Malgré les trentaine de minutes que j'avais passé à pleurer discrètement dans l'accueil de l'hôpital , quand j'étais sorti , j'avais vu que Wang m'attendait toujours , il semblait vouloir me demander ce qui n'allait pas mais je n'étais pas d'humeur à parler alors je lui ai simplement dit de me conduire vers l'entreprise de Taehyung et je n'avais même pas dit à celui-ci que je venais , je suis juste assis à l'arrière m'imaginant encore que c'est impossible ... Que .... Je me lève comme ça du jour au lendemain et je découvre que j'ai un utérus et que j'ai un bébé dans le ventre ... Je m'avait jamais attendu à ça , jamais alors j'imagine le mieux que je puisse vous faire si je veux garder ...cet enfant , c'est d'en parler à Taehyung et je vais le faire , et s'il me croit pas ou s'il décide de ne pas reconnaître l'enfant ...
Je-
_ Monsieur Jimin , vous êtes arrivé .
Je sursaute légèrement et maintenant j'avais peur , peur de quoi vas penser Taehyung , et de comment je vais annoncer la nouvelle , pfff
_ tu m'attends , je n'ai que quelques minutes .
Ou peut-être une heure , ça dépendait de si j'allais le dire où pas .
Je passe d'abord à l'accueil par ce que j'avais la flemme de fouiller dans mon sac pour chercher mon téléphone , j'ai juste donner mon nom à la jeune dame et qu'elle devrait dire à Taehyung que j'étais là et à la fin j'avais même pas attendu deux minutes sous le regard d'incompréhension de la jeune dame qui m'avait donné un carte dont j'avais même pas pris le soin de lire , elle m'avait indiqué l'étage que je connaissais déjà puisque j'étais déjà venu avec Yoongi , j'avais pris l'ascenseur malgré que j'avais la tête qui tournait .
Arrivé au deuxième étage il y peu de monde , ils étaient exactement trois qui me regardaient bizarrement , comme si j'étais perdu ou que j'avais pas le dois d'être là , je leur fila la carte sous le nez avec arrogance jusqu'à ce que l'une d'entre eux me dit que je pouvais aller dans le bureau de " Monsieur Taehyung "Il n'était pas seul semblerait t'il , mais j'avais pas totalement prêté attention à ceci et j'ouvris la porte discrètement , mais ils se retourna en ma direction je voulais partir immédiatement mais Taehyung m'appela alors j'étais obligé de rentrer sous le regard du monsieur qui était avec lui , celui ci me détailla , mais j'étais pas d'humeur à lui rendre son regard donc ... Je vais faire comme si je l'avais pas vu .
_ tu fais rentrer... Quelqu'un comme ça , pendant qu'on discute ?
Il avait bien pesé sur le " quelqu'un "
_ tu allais partir non ?
fait Taehyung en venant en ma direction .
_Et a qui ai-je l'honneur ?
Demande l'homme en se levant tout de même me regardant .
_ ton beau fils .Ah bon , J'étais moi même étonné c'est lui le père de Taehyung ?! Enfaite je l'avais jamais vu donc... Mais lui , il semblait déjà me connaître et qu'il voulait que taquiné Taehyung par ce que l'atmosphère devient pesant par le regard froid de Taehyung envers lui .
_ Park . Alors là . Tu as fais le bon choix mon fils . Et l'échange n'était pas trop mal en fin de compte , je ne regrette en rien d'avoir investi dans l'entreprise des Park .
Fit il à Taehyung alors que moi j'avais l'impression d'avoir raté quelque chose , ou tout une épisodes , quel échange de quoi il parle ?
_ Mais bon heureux de t'avoir dans la famille .
Fit il tout simplement , ça était loin d'être vrai , ça sonnait totalement faux , mais je meurs envie de savoir de quel échange il parlait enfin de compte .
Alors qu'il sorti , me laissant avec Taehyung qui , comment dire il était excité de me voir puisqu'il m'avait tout suite enlacé .
_de quoi parlait ton père ?
_ à propos de quoi ?
Me demande t'il dans l'incompréhension
_ l'échange qui n'était pas si mal enfin de compte , c'est quoi ?
_ juste des affaires bébé . Qu'est ce que t'a dis le docteur mon ange ?
Me demande t'il en changeant de sujet .
_ rien ... Juste... Juste une allergie .
Comment je peux mentir comme ça , il me regardais dans les yeux , et mon cœur battait tellement fort que je l'impression de m'évanouir .
_ tu es sûr que ça vas tu vire au rouge là mon amour .
_ je vais bien Tae .Bien-sûr que je rougissais parce que je me sens coupable de ne lui ai pas avoir dit maintenant , c'est juste que.... Je sais pas si je veux qu'il sache pour ça ou pas , je l'ai appris que quelques heures plutôt , j'ai pleuré et je me suis dis.... Peut-être qu'il doit savoir mais une autre partie de moi ne le voulais pas . Ne veux pas qu'il sache .
_ je pourrais te laisser travailler .
Fis je alors qu'il relevais la tête de son ordinateur , il semblait fatigué et son visage exténuée par la fatigue me fait lâcher un petit rire amoureux , il était tout simplement beau , un homme que toute les femmes voudrait , j'ai de la chance non !Il se leva venant me rejoindre à l'autre bout de la pièce en m'enlaçant
On ne s'est pas vu pendant une semaine ... Et il m'a manqué mais je suis angoissé , ma vie allait elle devenir un désastre ?
_ je t'ai manqué ?
_ hmm beaucoup .
Et il lâche un rire charmeur .
_ toi aussi tu m'as manqué beaucoup .
Me fit il en caressant mes cheveux qui étaient à peine peigner alors que l'une de ses bras se trouvait sur mes hanches .
Le calme de la pièce elle-même nous faisaient resentir qu'on était dans notre propre petite bulle , jusqu'à ce que Taehyung se détache de moi , tenant mes mains , il semblerait qu'il allait me dire quelque chose ._ Jimin , je.. je sais que toi et moi ça fait que quelques moi tout simplement qu'on ce connais tu sais , mais... Quand j'ai vu ça , j'ai pas pu résisté , je l'ai porté sur moi des jours pour ne pas la perdre ... Voilà -
Il sorti une petite boîte , une toute petite de couleurs bleu marine , je pensais que c'était un autre cadeau de sa part jusqu'à ce qu'il se mette à genou devant moi .
_ Taehyung... Qu'est ce que tu fais .
Fis je le coeur battant .
_ Jimin-ssi , je savais que depuis le début , que j'allais devenir amoureux de toi jusqu'à plus vivre quand t'es pas près de moi , je me fous de ce que ton père , le mien , ta mère ou les autres pourront dire je m'en fou royalement alors je sais que c'est pas le bon endroit , mais veux tu passer ta vie avec moi , veux tu m'épouser ?Mon Dieu .
Des larmes me montèrent aux yeux , tout naturellement comme ça quand j'ai vu la bague exposé devant moi , et le voir à genou devant moi les yeux rempli de larmes lui aussi , je me suis mise à pleurer , c'est comme si une voix me disait , c'est lui le bon dit oui , et je l'avais écouter cette voix , je hoche la tête intensément alors que mes larmes ne cessait de couler .
_ oui ?
Me fit il en me suivant , lui il pleurait comme un bébé .
_ oui .
Il me passe la bague au doigt et je sais pas , je me sens heureux oubliant mes soucis pendant l'instant alors qu'il me serra fort dans un câlin .
_ tu m'as dis oui .
Je lâche un petit oui , alors qu'il essuyait mes larmes des ses pouces , et vient déposer son front contre le mien .
_ je suis rien sans toi Jimin-ssi , je t'aime .
VOUS LISEZ
My man ~ [vmin]
ChickLitJimin était tombé amoureux du redoutable kim Taehyung . Le chef mafieux le plus redouté du pays . #vmin