_ TU AS FAIS QUOI AVEC LUI ?!
Oh non . peut-être que je fais l'erreur de ma vie en disant à Yoongi que j'étais avec Taehyung .
_ attends ! IL T'A VRAIMENT-
- arrête de faire une crise s'il te plaît .
Je le coupe calmement. Comment expliquer à mon débile d'ami que Taehyung ne m'a rien fait de mal .
_ il t'a baisé Jimin ! Est ce que tu étais où moins prêt pour ça ?
- je ne suis plus un enfant yoongi .
Fis je en râlant.
Encore heureux qu'à une heure aussi tardive que mes parents ne sont pas encore rentrés, imagine s'ils étaient là et qu'ils entendaient Yoongi crié comme un fou au beau milieu du salon .
_ et en plus j'étais d'accord. OK ? J'étais d'accord avec donc.....
- j'sais que t'étais d'accord. Comment ne pas être d'accord quand on est en manque, en plus il n'allait rien perdre .
_ quoi !? Mais tu insinues quoi là ?
- j'insinues que t'étais en manque et que tu as sauter sur le premier venu .
_ Taehyung n'est pas un premier venu figure toi , c'est de l'amour, je le sens cette chose entre nous . Et arrête de me critiquer , je ne l'ai jamais fais pour toi avec Kim .
_ tssss.. Je préfère ne pas me discuter avec toi parce que je vais rentrer chez moi calmement et ne plus penser que tu as couché avec lui .
_ je croyais que tu avais ou moins accepté le fais que je suis amoureux de lui .
_ bah figure toi que j'y arrive toujours pas .
_ sois sincère avec moi et dis moi . Donne moi juste une raison de ne plus le voir, d'arrêter de fantasmé sur lui et de l'oublier complètement.
_ mais.....
Yoongi qui hésite sur un mot c'est rare
_ Tu me cache des choses .
Fis je plus sérieusement.
_ Non figure toi que non . Tu sais, ma relation avec Namjoon ne s'est pas fondée du jour au lendemain comme ça, on se voyait avant et on a fait plein de truc ensemble avant.... avant d'arriver là . Je pense juste que sortir avec un homme si important qui est connu par tous et qui a sûrement eu plein de relation avec des gens ... est ce tu vois où moins où je veux en venir ?
_hm-hm . Continu .
_ tout ce que j'essaie de te dire c'est de le connaître un peu mieux, ne le laisse pas te traîner dans son lit comme ça, je suis juste protecteur envers toi .Je sais qu'il est le frère que j'ai jamais eu , et qu'il m'aime mais je pense que Yoongi me cache quelque chose d'habitude il prend juste le temps de sortir une menace bidon et après il me laisse tranquille mais là il persiste et persiste ça me rend suspect et je ne sais vraiment plus quoi penser, à croire que je n'arrive toujours pas à lire à travers son expression de visage toujours tous pareil , content , triste , dégouté, grimacer lui goûte beaucoup d'efforts, donc l'effort mon ami connaît pas mais bon, je dois faire le boulot tout seul .
_______________________________
Pdv extérieur
_Tu travaille encore ? Je croyais que t'étais partie moi .
_ est ce que tu me surveille ?
_ ah Non . Non mon cher Taehyung. Je vois juste que il y avait quelqu'un en vu .
_ je croyais que t'étais avec Jungkook .
_ Ce morveux.Taehyung le regardait calmement sachant que la relation entre cette homme et son cousin se résume à la base par des gros dispute et surtout par des chamailleries de tout genre.
_ vous vous êtes encore disputé ?
_ on fait que ça a part de couché ensemble. Mais bon.... c'est pas le plus important . Comme ça tu sors avec Park Jimin ?!
_ d'où tu le connais ?
Redemande Taehyung en le regardant cette fois si plus longuement .
_ c'est l'ami d'une vieille connaissance tout simplement.
_ tu veux dire ex . Dis moi qui est cette personne.
_ sûrement un enfoiré . Mais dis moi Tae est ce qu'il sait ?
Taehyung paraissait peut-être calme , mais à l'intérieur il avait peur , peur de perdre Jimin si tôt alors qu'ils venaient à peine de tisser un lieu qui pourrait durer toute l'éternité pour Taehyung , mais la réalité. La réalité....
_ il ne doit pas savoir Hoseok .
_ et quand il finira par le découvrir ?
_ il ne saura rien du tout .
Reprit Taehyung durement.
_ bien sûr qu'il le saura et tu sais ce qu'il pensera de toi . Il vas découvrir qui tu es réellement Kim Taehyung , comme son abruti d'ami l'a fait pour Namjoon.
_ tu traite ton ex d'abruti.
_ ahhh s'il te plaît . C'était juste un petit un circle qui a commencé au collège et qui a durer au commencé du lycée. Rien de plus et puis comme tu sais ça ?
_ je sais tout à propos de Jimin.
_ j'espère que tu ne le perdra pas comme tu as perdu Su-
_ Je le protégerais .
_ tu n'a pas pu protéger Sun-Hi .
Pourquoi Hoseok lui parlait de Sun-Hi alors qu'il avait cette culpabilité qui le rongeait. C'est pourquoi il ne pouvait pas se permettre de perdre Jimin car quand il est proche de celui-ci il sent le vide qui habite en lui se remplir de bien être , il se sent bien ,comme il l'était avec Sun-Hi. Alors qu'il réfléchissait aux dires de son seul conseiller la porte de son bureau s'ouvrit dans un fracas leurs faisant tourner la tête à tout les deux .
Jungkook était debout devant celui-ci, regardant son amant et son cousin à tour de rôle , il est jaloux, il a toujours été jaloux, quand Hoseok était trop proche de Taehyung ou même de son cousin tout simplement , il croisa le regard de Taehyung qui le regarde durement car ils n'ont jamais été amis juste avant qu'il ordonne à Hoseok de le suivre à l'extérieur.
Jungkook sorti du bureau son dernier regard pour Taehyung qui est visiblement agacé .
Il n'avait qu'une seule envie, lui péter la gueule.******************************************
Merci à vous ♡
VOUS LISEZ
My man ~ [vmin]
ChickLitJimin était tombé amoureux du redoutable kim Taehyung . Le chef mafieux le plus redouté du pays . #vmin