Chapitre 32

883 59 3
                                    

Quelques semaines plus tard .

Mon père avait engagé des gens pour me surveiller au lycée et pour voir Taehyung c'était un peu compliqué . Yoongi dormait constamment avec moi tout les jours , et le plus embarrassant c'est ses discussions le soir avec Namjoon , sans compter que c'est sur haut parleur donc j'écoute tout les conversations , embarrassant ou pas .
Pendant ces deux semaines Taehyung venait à maison en l'absence de mon père , il était toujours attentionné mais inquiet , comme mon père d'ailleurs il me posait des questions sur toutes mes journées si j'avais rien vu de bizarre et tout le tralala , je me sentais comme un enfant avec deux pères et ma mère qui nous surveillait du regard quand on était trop proche et moi je surveillais Taehyung pour qu'il ne fasse pas de bêtises devant ma mère comme m'embrasser ou me taper les fesses car il a fait ça plusieurs fois et discrètement et je suis sûr que ma mère à remarquer et aujourd'hui encore je devrais le voir chez lui ou j'ai été la dernière fois , mais là je sais toujours pas comment me débarrasser de ces gens qui me surveille .
_ et si je sortais avec toi ?
Me propose Yoongi .
_ et tu leur diras quoi exactement ?
_ on vas chez moi ou on vas chez un ami .
_ ils sont coriaces Yoongi .
_ aller vas t'habiller . Je gère

Je fais ce qu'il me dit en enfilant mon t-shirt et regarda par la fenêtre s'il était toujours là .
_ aller . Viens !
Me fit il en me tirant derrière lui .
En arrivant en bas des marches l'un d'entre eux me questionna
_ vous sortez ?
_ oui , on vas chez un ami .
Me devance Yoongi .
_ on vous accompagne .
_ mais vous avez des rapports à donner à mon père .
Fis je .
_ pas vraiment tant que je vous surveille , le lieu n'a pas besoin d'être mentionné .
C'est déjà bien .
Je lui dit un oui de la tête alors que Yoongi me regarde blaser , avait il une meilleure idée . Bon moi ça me fait tant que le nom de Kim Taehyung ne se prononce pas .
On les suit jusqu'à la voiture alors que Yoongi était en colère ça se voyait comme le nez dans la figure .

On emprunte la route , Yoongi était descendu je ne sais où alors qu'on continua de rouler quelques bonnes minutes après , arrivé juste devant le grand hall des hommes armés viennent nous barrer la route et je me mis suis à paniquer en voyant wang , le chauffeur de mon père qui était à ma disposition et l'autre sortir leurs armes à feu , dont j'ignorais jusqu'à présent .
_ tu reste là !
Me dit il durement .
Je sors tout de suite mon téléphone pour envoyer un message à Taehyung , pris de panique je me suis mis à écrire du n'importe quoi et puis je pouvais pas savoir ce qu'ils disaient à l'extérieur.
Je suis resté quelques secondes plus tard alors que Wang remontait dans la voiture je le questionne du regard alors qu'il rangea son arme .
_ votre ami semble être quelqu'un de très important .
_ visiblement .
Fis je songeur . La dernière fois il n'y avait pas de sécurité , et là je voyais plein d'homme armé comme s'il était en mission .
Arrivé devant la maison justement il y avait Taehyung debout au téléphone et il semblait m'attendre . Je descends rapidement pour aller vers lui alors qu'il courrait vers moi .
_ tu ne m'a pas dis que tu viendrais .!
Me dit il en m'embrassant la joue  .
_ Je ... Je voulais te faire une surprise . Pourquoi il y a ces gens armés -
_ ce sont mes sécurités mon ange .
_ hmm .
Fis je convaincu .
_ tu es venu avec qui ?
Me demande t'il avec douceur .
_ le chauffeur de mon père et l'un des sécurités que mon père a mis à ma disposition .
_ wang est avec toi ?
_ Tu connais Wang ?
_ je l'ai vu deux ou trois fois , c'est pas important . Pourquoi tu ne m'as pas appelé pour dire que tu viendrais ?
_ je voulais te faire une surprise Tae .
_ viens à l'intérieur .

Il me donne les devants alors que je rentre à l'intérieur et lui je ne sais s'il est resté saluer Wang mais quelques secondes il revint .
_ tu faisais quoi ?
Je lui demande en enlevant mes chaussures .
_ je planifiais quelque chose .
_ et qu'est ce que c'est ?
_ une surprise .
_ tu ne vas jamais arrêter avec tes surprise .
_ je dois prouver à l'homme que j'aime qu'il est important pour moi .
Me dit il en me serrant contre lui .
_ t'es qu'un beau parleur .
_ non . J'essaie juste de rendre mon amour heureux .

Il vint m'embrasser par la suite , portant mes jambes à ses hanches en se mettant  sur le canapé , ses mains parcourant ma peau sous mon t-shirt .
_ Tae ...
_ qu'est ce qui a mon ange ?
Fit il en nichant sa tête dans mon cou .
_ je voulais..te.. parler a-avant .
_ de quoi ?
Je sais qu'il ne pouvait pas attendre vu comment il s'efforçait de m'écouter , ses mains sur mes fesses .
_ je veux dire à mon père .... Enfaite pour nous .
_ on lui dira . Quand tu seras prêt . Sache que je serais toujours à tes côtés .
Reprit il en venant m'embrasser encore une fois et j'ai pas pu résister , chaque touché laissé était comme une brûlure sur ma peau .
Tu me rends fou Kim Taehyung

My man ~ [vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant