J'avais raté tout une semaine de répétitions et madame Su était vraiment en colère contre moi maintenant que je me rattrapais de toute celles perdues , elle n'arrêtait pas de me blâmer .
_ je suis vraiment déçu Jimin .
_ je suis désolé madame Su .
_ bon laisse , tu es le meilleur quand même ! Mais On a déjà choisi les habits , sans savoir lequel tu allais choisir mais bon...
Tenta t'elle de m'expliquer
_ Mais pour la perruque on a que deux couleurs . Tu préfères le rose ou le bleu ?
_ le bleu .
Fis je sans hésiter
_ mais non , il faut que tu ressemble le plus que possible à une fille . Je me doutais que tu allais choisir le bleu .
Reprit elle en rigolant
_ si c'est comme ça , ce sera tout ce que vous voulez .
_ t'aimerai voir la perruque ?
_ oui si possible .
_ bien-sûr !
Viens !Madame Su me tira derrière elle comme si j'étais un enfant , on rentra dans la loge par derrière la salle de danse et me sorti une perruque rose . j'ai eu presque l'envie de faire une grimace .
_ tu n'aimes pas ?
_ faudrait d'abord que je l'essaie . Et le rose c'est pas trop ma couleur
_ bien-sûr ! Vous les hommes vous avez un problème inexplicable avec le rose , mais c'est le plus approprié pour ce qu'on vas essayer de faire , sans compter que tes habits seront noirs et tout le reste .
Elle me fit asseoir par la suite en me mettant le truc dans la tête . Je me regarde face au miroir , c'est pas si mal que ça enfin de compte.
_ Tu est magnifique ! Je vais juste arranger ça pour toi . Me fit elle distraite le bout de sa langue coincé entre ses lèvres .
Après quelques secondes après avoir pris le soin de bien l'arranger sur ma tête elle lâche un sourire satisfait en se retournant vers mon reflet dans le miroir
_ tu es ange . Que j'ai hâte d'être à ce grand jour .
Un peu de maquillage et tout ira bien !
Je le lui lâche à mon tour un sourire , alors qu'elle me débarrassait de la perruque après avoir regarder les détails à corriger .
_ n'oublie pas que notre dernière répétition se fera dans trois jours , je sais que tu es ponctuel alors s'il te plaît sois toujours à l'heure .
_ ne vous inquiétez pas madame Su . Bien-sûr que je serais là à temps .Elle me fait la bise par la suite pour sortir juste après avec la perruque dans ses mains me laissant seul dans la loge .
Il y a deux jours , deux jours , que j'ai trouvé le comportement de Yoongi bizarre , il surveillait mon téléphone à chaque petit vibration et du fait qu'il me demandait si tout allait bien au lycée , alors qu'on fréquentait le même lycée et mon père qui n'avait plus le temps d'être à la maison avait laissé seulement Wang à ma disposition , je suis soulagé bien-sûr , mais ce qui est subitement bizarre .
Je reste assis devant le miroir à réfléchir au fait de ses deux derniers jours et surtout mon père qui avait retiré tout ses sécurités , je ne sais pas pourquoi mais je vais pas y réfléchir pendant longtemps .
Je fini par me lever pour sortir définitivement de la salle en saluant quelques filles en empruntant le couloir .
_ excusez-moi !!
Je me retourne instantanément vers la personne .
_ c'est bien toi Jimin ?
_ oui . En quoi puis-je vous aider ?
Fis je avec gentillesse puisque c'était une fille .
_ quelqu'un vous demande dehors .
Reprit elle avec un sourire .
Quel était cette personne ? À peine que je me suis retourner pour lui demander qui était ce , elle avait déjà disparu . Je reste figé un moment sur place réfléchissant sérieusement à qui pourrait bien me demander , bien-sûr l'intérieur du bâtiment est inaccessible pour les personnes qui ne font pas partie de l'établissement , mais D'habitude personne ne me demande .
Je sors quand même , Et si c'était Taehyung ? , Peut être que oui , je sors l'air heureux en pensant que c'était Taehyung mais .... évidemment c'était loin d'être lui .
C'était un homme au cheveux courts , vu le sourire qu'il me lançait ça me prouvait bien que c'était moi qu'il attendait , alors que moi je détourne le regard en cherchant la voiture de Wang du regard .
_ Ton petit chouchou est allé faire un tour .
Fit il en se rapprochant de moi .
_ qui êtes vous ?
Je lui demande d'un air méfiant , en regardant toujours discrètement les environs .
_ tu vas me suivre gentiment Park .
_ et vous pensez que je suis assez idiot pour suivre " gentiment " un inconnu ?
_ sois tu monte , sois je fais éliminer ta mère sur le champ . Tu as le choix Jimin .
J'ai eu tout de suite eu peur , ma mère ! La personne qu'il ne devrait pas mentionné . De la sueur s'écoula tout le long de ma colonne vertébrale me faisait trembler légèrement , alors que je me méfiais toujours
_ d'accord .
Fis je en murmurant alors que des larmes tentait de s'échapper de mes yeux .
Je vois l'homme lâcher un sourire satisfait alors qu'il me fait monter dans sa voiture qui était à l'autre bout de la rue .
J'ai juste eu peur pour la vie de la femme la plus importante dans ma vie .
VOUS LISEZ
My man ~ [vmin]
ChickLitJimin était tombé amoureux du redoutable kim Taehyung . Le chef mafieux le plus redouté du pays . #vmin