiment la flemme de retourner en cours.
Je rejoins mon groupe de potes devant le lycée puis enlace et tape dans la main de tout le monde.
Rien qu'en le voyant j'ai envie de sourire, il illumine déjà ma journée.
Je le prends dans mes bras et le sers fort. J'en fait des câlins ! Mais lui.. C'est pas pareil, je me sent bien.
Je me retire de ses bras pour pas que ça paresse suspect.
Je croise le regard de Flèva qui me regarde avec un sourire en coin.
Je vais le tuer ! J'ai l'impression qu'il sait tout de moi et ça m'énerve.
- Tu veux pas t'attacher les cheveux Flèva on dirait un épouvantail.
Ses yeux se noircissent ce qui me fait exploser de rire, non mais vraiment faut qu'il apprenne à se coiffer.
Il a de beaux cheveux longs et brun et on dirait une serpillière.
J'arrête de me foutre de sa gueule pendant qu'on entre dans l'établissement et lui donne une petite tape sur l'épaule.
- Je rigoooole.
- Chut. Je suis vexé.
Je rigole en passant ma main dans mes cheveux, puis tourne la tête vers Synnefo qui viens d'enrouler son bras autour de mes épaules.
- Ça va mec ?
- Super et toi ? dis-je en enlevant délicatement son bras. J'ai chaud désolé.
Je veux pas le brusquer, ça reste quand même un bon ami. Et puis si lui il est ambiguë avec moi, moi je le suis pas.
J'ai retrouvé Ilios donc faut qu'il s'éloigne un peu de moi.
Il hoche la tête en souriant puis on entre dans la salle de classe et c'est parti pour un cours super ennuyant.
Le français !
...
Il est onze heure quarante-cinq, ça sonne dans cinq minutes et j'ai beaucoup trop faim, je pourrais manger tout ce que vous voulez.
Je suis à deux doigts de manger mon sandwich maintenant.
- Ça te dit qu'on mange que tous les deux au parc ? me propose Ilios.
- Ouais, carrément.
Un sourire se fend sur ses lèvres.
Il est vraiment beau.
Comment j'ai pas pu réaliser avant !
VOUS LISEZ
Éclipse
RomanceDeux garçons. Une lune, un soleil. Une éclipse. Un amour impossible. ------------ Imagination de : @ilona_fz, _@Lumina500-3 et moi même :) L'histoire évolue à chaque chapitre ;) !!! Avertissement/TW : Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité...