12

1.5K 96 2
                                    

Au Alentour de midi je comptais aller à mon rendez-vous avec Kim . Bah je suis hyper excité et nerveux en même temps , il m'a simplement dit qu'il allait envoyer un chauffeur venir me chercher mais j'ai quelqu'un qui me colle constamment au cul . Yoongi .
Il me fait la gueule depuis ce matin depuis le départ de mes parents pour le travail alors que je lui annonçait que j'avais un rendez-vous avec son beau frère .
_ Et pourquoi tu me l'a pas dis plus tôt ?
Il était furax en ce moment alors que je me préparais .
_ je te l'ai ce matin Yoongi , c'était encore tôt .
_ Tu peux pas y aller tout seul !!!
J'y crois pas .!!
_ Et tu compte m'accompagner ? Peut-être !?
_ Je ne rigole pas Jimin .
_ Attend . Répond moi sincèrement . Tu voulais m'aider a me rapprocher de lui en me pro-po-sant même de aller chez lui . Et maintenant que je vais à un rencard avec lui , tu agis comme si je venais de te dire que j'ai tué ton  père .
Mais franchement . Je me demande s'il veut vraiment que je me rapproche de Kim . Où c'est quoi son problème .
Je continue d'appliquer mon léger gloss au goût sucré , en imaginant que je pourrais porter quelque choses de plus extravagants , mais je portais une chemise noire , un pantalon jeans bleu ciel troué au niveau du jambes et mes éternels boucles d'oreille que je n'avais enlevé depuis l'année dernière . Un cadeau de mon père quand il réussit à accepter son fils gay .
_ Je fais face ... À des trucs dans mon relation avec Namjoon et ... J'aimerais pas qu'il t'arrive la même  chose .
_ Il fallait y penser avant de m'emmener dans ce fichu club où il m'a filé sa putain de carte .
_ Je laisser mon côté de meilleur ami prendre le dessus avant que je réalise que j'ai fais une grande bêtise .
Me dit il en répliquant
_ Arrête Yoongi . Je veux pas me disputer avec toi pour des beaux gosses à la con , qui ne mous mérite peut-être pas . Notre amitié vaut plus que ça .
Fis je avec un sourire.
Yoongi rigola en roulant les yeux puis il me dit.
_ Je choisirais toujours Namjoon face à toi .
_ Quoi !???
Fis je faussement blessé .
_ Oui.
Reprit il rigolant .
_ Je devrais y aller . Si je reste je te creverais peut-être les yeux .
_ Attend !!
Me crit il alors que je sortais déjà de la chambre .
_ Je t'aime . Et surtout fait attention à toi .
_ Il y a pas de quoi s'inquiéter .
Je lui dis en lui envoyant un bisous volant .
J'espère que Kim ne me fera pas attendre . Bon , je suis tout nerveux quand même .
Je ferme la porte derrière moi alors qu'il y avait un Range Rover noir garé en face de la rue et il y avait un homme debout devant , on dirait un espion avec son ensemble noir , ses lunettes de la même couleur et sa casquette gris . Est ce qu'on leur à dit que le noir rendait invisible ?
Si c'est le cas je le porterais plus jamais , parce que je suis plutôt une personne sociable et j'aime quand il y a des regards sur moi .
Et je me demande comment l'homme à su que c'était moi . Il m'a fait un p'tit salut de la main alors que j'arrivais presque à sa hauteur .
_ Bonsoir monsieur Park .
Pourquoi tant de formalité !! Je me sens presque comme le président .
_ À vous .
Me fit il en m'ouvrant la portière . Je rentre dans la voiture en stressant . Pourquoi ? J'en sais rien , où peut-être parce que je suis parvenu à mon but en si peu de temps , bien-sûr on a pas encore baisé ... Mais  j'ai eu goût à Ces lèvres délicieuses et le fait que je lui attire aussi m'a facilité vraiment la tâche . J'aurais jamais  trouvé assez de cran pour m'approcher de lui mais il a fait presque tout le travail .
Et je crois que je suis entrain de rougir la maintenant . Je suis content pour ci peu .
_ Nous allons au restaurant Mugunghwa . Vous étiez au courant ?
_ Non - je ... Je savais pas .
_ Ok . Monsieur Kim vous attend déjà .
_ Oh . Espérons qu'il n'attendra pas trop longtemps .
Fis je , tout même je suis impatient qu'on arrive dans ce restaurant . C'est la première fois que j'entend ce nom c'est peut-être un restaurant luxueux qui sait .
Le trajet se fut en silence jusqu'à ce qu'on arrive devant ce grand bâtiment d'ailleurs les alentours presque déserte . C'est juste trop cute .
J'adore cet endroit , je sors de la voiture alors qu'il sorti par la suite m'accompagnant , j'essais de ne pas trop me perdre dans la beauté des lieux , cette atmosphère accueillant et ayant peu de personne j'ai pas eu de mal à le voir tout au fond assis la tête dans son portable alors que je stressait encore plus . Pourquoi il est si beau habillé en noir comme ça ?
Arrivant à son auteur il se lève pour m'accueillir avec un simple sourire qui me fait presque fondre sur place , m'invitant à m'asseoir en face de lui alors que l'homme qui m'accompagnait nous laisse , je le suit du regard qui sorti tu restaurant .
Ce fut la voix grave et angélique de monsieur qui me sorti de mes pensées alors que je rencontre ses Yeux noir qui me détailla .
_ J'espère que cet endroit te plaît .
Monsieur se souci de ce que je pense . Hmmm ça commence déjà bien .
_ Euhh - oui . C'est vraiment magnifique .
Fis je en regardant de nouveaux les lieux . Je pouvais pas m'empêcher de bégayer .
_ Alors . Ça été ta journée ? Tu n'avais pas cours aujourd'hui ?
Me demande t'il alors qu'il s'ajustait sur sa chaise .
_ Non .
Je réponds plus rapidement que prévu .
Je crois que mon coeur vas arrêté sous son regard charmeur et son petit sourire en coin .
_ Et ta journée ?
Je Demande timidement dans un murmure .
_ Un peu fatigant . Mais ça vas .
Me répond t'il en soufflant .
Est ce qu'il vient du travail habillé comme ça , je serais pas étonné que tout ses travailleurs fantasment sur lui .
_  Alors .
Commence t'il .
_ Tu aime le chocolat ou la vanille ?
Question le plus banal qui soit . Mais à mes yeux c'était romantique . Je passe mes mains dans mes cheveux , nerveusement , avant de répondre .
_ Le chocolat ... J'adore .
Je rajoute rapidement .
Il me lâche un petit sourire en coin , encore . alors qu'il s'abaissait , me regardant toujours , puis se relève avec un petit sac noir entre les mains . Oh mon Dieu .
Ces vieux chocolat que j'adore tant . Je les volais souvent dans le bureau de mon père quand j'étais enfant . Je crois que mes yeux ont des étoiles à ce moment vu comment il me regarde .
_ Ce sont tes préférés ?
Me demande t'il.
_ Hum-hum .
Je réponds surexcité .
_ C'est à toi .
Il me tend le petit sac en rigolant presque en voyant mon visage rougit sûrement . Je le prends en effleurant ses doigts des miens alors que je lui envoie son sourire .

Je crois que je suis amoureux

My man ~ [vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant