57

535 27 1
                                    


Oui je stressais malgré le bonheur que je ressentais , tout n'étais pas fini , j'avais un bébé dans le ventre et ça c'est pas rien mais je décide d'en parler à Yoongi , dès que je suis arrivé à la maison j'ai fait mon petit sac et sans même sans me préoccuper de ma mère j'ai appelé Yoongi .
Je voulais parler à personne que Yoongi , ce que mes parents ont fait est impardonnable , tu imagines si ils savaient que je n'étais pas normal que je pouvais donner la vie et qu'ils m'ont rien dit ! C'est peut-être pour ça que mon père me déteste , la seul fois où il m'a rapproché c'était après que je m'étais fait kidnapper j'avais penser que ça allait changer mais j'étais dupe de croire ça .

Je me reposais tranquillement , coucher sur mon lit caressant inconsciemment mon ventre ... Est ce que Taehyung acceptera cet enfant , j'ai peur , j'aurais peut-être dû lui dire avant d'accepter cette bague ... Pffff .
_ Jimin ! Ça va ? J'ai fait le plus vite que j'ai pu .
J'avais sursauter en me levant du lit le faisant sursauter à son tour .
_ idiot !
_ désolé je t'avais pas vu rentrer .
_ alors dis moi !
Fit il en se posant sur mon lit près à m'écouter

_ est ce que .... Tu pense que un homme peut tomber... Peut avoir un bébé ?
Il réfléchit un instant me regardant bizarrement et après il me répond d'un air enjoué
_ tu veux adopter un enfant , toi et Taehyung ?
_ Non !
Avais je dis subitement .
Non ! C'est juste que.... Comment te le dire ? Je suis... Enceint .

Il me regarda encore , cette fois si ne comprenant pas ce que je venais de lui dire , en tout cas c'est ce que je voyais sur son visage .
_ tu es quoi ?
_ je sais , ça paraît totalement impossible mais-
_ est... Est ce que t'a fait ce truc ?
Me dit en le coupant
Tu sais , ce truc ou on fait une implémentation , je sais pas trop moi ... C'est ça que tu as fait ?
_ Non , je suis né avec un utérus .
_ et c'est quoi ça ?
_ c'est un organe qu'on est censé retrouver chez la femme et tout le truc , j'en sais pas plus que toi , mais j'en ai un .
_ donc c'est ... À cause de ça que tu es .....
Me fit il me longeant son petit doigt en ne terminant pas sa phrase .
_ oui .
J'ai été à l'hôpital aujourd'hui et je le suis de 4 semaines .
_ 4 semaines ? Mon Dieu ! Tu l'as dis à Taehyung ?
_ justement ! Je sais pas si je dois lui dire et garder cet enfant ou si je dois avorter !
_ avorter !
Me fit il en chuchotant
Tu es fou ou quoi ? Si seulement tu fais un truc pareil tu peux oublier Taehyung .
_ et comment il vas savoir ?
_ et comment pense tu qu'il vas le savoir ?
_ tu n'oserais pas !
_ écoute ! C'est sûrement une chance que tu ne sois pas tomber enceinte plutôt .... Moi sincèrement je pense que c'est impossible , les filles ont les règles et ... Il y a un moment où elles peuvent tomber enceinte , je peux comprendre... Que ça te fait un choc . Mais faut le dire à Taehyung .
_ j'ai peur !
_ peur de quoi ?
_ je sais pas moi ! Qu'il me laisse , qu'il me voit plus de la même manière . Je suis né ainsi c'est une déficience est ce que tu me comprends et il m'a fait une demande en mariage et je sais plus quoi faire .

Quand je me suis retournée vers lui franchement j'ai eu peur , j'ai pensé qu'il allait s'évanouir sur le coup
_ tu vas bien ?
_ Kim Taehyung t'a demandé de l'épouser ? Oh putain !
Oh mon Dieu je pensais qu'il ne se sentait pas bien  .
_ oui et j'ai dis oui .
_ oh mon Dieu je crois que je vais pleurer .
Jimin s'il te plaît ne fait pas de bêtises , je ... Je peux comprendre que ça ... Que c'est difficile à digérer mais priver Taehyung de cet enfant vas t'éloigner encore plus de lui .

Est ce qu'il dit vrai ?

_ je sais pas encore Yoongi , et moi , mon avenir , je n'étais au courant de ça .. et ... Et ça apparaît subitement .
_ ok ! Mais si tu le lui dis pas moi je vais lui dire .
Fit il calmement
_ tu vas rien faire du tout et je rigole pas .
_ moi aussi Jimin . Tu imagines , Taehyung t'aime beaucoup , il t'a offert une bague . Sois raisonnablesonable !
_ je dois réfléchir et surtout ne lui dis rien .

Il me regarda tout simplement me disant rien , s'asseyant à côté de moi en venant m'enlacer .
_ tu sais que je suis ton ami et que je te supporterai peut importe tes choix .
Pourquoi je pleurais ! J'ai pas envie de cet enfant et je veux pas blesser Taehyung et je veux pas gâcher mon avenir .
_ tu veux peut-être que je t'accompagne chez le médecin la prochaine fois que tu iras . Hmm ?
_ oui , merci .
_ tu es mon petit frère hein .

Il me fait bien rire malgré le profond chagrin que je ressens maintenant
Peut-être que je devrais réellement réfléchir ...






















Quels seront les choix de Jimin ? 🤔

My man ~ [vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant