Quelques semaines plus tardTaehyung avait passé la majorité de ses jours avec moi totalement parfois en allant pas à son entreprise et parfois il venait beaucoup plus tôt pour moi , enfaite lui et Yoongi sont beaucoup attentionnés vers moi et je me sens ému et malgré que mes parents ignorent tout ... Je me sens beaucoup plus à l'aise , sans que ma mère ai à s'inquiéter pour moi ou même sentir le regard rempli de colère de mon père envers moi . Et oui , malgré qu'il était sorti de son voyage amoureux avec eomma , il n'avait pas changé et s'était la moindre de mes soucis .
Je me suis dis que je devrais changer , être plus mature , de penser comme quelqu'un ... Comme une mère ! Je vais donner vie dans quelques mois , le médecin nous a confirmé que mon bébé allait bien et que malgré ça encore paraît impossible , mon cas bien-sûr , ça n'allait pas empêché à cet enfant de naître donc je dois m'arranger psychologiquement et physiquement et aussi je dois dire à mes parents que je vais laisser leurs maison , Taehyung veut que je vienne vivre avec lui , j'ai pas voulu au début mais il semblait être si contant du nouvel que j'ai accepté à la fin , et encore hier en plein journée il m'a parlé de notre mariage .
Vous imaginez , moi et lui , ensemble pour le restant de nos jours . J'aimerais tant que ça dure , nous deux que rien nous sépare et j'ai aussi pleurer quand je l'ai vu parler avec tant d'ardeur comme s'il nous voulais nous , moi et cet enfant , dans ça vie , et la seule chose que j'ai lui ai dis c'est que je veux moi aussi que ça se fasse au plus vite , je pouvais plus attendre , c'est comme si j'avais cessé de vivre pendant quelques temps et que je revivais , comme si l'air rentrait dans mes poumons de nouveaux , et j'adore cette sensation .Aujourd'hui
_ tu veux que je t'accompagne pour le dire à ta mère ?
_ tu veux vraiment m'accompagner ?
Je lui demande encore une fois , je savais pas que monsieur Kim Taehyung était si persistant
_ mon amour tu as entendu ce que le docteur a dit . Tu dois pas faire beaucoup d'efforts , tu ne dois pas te mettre en colère-
_ je sais Tae .
Fis je en le coupant dans son allé .
Depuis ce matin dès que je suis arrivé chez lui il ne cesse de dire une chose " tu dois mettre ta mère au courant " comme s'il s'agissait seulement de ma mère .
_ je veux juste te protéger angel . Je t'aime et j'ai tellement hâte de devenir papa .
Fit il en venant embrasser mon ventre tendrement
_ je sais . Moi aussi j'ai envie de lui dire tu sais , j'ai pas envie d'être loin d'elle .
_ c'est pour ça que je veux t'accompagner bébé .Je le regarda longuement , il m'avait presque convaincu , mais je veux pas que ma mère se sente gêner ou même se retrouve à être fâché contre moi parce qu'elle aurait voulu que ce soit elle ou moi , mais j'ai pas envi de dire non à Taehyung .
_ d'accord . Mais tu me laisse parler .
_ bien-sûr ! Je n'avais pas l'intention de parler ou de faire quoi que se soit .
Me répond t'il blasée
_ je suis fatigué Tae , on pourrait discuter demain ?
_ vas y repose toi mon ange . Tu dois être en forme .
Me fit il en venant me donner un rapide baisser sur la bouche .
_ je t'aime bébé .
_ hmmm moi aussi . Tu peux bien éteindre la lumière et venir me rejoindre ?
Au lieu de me répondre il s'en presse d'éteindre la lumière et venir se blottir contre moi , ses bras me réchauffent et ses petits baisers dans mon cou me font me sentir si bien que je me laisse aller jusqu'à ce le sommeil me gagne .
VOUS LISEZ
My man ~ [vmin]
ChickLitJimin était tombé amoureux du redoutable kim Taehyung . Le chef mafieux le plus redouté du pays . #vmin