Quelques semaines plus tardJ'avais fais mon examen final et il me restait que les résultats , malgré les vacances je sortais pas trop , Taehyung était parti en voyage d'affaires déjà ça fait une semaine , il m'appelait tout les soirs pour prendre de mes nouvelles et ceci on parle pendant toute la nuit nous racontons des blagues et se dire tout autant plein d'autre truc ..... À part ça chez moi c'est toujours le même galère , mon père me parle pas et moi non plus , j'évite de parler trop avec ma mère , je sais pas pourquoi mais j'ai juste besoin d'espace sans oublier que je passe mon temps à dormir ces derniers temps et je mange beaucoup plus et hier j'ai tellement mangé que j'ai vomi et malgré je me suis pas arrêté et aujourd'hui encore je suis sortie m'acheter des trucs à manger avec presque tout l'argent que je mettais de coter et en deux semaines seulement j'ai pris du poids , à chaque fois que Yoongi venait à la maison il me questionnait , genre si j'allais bien ou du moins si j'avais pris quelques pour dormir et mangé autant , mais moi je voulais que manger , c'est comme si je passais tout le stress qui était en moi avec de la nourriture et je me suis senti tout joyeux , et je voulais faire plein de truc mais j'avais tout le temps sommeil , peut-être que je devrais aller à l'hôpital comme le dit Yoongi , mais je me sentais tellement joyeux , mon humeur avait changé je rigolais à la moindre phrase qu'on me disais et Yoongi me trouvait bizarre , je l'avoue , je me sens bizarre , mais je me sens tout de même joyeux .
_comment tu te sens aujourd'hui ?
_ je ne suis pas malade Yoon !
_ Taehyung devrait te voir .
_ pourquoi ?
Fis je en rigolant .
_ et bien , regarde toi , tu as pris beaucoup de poids , tu es sûr que tu vas bien ?
_ j'ai l'air d'être malade ?
_ un peu ... Et puis ... Depuis quand tu mets ces gros pull .
_ c'est pour me tenir chaud .
_ il fait déjà chaud .
_ et bien j'aime me sentir un peu plus chaud .
_ tu veux sortir un peu et arrêter de dormir ?
_ oui pourquoi pas ?
_ ok je t'attends en bas et retire moi ce pull et coiffe toi .
_ qu'est qu'ils ont mes cheveux ?
_ tu n'allais quand même pas sortir avec ainsi Jimin ?Je me regarde dans le miroir de ma chambre enfin de compte ils étaient en pagaille , j'avais tellement dormi que je ne me regardais plus dans le miroir , j'avais oublié mon propre moi .
Qu'est ce qui t'arrive Jimin ?Je suis rentrée dans la douche prendre un rapide bain chaud , ces derniers jours j'avais horreur de l'eau froide et j'aimais beaucoup trop l'odeur de mon savon qui d'habitude je trouvais....ben je prêtais pas trop attention à ces genres de choses .
Je m'habille rapidement en enfilant un t-shirt et un jogger , mets un peu de parfum , prends mon téléphone et pars rejoindre Yoongi .
Je passe dans le salon discrètement comme il y avait déjà personne je me demandais pourquoi je faisais attention à ne pas faire de bruit , eh bien je sais pas ... J'avais fermé la porte d'entrée discrètement en me dirigeants vers Yoongi qui me regardait bizarrement .
_ j'évitais juste de faire du bruit .
_ j'ai déjà appelé le taxi , tu viens ?
Me fit il en rigolant .Je le suis en saluant Wang qui peut-être dire à mon père que je suis sortie mais je m'en fou , sans oublier qu'il me fait surveiller encore , je pensais que ça avait arrêté lors de l'incident au lycée ... Mais il semblerait que non , il y a des gens qui lui donnent des rapports à mon propos et du coup ça me donne envie de faire rien que des bêtises j'ai jamais joui de mon adolescence pourquoi pas maintenant ?
* Éclipse du trajet
L'air frais , le soleil qui couchait déjà , je me sens libre et j'avais besoin de sentir l'air frais sur ma peau et il y avait aussi un marchand de glace non loin et mon cœur s'ouvrit .
_ je veux de la glace Yoon !
_ hé calme toi ! On croirait un enfant .
_ S'il te plaît !
_ comment peux tu mangé autant de glace , hier tu en a mangé un pot tout seul .
_ hier c'est hier , j'ai pas pris d'argent .Il me toisa du regard en me demandant de rester assis sur le banc l'attendant alors qu'il alla acheter la glace .
En revenant il m'apporta un tout petit pot de glace à la vanille que je pourrais finir en quelques secondes .
_ j'ai vu que tu aimais la vanille ces temps ci .
_ c'est juste que je n'avais jamais eu aucune idée de comment c'était délicieuse .
_ quand je te dis que tu es bizarre , tu as déjà gouté la vanille et tu la jamais aimé .
_ hmmm . Aujourd'hui c'est mon préféré .Il rigola à gorge déployée alors qu'il me regarda
_ ça va avec ton père ?
_ ça n'a jamais allé , donc .....
_ et ta mère ?
_ et bien , ma mère elle semble inquiète ces derniers temps mais je sais pas pourquoi .
Fis je la bouche pleine
_ et toi ?
_ moi quoi ?
_ toi Jimin .
_ ça vas , je vais . Je...je vais te dire un truc . Ces jours si je me sens.. joyeux , trop joyeux pour me soucier de quoi que ce soit .
_ je vois ça , tu manges et tu dors beaucoup aussi .
_ ça c'est autre chose tu vois ? Je te parle de moi , ce que je ressens , le bonheur qu'il y a en moi .
_hm-hm . Et cet joie , ça vient de quoi ?
_ et bien de tout , la vie Yoon , la vie me rend heureux .
_ t'es vraiment pas bien .
Me fit il en me touchant .Je me sentais juste heureux , rien de mal à ça !
VOUS LISEZ
My man ~ [vmin]
ChickLitJimin était tombé amoureux du redoutable kim Taehyung . Le chef mafieux le plus redouté du pays . #vmin