47

774 54 1
                                    

Yoongi nous regarda à tour de rôle , pourtant moi j'étais toujours dans cette transe si étrange , son visage ... Il m'a manqué . Je décide de bouger quand Yoongi balbutia des mots incompréhensibles à mon égard  le laissant rentrer fermant la porte derrière lui .
Je détourne le regard pendant ce temps vers Yoongi. Est ce qu'il a dit a Taehyung que j'étais là ? Pourtant Yoongi était tout aussi étonné de le voir .
_ Je vous laisse .
Murmura Yoongi en quittant le salon gêner . Nous laissant seul , moi et lui , pourtant j'ai pas pu retenir ce fichue larme qui était au coin de mes yeux , elle a coulé sous le regard de Taehyung et je l'ai séché aussi rapidement que je pouvais en détournant les yeux .
_ Qu'est ce que tu fais ici ?
Je lui demande durement sans l'avoir voulu ,ma voix tremblait , j'ai envie de le prendre dans mes bras , mais je veux pas , je peux pas .
_ Je voulais te voir .
Me fit il en ne bougeant pas de la où il était depuis que Yoongi a fermé la porte .
J'ai voulu répondre mais aucun son ne sorta de ma bouche , c'est comme si le temps s'était arrêté et j'avais l'impression qu'il allait en même temps tout aussi vite autour de nous .
_ Je suis désolé Jimin .
À ce moment là je le regarda , je suis sûr que mes yeux sont remplis de haine et de colère en ce moment , je le déteste de ne pas avoir été là pour moi ces derniers jours , alors que j'avais besoin le plus de lui .
_ Où étais tu depuis tout ce temps ?
Je lui demande me forçant de rester calme .
_ Je suis désolé .
Me fit il d'une petite voix , il me regarda avec des yeux brillants , est ce qu'il ressent ce que je ressens maintenant ?
_ Tu n'es pas désolé Taehyung . J'avais besoin de toi . J'ai besoin de toi .
Fis je en le regardant toujours , alors qu'il me regardait lui aussi , il y a cette chose dans ses yeux que j'arrive pas à déchiffrer et qui me perturbe encore plus .
_Jimin . Je veux qu'on parle . Sérieusement .
Et mon coeur rata un battement . Tu ne devrais pas être si cruel Kim Taehyung .
_ Quoi ?
Fis je en levant les yeux vers le plafond tentant de ne pas faire couler mes maudites larmes .
_je suis désolé de ce qui t'es arrivé . Tout ça est de ma faute .
_ Rien n'est de ta faute .
Fis je en détournant le regard .
_ Si . Je suis désolé de t'avoir fait vivre ça .
Pourquoi j'avais envie de le gifler maintenant , il s'excusait pourtant .
_ Si tu étais tant désolé , alors où étais tu ces dernier jours ?
Fis je en lâchant un rire amer .
_ Je pensais que m'éloigner de toi pendant quelques temps était nécessaire .
Me fit il en ne bougeant toujours pas . Son ton calme me mets sur les nerfs , il est trop calme .
_ Nécessaire ?! Qu'est ce qui était vraiment nécessaire ? A tu penser à moi ces derniers jours ? Tu ne m'a même pas écrit , même pas appelé . Et tu viens jusqu'ici pour me dire que t'eloigner de moi était nécessaire ?!!!
Fis je avec rage .
Et je l'ai vu reagir , il avait l'air furieux à son tour .
_ c'était nécessaire pour nous deux .
_ Parle pour toi !
Fis je en essuyant une larme . J'avais tellement crié fort que je suis sur que Yoongi nous a entendu là haut .
_ Jimin , je suis pas venu pour ça .
_ T'es venu pourquoi alors ?
Fis je
_ Je suis venu pour mettre un terme .
_ Un terme à quoi ?
_ A tout ça .
Il avait retrouvé son calme et ça me faisait peur , j'ai peur de ne pas bien comprendre ou d'avoir plutôt bien compris le sens de ses mots .
_ Tu viens mettre un terme à tout ça ?! Vraiment ? Et bien tu vas mettre un terme à rien du tout Kim Taehyung .
Fis je en marchant vers lui , je pouvais plus retenir mes larmes qui se déversait maintenant rageusement sur mon visage mouillant mon t-shirt .
D'abord tes secrets ( repris je ) et ... Je me suis fais kidnapper à cause de toi et après tu viens pour mettre un terme ? À quoi ?
_ Tu pense que j'ai voulu de ça ? Depuis que je t'ai rencontré j'ai tout fait pour ça ne se produise pas !
Fit il en passant ses mains rageusement dans ses cheveux .
_et tes secrets alors ?
Fis je en criant .
_ Je voulais te protéger ! Putain Jimin . Mon monde est dangereux , c'est pas un jeu d'enfant .
Je l'avais jamais entendu juré ....
_ Fallais y penser avant ... Avant de m'avoir rendu amoureux de toi ! Fallait y penser avant !
_ Tu pense que .... Tu pense que j'ai voulu de ça !?! Je ne sais pas à quel moment Jimin , je ne sais pas ! Je suis tout aussi amoureux que toi !
_ Et ces secrets alors ?
_ Je viens de te le dire bébé .
Ce surnom fit arrêté mon coeur pendant un moment . Qu'est ce que tu me fait Kim Taehyung ?
On était trop proche , mais ses mains autour de mes hanches me font me sentir en sécurité pourtant , à quel moment on était devenu si proche ?
_ Tu voulais aussi me protéger de ta soeur qui fréquentait le même lycée que moi ?
Fis je en murmurant près de ses lèvres comme si toutes mes forces s'étaient évaporisés
_ Ne me déteste pas , s'il te plait .
Me murmure t'il à son tour en caressant mes cheveux , bizarrement ces caresses me font du bien , trop de bien .
_ Je t'ai attendu pendant ces derniers jours , et toi tu n'es jamais venu . Je sais que mon père est au courant pour nous , je sais tout maintenant ....et pourtant je ne te déteste pas .

Je ne sais pas , mais quand il m'embrassa j'ai eu comme des papillons dans le ventre , une sensation qui ne cessait de grandir à chaque fois qu'il mouvait ses lèvres  contre les miennes goûtant mes larmes au passage , je sens mon coeur fondre qu'il me murmura un je t'aime entre deux baisers
_ Je t'aime aussi .
( lui fis je à mon tour )
Ne me laisse plus jamais .
_ Plus jamais je te laisserai .
Me murmure t'il en me serrant contre lui .
_ Tu me promets ?
Je lui demande en relevant le regard vers lui en essuyant mes larmes .
_ Je te promet bébé .
_ Et plus de secret .
_ Plus de secret .
Reprit il en me donnant un rapide baiser sur la bouche
_ Tu me promets aussi ?
Fis je innocemment . Ou était passé toutes mes rages ?
_ Oui jimin-ssi . Je te promet .
Fit il dans un rire .
Tu vas arrêté de pleurer maintenant ? Hm ?
_ Oui .
_ Je suis désolé . Tu me pardonne ?
_ Oui .
Fis je en le regardant , je lui disais oui comme un enfant à qui on offrait des sucreries , il était ma sucrerie et je suis loin de m'en passé de son goût .
_ Reste avec moi ce soir .
Je lui demande
_ Tout ce que tu veux mon ange . Tout ce que tu veux .
Me fit il en me serrant contre lui .
Je suis désolé bébé , je suis désolé .
Ces mots furent murmurer contre mes oreilles alors que je me laissais bercer .

J'espère ne plus jamais te perdre Kim Taehyung car ça fait trop mal à l'intérieur .

My man ~ [vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant