Pdv extérieur
Plus tard dans la soirée_ Jimin . Alors comme ça le nouveau jouet de Taehyung s'appel Jimin . Hmm c'est intéressant .
_ Il est très jeune .
_ Et sûrement pas le type de notre très cher Kim .
_ On sait tous que depuis la mort de Sun-Hi il ne s'est jamais attaché à personne , il est bien le seul et le premier à qui , je vois que Taehyung accorde une importance capitale .
_ Le Connaissant aussi arrogant qu'il est je peux dire oui . Ce petit apporte a Taehyung quelque chose dont il avait perdu depuis bien longtemps .
Répondit l'homme songeur .
_ Le plus étonnant c'est que Taehyung le laisse rentrer dans la gueule du loup .
_ Non . Il s'est lui-même jeter dans la gueule du loup . D'après tout tel père tel fils .
Rectifie l'homme avec son sourire en coin .
_ Monsieur . Je pense que vous devriez réfléchir deux fois avant faire ce à quoi vous pensiez .
_ Je veux bien voir jusqu'où Taehyung ira pour ce jeune Park .___________________________________
Pdv de Jimin
Je ne portais rien de spécial ou même d'extravagant me connaissant toujours vouloir à être parfait , je voulais tout juste paraître le plus que possible moi , naturel avec mon sourire comme seul atout , j'ai insisté pour l'attendre dans le petit resto un peu éloigné de la ville d'où le Bulgogi était un spécialité , il y avait peu de monde en se fin d'après midi mais ça n'empêchait pas le coucher resplendissant du soleil de faire son spectacle et d'attirer mon attention . Parmis les couchés de soleils que j'ai pris le temps d'admirer durant toute ma vie , je n'en ai jamais vu un d'aussi beau comme s'il annonçait l'amour et plein d'autre truc bon , mais j'ai fu sursauter quand des grandes mains atterri sur mes yeux me cachant la vu . J'ai paniquer pendant dix secondes juste avant de reconnaître le parfum de Taehyung .
_ Je ne savais pas que tu allais arriver de si tôt .
Fis je ne cachant un sourire .
_ Je suis habitué à être à l'heure .
Me fit il avec un sourire en se mettant en face de moi , bien-sûr pas besoin de faire un dessin pour vous expliqué comment il est sexy dans son pantalon noir et sa chemise . Trop pour mes yeux en se moment son sourire chaleureux me fait fondre .
_ Désolé de ne pas t'avoir accompagner jusqu'ici .
_ C'est vraiment rien .
Fis je d'une petite voix .
_ Il fallait que tu termine .
_ Ok .
Reprit il en regardant les lieux . J'ai pu voir dans ses yeux cette lueur triste et ce petit sourire au coin des lèvres pendant quelques secondes mais ça a disparu si vite que je ne suis même pas sûr d'avoir bien vu . J'attrape ses mains pour attirer son attention ce qui l'a fait sursauter d'ailleurs .
_ Tu vas bien ?
Il me répond plutôt avec un sourire alors que ses doigts resseraient les miens .
_ Pourquoi tu as choisi ici ?
Je demande joyeusement pour changer l'atmosphère .
_ Ça te plait pas ?
me demande t'il en plissant ses paupières .
_ Non ! Bien-sûr que non . Je ... Je voulais juste savoir pourquoi tu as choisi cet endroit . Tous simplement . Tu vois ?
_ Je vois .
Me fit il en rigolant .
_ C'est mon endroit préféré . Je voulais juste que tu vois le coucher de soleil .
_ J'ai vu ça . c'était trop beau .
_ La prochaine fois je veux le voir avec toi .
Fit il en encrant son regard dans le miens puis carressa mes doigts de sa douceur .
_ Comment t'as découvert ici ?
_ mon père . ( fit il avec un sourire ) il m'a emmené ici pour mon anniversaire quand j'avais 8 ans et depuis je n'ai jamais voulu arrêter de venir ici . On dinait même en famille , mon père , ma soeur , moi et ...
J'ai vu son sourire s'éteindre lentement et ses yeux remplie de se tristesse jusqu'avant qu'il murmure faiblement
_ Ma mère . C'était son endroit préféré à elle aussi . Elle t'aurais vraiment aimé . Tu as la même énergie qu'elle et tu illumine ma vie comme elle le faisait rien qu'avec sa présence . j'ai perdu beaucoup d'être chers . Mais je veux pas te perdre toi . Tu es une lumière pour moi Jimin .
Quelqu'un m'a jamais dit de tel mot . Je me sens triste à l'intérieur pour sa mère et de l'autre côté c'est un peu de contentement . " tu es une lumière pour moi " ces mots résonne en moi comme une douce mélodie qui roule déjà en boucle . J'ai pas pu retenir mes larmes qu'il essuie avec son pouces qui sert d'une douce caresse pour ma peau .
_ Pourquoi tu pleures ?
Me demande t'il en rigolant presque .
_ Tu es important pour moi aussi .
Fis je en essuyant une larme qui s'échappait .
_ Je voulais pas te faire pleurer .
Me dit il en venant embrasser mon poignet resserré dans ses mains .
_ Je suis désolé pour ta mère .
Fis je tristement
_ Ça vas . T'inquiète pas pour moi .Il le souris par la suite alors qu'une serveuse venait de déposer nos plats sur la table saluant Taehyung du regard , je suppose qu'ils se connaissent vu le sourire que Taehyung lui offrit .
Il commença en premier lieu avec son plat , pas que j'ai pas envi de manger mon barbecue mais j'étais absorbé par son sérieux et je crois qu'il a remarqué .
_ Tu veux me manger à la place de ça !?
Me dit il avec son regard remplit de suspicion .
Que répondre à ça . Je préfères rigoler en m'attaquant tout suite à mon plat , première sous entendu sexuel dans un lieu public , et moi je préfère manger .
Tant qu'il se faisait tard tant que le lieu se vidait et lui qui ne faisait que de me lancer des regards . Devrais je me soucier de mon père ? Je sors quand même avec l'un de ses amis et qui a une dizaine d'année de plus que moi mais je crois que je devrais profiter du maximum d'amour qu'il y a entre lui et moi avant que mon papa chéri gâche tout , d'ailleurs on a jamais parlé de ça lui et moi et tant mieux .
_ Tu veux que je te ramène chez toi ?
_ Hm !?
Fis je ailleurs .
_ Te ramené chez toi , tu veux rester encore un peu ?
_ Non ... Si tu veux on peut partir maintenant .
_ D'accord . Je reviens dans quelques minutes .Il se lève de la table en se dirigeant vers la dame qui nous avait servi , j'ai pu voir qu'il y avait une bonne relation entre eux vu comme ils rigolaient puis regardés en ma direction en même tant , parle t'il de moi ?
VOUS LISEZ
My man ~ [vmin]
ChickLitJimin était tombé amoureux du redoutable kim Taehyung . Le chef mafieux le plus redouté du pays . #vmin