Le lendemain
J'avais passé le reste de la nuit , vous imaginez , mais j'aimais ça , la honte , mais faut pas avoir honte tout le monde le fait et aujourd'hui en me réveillant j'avais mal partout , Taehyung s'était levé plutôt que moi préparant le petit déjeuner et quelque minutes plus tard je me suis levé et j'avais comme une sorte de vertige , j'avais la tête qui tournait , me faisant prendre quelques temps avant de descendre du lit complètement et j'avais enfiler rien pour la peine que l'un de ses t-shirt et un boxer qui traînait puis je descends puisque j'avais grave faim .
_ tu vas attraper froid .
Je lui dis , il était là sans haut et il y avait les fenêtres ouvertes laissant rentrer l'air froid du matin
_ je voulais pas que tu te réveille alors que tu avais faim .
_ j'ai faim .
Fis je en l'embrasser l'épaule
_ je sais , c'est pourtant ça que je me suis levé avant toi pour préparer ça
_ tu aurais dû mettre un maillot .
_ la prochaine fois bébé , je te promets .
_ ouais c'est ça , je veux pas que tu tombe malade .
Fis je en le menaçant du doigt , et bien au lieu de prendre peur il vint me mordiller le petit doigt
_ tu me prends jamais au sérieux
Fis je en boudant
_ c'est par ce que tu es trop mignon .
Fit il en me regardant amoureusement
Je roule des yeux en sachant que je deviens totalement timide et son sandwich qui sentait trop bon .
_ tu vas bien ?
Reprit il de cet même air , trop amoureux sur son visage
_ j'ai eu un peu de vertige ce matin en me levant mais ça vas mieux .
_ je devrais t'emmener à l'hôpital ?
_ non , ça vas , c'est peut-être dû par la grossesse .
_ on a eu aussi... Hier soir une nuit très mouvementée .
J'ai tout de suite plus envie de manger , mes joues virent au rouges alors que je me retournais pour lui faire face , mais je me souviens de quelques choses....
J'ai failli perdre la tête dans ta douceur mon amour .
_ tu dis du n'importe quoi .
Fis je en détournant le regard
_ je suis sérieux , sentir tes courbes contre mes mains tes petites doigts tirant sur mes cheveux , tu m'a rendu dur toute la nuit , c'était un pur délice , je sens déjà que notre lune de miel vas être affreusement bon . Et maintenant que j'y pense j'ai même oublié la capote . Tu ne m'en veux pas !?
Reprit il plutôt sérieux mais ses dernières phrases étaient que taquineriesEt moi Pourquoi je pouvais rien dire , si je vais supporter ça tout les jours alors je suis partant mais ça me rend tout à fait timide quand il explique les faits
_ laisse moi manger .
Fis je timidement
_ je croyais que tu allais perdre la voix ce matin .
Me murmure t'il alors que j'allais prendre la première bouchée dans mon sandwich .
_ Kim Taehyung !
_ mais j'ai aimé , t'inquiète pas , le fait que tu criais en me demandant plus encore et encore .
Cette fois si je me suis étrangler alors qu'il sorti de la cuisine en courant moi le poursuivant mais il avait déjà enjambé les marches .
Je devrais repenser à être moins bruyant ...
Mais Je souriais comme un débile par la suite repensant à ses mots même si je rougissais comme un malade .J'avais continuer de manger en sachant que j'avais un gros trou vide dans mon estomac jusqu'à ce que monsieur ai décidé de descendre habillé
_ tu sors ?!
_ hm-hm . Je vais chercher mon veste et toi ?
_ ahhh . Yoongi m'a dit qu'il allait le chercher pour moi .
_ je pourrais aller le prendre , pas besoin qu'il se déplace .
_ mais il a le fiche-
_ t'inquiète pas . Je vais venir avec .
_ ok .
Fis je en le donnant un baiser sur la joue .
Tu sais , ( repris je ) la décoratrice m'avait demandé si on allait utiliser seulement les roses blanches .
_ tu as pensé à une autre couleur ?
Me demande t'il en se mettant sur une chaise en face de moi
_ et bien .... Non , mais je me suis dis puisque ce sera notre cérémonie alors .....
_ le noir .
J'ai tout de suite rigoler
_ hyung le noir ?! Tu sais ce que ça signifie ?
_ quoi ! Mais j'adore le noir .
Fit il l'air joyeux
_ je sais Tae mais pas à notre mariage , une autre couleur .
Dis je en faisant un nom de la tête
_ je dirais le rouge ?
_ le rouge ? Et pourquoi le rouge ?
_ c'est la puissance , la passion mon amour .
_ alors , on prend le rouge et le blanc ?
_ hm-hm .
_ et nos bagues ?
_ je me suis en charger . Elles sont magnifiques surtout la tienne .
_ on avait dit quelque chose de simple .
_c'est simple poupée et magnifique digne de toi .
_ et notre futur maison , écoute je voulais m'occuper comment dire prendre en charge la nourriture .
_ c'est a dire ?
_ je sais que monsieur ne manque pas d'argent , tu as acheté la maison mais je veux pas que tu t'occupe de tout .
_ on en a déjà parler Jimin-ah .
Fit il en se rapprochant de moi
_ je sais mais , je veux quand même être responsable de quelques choses .
_ ok comme tu veux bébé , comme tu veux . Mais pour le lieu de notre mariage je veux qu'on y aille cette après midi visiter ensemble .
Fit il en me regardant
_ pourquoi pas ! Quand tu rentreras .
_ hm-hm .
Il avait l'air trop joyeux comme moi
_ qu'est ce qui a ?
Fis je en cachant un sourire .
_ je suis impatient , je suis juste impatient .
Me répond t'il en venant me donner un doux baiser sur les lèvres .
Je dois y aller .
_ tu vas me manquer .
_ je vais revenir aussi vite que possible mon amour .
_ hm , pendant ce temps moi je vais me reposer .
_ ouais , il le faut bébé il le faut .
Je sais à quoi il fait référence
_ arrête avec ça .
Dis je en le tapant légèrement sur le torse
_ je t'aime.
_ moi aussi je t'aime . À tout à l'heure .
_ à tout à l'heure amour .Et il était parti et moi j'avais toute la journée enfaite pas toute , une demi journée à me reposer . J'avais toute de suite monter dans la chambre me laisser aller contre les draps que je devrais changer à mon réveil mais pour l'instant je suis trop fatigué pour le faire .
Alors je m'endormis
VOUS LISEZ
My man ~ [vmin]
ChickLitJimin était tombé amoureux du redoutable kim Taehyung . Le chef mafieux le plus redouté du pays . #vmin