Je suis rentrée directement à la maison et Dieu merci que mes parents et même Wang n'était pas présent , je me suis filé directement sous la douche , et j'avais aucune nouvelle de Yoongi encore mieux parce que je voulais parler avec personne en ce moment car j'avais encore du mal à encaisser tout ces trucs .
Est ce vrai que mon père a un autre fils ? Cet homme est vraiment mon demi frère ? Et ... Tout ce qu'il m'a dit à propos de Taehyung ...
Je préfère pas penser au fait que Taehyung me cache quelques choses et du fait que mon père sait à propos de nous .... Je préfère ne pas penser que tout ça est une ....mascarade !?Je sursaute au sonnerie de mon téléphone qui me tira de mes pensées , j'ai pris quelques temps avant de regarder qui c'était vu les battements folle de mon cœur
_ putain !
Je murmure pour moi même , je suis sortis de la douche m'essuyant les mains tremblants légèrement dans ma serviette non loin avant de répondre sans vraiment grande intérêt pour qui pourrait être à l'autre bout du fil .
_ bébé ?
J'ai reconnu tout de suite la voix de Taehyung qui fait battre mon cœur encore plus , sa voix était si douce .
_ salut Tae .
Fis je à mon tour avec paresse .
_ tu vas bien ?
Sa voix avait une pointe d'inquiétude .
_ je... Ça vas t'inquiète pas .
_ hmm . Je ... Est ce qu'on peut se voir ce soir ?
_ ce soir ?
Je lui demande . Pourtant j'avais bien entendu .
_ tu es occupé où-
_ non ! Ça vas . Je veux dire je serais pas occupé .
Fis je en le coupant rapidement .
_ je pourrais passer te chercher ?
_ bien sur . Mes parents ne sont pas là .
_ tu pourrais le dire à ta mère .
_ je vais lui envoyer un message maintenant .
_tu me manque constamment .
_ on s'est vu il y -
_ je sais , mais tu me manques quand même .
Ceci me fit lâcher un rire incontrôlé ce qui le fait rire lui aussi .
_ tu me rends heureux à chaque fois que je t'entends rire comme ça .
Reprit sa voix douce .
_c'est toi qui me rend le sourire Tae .
_ Tu dois arrêter avec ce truc que tu fais sinon je vais finir par être obséder par toi .
Il n'y avait aucune malice dans sa voix et il était extrêmement sérieux .
_ je fais rien du tout .
Fis je dans un rire .
_ ouais c'est ça .
Fit il comme si je mentais .
_Je passe te prendre dans quelques minutes , soit près .
_ oui monsieur .
_ tu vas finir par me tuer .
Reprit il en rigolant .
_ aller ! Je vais aller finir ma douche et me préparer car monsieur est impatient de me voir .
Je l'entends rigoler plutôt alors qu'il me murmura un " je t'aime " qui me fondit le cœur .
_ moi aussi je t'aime .
Fis je à mon tour alors qu'il raccrocha .
J'étais un peu joyeux maintenant , il était si douce avec moi , comment douter qu'il me cachait des choses .
VOUS LISEZ
My man ~ [vmin]
ChickLitJimin était tombé amoureux du redoutable kim Taehyung . Le chef mafieux le plus redouté du pays . #vmin