43

730 47 2
                                    

Pdv Jimin

Quelques choses de glacé atterri sur mon corps me faisant me réveiller en sursaut , je peinais à retrouver ma respiration , ma vision était trouble et ma tête me faisait atrocement mal .
_ Ahhhh la princesse s'est enfin réveillé !

J'entendis quelques rire , les voix paraissent tous lointain , et je captais à peine les paroles , ils étaient plusieurs , plusieurs à rigoler .
Quelqu'un me frappa les joues à plusieurs reprises mais c'est comme si  je ressentais à peine son toucher et tout de suite il me déversa le liquide  glacé encore une fois sur la tête , il me jetait de l'eau glacée dessus .
Je tremblotais à cause de l'eau froide , alors que ma vision devient clair , il y avait trois personnes dans la pièce , et je pouvais à peine les distinguer .
L'une d'eux se rapprocha de moi me tirant sauvagement par les cheveux me faisant grimacer légèrement .
_ Kim s'est fait tiré un bel bijou !
Ils rigolèrent tous , alors que la poigne dans mes cheveux me faisant de plus en plus mal , je tenta de me dégager en m'agitant le plus que possible mais c'était comme une peine perdu la peau de mon crâne me faisant encore plus mal
_ et aggressif en plus !!
Reprit l'homme en rigolant encore plus .
Il me lâcha les cheveux et je le regarda durement genre j'avais le courage de les affronté tous et il y avait une fille parmi eux elle me regardait en rigolant encore c'est comme si je les faisaient tous rire .
_ qu'est.. qu'est ce que vous me voulez ?
Dis je difficilement , c'est comme si j'avais perdu l'usage de la parole pendant un certain temps , je suis complètement sonné .
_ on à affaire à ton mec princesse !
Me fit la fille
Je les regardaient avec de l'incompréhension , qu'est ce qu'ils veulent à Taehyung ? Qu'est ce que je fais ici ?

L'autre homme qui se tenait jusqu'à présent au fond de la pièce me regarde à son tour étrangement
_ cet taré vas pas tarder à nous trouver .
Comme le disait souvent mon père , faut faire tout pour éviter les Kim !
Ils me regardent tous à leurs tours alors que mes mains enchaîné derrière mon dos me faisait gémir de douleur .
Je me rends compte vraiment qu'ils sont des gens pas trop normaux , ils avaient tous de nombreuses cicatrices et leurs visages pouvaient faire peur à des kilomètres .
Le premier qui m'avait tiré sur les cheveux avança encore une fois en ma direction , pour l'instant j'avais aucune arme en vue , il y avait que leurs visages et leurs sourires glaçant
_ tu veux savoir pourquoi tu es là ?
Je reste silencieux le regardant simplement dans les yeux
_ tout simplement parce que tu es important pour Kim .
_ faut savoir qu'on vas être gentil avec toi .
Rajoute la fille
_ tu es un quelqu'un de spécial .
Reprit elle en me regardant .

Ils s'apprêtaient à quitter la  pièce , ma tête me faisait un mal de chien et ma respiration se faisait difficile . Je suis là à cause de Taehyung , ces gens lui en veulent et je me sens pratiquement comme quelqu'un qu'on pourrait utiliser pour faire n'importe quoi , on pourrait me tuer par exemple .
Je veux pas imaginer ma mort .

Le dernier d'entre eux qui n'était pas encore sorti de la salle me regarde avant de s'arrêter près de Moi vérifiant la chaîne qui entourait mes poignets , se serait  suicidaire de m’evader d'ici , il sorti juste après fermant la porte derrière lui .
Je suis seul , mes larmes ont envi de couler mais je ne croyais pas encore que je suis enfermé dans une pièce dans un endroit avec des gens qui veulent me tuer peut-être .
Mon cerveau à du mal à gérer cet situation pourtant c'était réel .

Quelques instants encore j'étais seul , mes habits mouillé me collant et c'était nuisibles , j'avais soif , ma gorge me faisait mal et la pièce faisant légèrement froid , la porte s'ouvrit subitement créant un bruit sourd me faisant sursauter , c'était un autre homme qui venait de rentrer dans la pièce , il avait les cheveux noirs plaqué en arrière , et de nombreuses tatouages visible au niveau de son cou  .
_ nous y voilà enfin !
Dit il un sourire au lèvres .
J'attendais ce moment depuis quelques jours . Mais bon la patience apporte bon fruit .
Je reste silencieux la tête baissé , je me sens fatiguée , j'ai peur , pour ma mère , Yoongi , mon père , et surtout Taehyung , je préfère me perdre moi même que de le perdre .
Il s'approcha de moi attrapa durement ma mâchoire relevant ma tête en sa direction , mes yeux regarda ailleurs dans la pièce au lieu de lire dans ces yeux cruels .
_ putain..on m'avait dit que Kim avait eu le Jackpot , mais je n'aurais jamais imaginé ça , le jeune Park .
Il me tient toujours aussi durement le visage , ses doigts frôlant légèrement mes lèvres .
J'ai eu envie de vomir .
_ il a toujours eu les meilleurs après tout .
Reprit il dans un rire en s'éloignant .
_ que voulez-vous de Taehyung ?
Je demande les yeux fermés , il m'a fallu un courage de monstre pour poser cette question malgré la situation .
Il me lâche encore un rire , me regardant en venant se mettre en face de moi .
_ il nous doit de l'argent princesse ! Ce con n'a pas tenu sa parole .
_ quelle argent ?
Il me regarde étonné , peut-être parce que je profite trop de ma liberté de la parole .
Encore un autre rire de trop .
_ est ce que tu sais qui est ton chouchou ?
Évidemment , il ne le dis pas à tout le monde et les grands se rassurent que lui et sa famille ai une image propre mais on sait tous que c'est un fou , un psychopathe qu'il faut surtout pas approcher parce qu'il pourrait te tuer de sang froid , comme ça , piouuu , comme s'il était le maître de la vie .
Je reste encore sous le choc encaissant chaque parole comme si je prenais une balle en plein cœur , et en un instant j'ai oublié ou j'étais en sentant mes yeux me brûlé et tout s'effondrer autour de moi .
Bien-sûr ça c'est ce que je ressentais à l'intérieur de moi , et je prie pour que ça ne sois pas visible à l'extérieur .
_ j'aurais du me douté !
Reprit il dans un éclat de rire alors que j'avalais difficilement à salive .
Il te faisait surveiller 24 heures sur 24 , c'est sûr que tu est important , bien plus important que cette pute de Seun-Hi , mais bon Kim reste ce qu'il est , le chef le plus redouté . Tu devrais être content petit Park .

Alors que mon cœur battait à toute allure , je me sentais sur le point de m'évanouir , je...cet image de Taehyung je ne le connais pas , il me faisait surveiller ?
qui est cet Seun-Hi ?
_ il est trop tard maintenant !
Reprit il dans un éclat de rire
Les Kim ont toujours eu ce qu'ils ont désirés , ils t'ont toi , et moi je t'ai maintenant . N'est pas adorable ?!
Mais bon ! J'hésite entre te tuer où .... Tu sais , tu es si magnifique .
Fit il ses mains jouant banalement avec mes cheveux .
_ mais je préfère ... gardé la surprise .
Fit il en attrapant mais cheveux durement cet fois si me faisant grimacer alors qu'un bout de tissu atterri sur mon visage , une odeur forte insupportable se faufila dans mes narines , je me suis mis tout de suite à me débattre , mais je senti ma respiration se faire tout calme , mes muscles me lâcher et mes yeux se fermer petit à petit .
Je veux pas !
J'ai voulu crié mais mes lèvres ne voulaient plus s'ouvrir .
Puis trou noir 

My man ~ [vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant