4

1.8K 111 4
                                    

_ c'est encore loin ?.
Je lui demande en chuchotant .
_ Non . On est arrivé .

Le chauffeur s'arrêta justement devant un restaurant , le devant bondé de monde dégustant des déserts et d'autre savourant du Soju entre ami . Je me savais pas que les Kim possédaient tant de chose , ils sont très riche apparemment .
Yoongi me tira à l'intérieur , il salue quelques serveurs avant d'ouvrir une porte se trouvant à côté du comptoir . Si les autres ne l'ont pas arrêté c'est parce qu'il a l'habitude de venir ici , et très souvent peut-être .
Nous prenons un couloir menant sur une porte juste au fond .
_ Je reste t'attendre ici .
Fis je en me stoppant quand il ouvrit la porte .
_ Surtout pas .
Me dit il en m'entraînant derrière lui . Une fois dans la pièce , je me surprend à être dans lieu  intérieurement bien décoré des pots de fleurs dans chaque coins et un grand bureau dont Monsieur Namjoon était assis . Il se lève en nous voyant , me saluant avec un sourire alors qu'il m'invite à m'asseoir sur un canapé à l'autre bout de la pièce .
_ Je suis venu avec mon ami j'espère que ça ne te dérange pas .
Fis Yoongi en se rapprochant de lui .
Il lui répondit d'un oui de la tête alors qu'il l'invite à le suivre dans un autre pièce à côté , que je n'avais jamais vu jusqu'à présent .
Et voilà ils me laissent seul . Sans même un regard pour moi il l'a suivit , je me demande pourquoi je suis ici .
Je me mets à contempler la pièce , il n'y avait aucun photo de famille mais il y avait d'autre tableau , qui son toute mes jolies , ce sont des peintures signés en bas , mais je suis tellement loin que je n'ai pas voir les lettres .
Quelque minutes passé , je me sens ennuyeux , efin Yoongi est entrain de ne faire quoi avec ce mec et l'atmosphère est pesant maintenant .
Le bruit de la porte qui s'ouvrit me fait relever la tête .
_ Namjo-

Il se tut en me remarquant . Kim . Je le scrute un instant , ses cheveux cheveux amassés en un chignon le reste du bas libre comme le vent , sa chemise blanche à l'intérieur de son pantalon et son veste bleu à la main . Je me retient de mordiller mes lèvres parce qu'il est atrocement sexy . Il ferme doucement la porte en allant s'assoir en face de moi pas proche mais je pouvais tout même encore le scruté . Il me fait tremblé et je dis la vérité . Je détourne le regard à la vitesse de la lumière quand son regard croise le mien et baisse la tête et je sens  joues chauffer , Est ce qu'il rend tout le monte timide comme ça .
Je l'entend soufflé . Putain . J'aimerais entendre ça de plus près et dans d'autre conditions .
Je fantasme totalement sur lui là .
Je prie pour que Yoongi sors , je suis hypnotisé par un homme dont je ne connais même pas , je ne peux pas m'empêcher de le regarder de temps en temps et aussi je cru défaillir quand il mordilla ses lèvres inférieurs en jettant un bref regard à son téléphone . Je retiens un souffle , je sais que c'est tout a fait normal . Mais à mes yeux non , il y la manière dont ses dents retiennent ses lèvres là et ... Ça fait un effet direct sur mon sexe . Je veux pas bander ici alors je détourne encore une fois mes yeux .

J'ai cru être étouffé avec l'atmosphère pesant , je sens son regard sur mon être de temps en temps , alors que la voix de Yoongi retentit dans la pièce ou nous sommes je me lève trop rapidement attirant le regard de Kim sur moi . Yoongi embrassa son copain rapidement avant de saluer Taehyung qui ne détourna même pas son attention sur moi . Et nous sortons de la pièce le plus vite que possible .
Nous sortons du restaurant et enfin je pouvais respirer correctement .
_ Tu vas bien ?
Me demande en me regardant bizarrement .
_ Je vais être honnête avec toi.
J'ai besoin de me vider de dire l'effet qu'à cet Kim , sur moi dangereux ou pas .
_ Il faut que tu m'aide .
_ Dans quoi ?
_ J'ai besoin de baiser avec lui .
Dis je en me concentrant sur mes mots .
_ Quoi !!!? Mais Jimin .
_ Je sérieux Yoongi .
Fis je en faisant la moue .
_ Ce mec te rend dingue .
_ Évidemment .
_ Tu es conscient de ce que tu me demande .
_ Carrément .
Fis je sérieusement .
Il se contente de me regarder tout simplement comme si je venais de dire la plus grosse bêtise du monde . Je suis conscient de ce que je demande , mais je pense que c'est la seule manière que je pourrais l'avoir , je veux le posséder car il me fait beaucoup trop d'effet , il y a pas seulement de l'attirance mais aussi se truc que me fait mon coeur et qui me rend timide à chaque fois que je le vois .

My man ~ [vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant