Chapitre 35

792 57 2
                                    


On avait roulé quelques bonnes minutes pour atterrir dans un endroit calme avec peu de monde , avec plein de sécurité au alentours déjà qu'il y avait quelques uns dans la voiture qui veillaient chacune de mes gestes , mais ici , dans ce parc ils étaient encore plus . Ils me font sortir poursuivit de " l'homme" .
_ je ne te veux aucun mal .
Me dit il en me faisant asseoir à côté de lui .
_ sais tu qui je suis ?
Me demande t'il calmement .
_ je ne sais pas qui vous êtes .
Fis je légèrement la voix tremblante
_ c'est fou comme ton père n'a jamais parlé de moi .
Mon père le connait ? Je regarde encore les alentours, regardant si je pouvais m'échapper à tout moment , mais il y avait trop d'homme armé , je resserre mon sac de sport sur mes cuisses en reprenant
_ d'où connaissez vous mon père ?
_ un si grand homme que ton père , qui ne le connais pas ?
_ pourquoi vous m'avez emmener ici ?
_ il y a certaines choses que tu dois savoir .
Je le regarde sans grande intérêt . Pourquoi un inconnu veut me dire des choses . Puis de quelle choses parle t'il ?
_ quel est votre intérêt à me dire ces choses ?
_ tu sais . Il y a deux jours , j'ai voulu tuer ta mère . Après que ton père m'ai abandonné moi et ma mère , j'ai longtemps surveiller votre famille de près , trop même .

J'ai senti comme un long froid parcourir mon corps et mon cœur raté un battement , si je comprends bien....
_ que...que voulez-vous...dire par là ?
_ ta mère est quelqu'un de bien . Elle m'a aidé ce jour là et j'ai changé ma perception des choses .
_ je-
_ ton père est un connard Jimin .
Me coupe t'il .
_ notre père . C'est un connard .
Reprit il .
Comment expliquer ce que je ressens en se moment , j'ai un demi frère . Je reste encore sur le choc plein de questions me brûlant les lèvres , mais les sons ne voulaient même pas sortir .
_ Pense tu qu'il ne sait que tu sors avec ce bâtard !?
_ q-quoi ?
_ il sait , il le sait dès le premier jour que tu es sorti en restaurant avec ce Kim .
Tout me fait l'effet d'un gifle , comment connait il Taehyung..? Dit il vrai ? Comment ....?
_ tu.... connais Kim ?
Il lâcha un sourire sans humour avant de reprendre
_ il n'est pas ce qu'il prétend être Jimin . Écoute moi , tu me connais pas , mais moi je connais tout à propos de toi et de ta mère , et moi je te dis que cet homme profite de toi , sous ses airs d'ange se cache un démon de qui tu auras peur si seulement tu le voyais . Tu es en danger avec lui .

Je reste silencieux en tentant de tout encaissé .
_ il est pas tout simplement un homme reconnu partout dans le pays et qui dirige une grande entreprise , il est plus que ça et il te fait surveiller , il sait qu'avec lui tu es en danger .
_ je sais pas pourquoi tu me dis tout ça , mais je sais que Taehyung n'est.. n'est pas comme tu le dis et .... Mon père ne sait rien à propos de notre relation .
Fis je dû la pression et mon cœur qui se compressait
_ je n'ai aucune intérêt à te protéger si ton propre père ne se soucie pas de toi . Mais je veux pas qu'il t'utilise à la fin comme il a voulu le faire avec moi .
Me dit il tout simplement .
_ et ça ta chère mère aura beau voulu t'aider et elle ne pourra rien faire que te voir suivre les mêmes traces que lui .
_je ne sais vraiment pas quoi dire .
Fis je dans un murmure .
_ je voulais tout simplement t'aider petit frère .
Fit il en se levant .
_ mais... comment puis-je savoir si je peux te faire confiance ?
Je lui demande avec une pointe de courage , je vous jure qu'après ces découvertes j'ai du mal à me tenir debout , et mon esprit refuse encore de croire...ces choses .
_ tu te souviens de ce jour dans ton lycée...... c'était moi .
Reprit il en me regardant fixement dans les yeux .
_ à cause de ton père j'ai failli te tuer et je reconnais maintenant que j'avais tord de penser ainsi .

Je reste silencieux en me levant à mon tour sous l'étonnement alors qu'il reprit
_ je dois te déposer chez toi , il se fait tard je suis sûr que ton chauffeur est inquiet .
Il monta dans la voiture , je le suis à pas lent en venant m'asseoir à côté de lui une question me brûlant encore les lèvres , il y avait plein .
_ est ce que ma mère sait ?
_ je doute fort .
Fit il avec légèreté en demandant au chauffeur de démarrer la voiture .

Le plus dur à croire dans tout ça c'est que mon père me cachait des choses et et Taehyung aussi .
Mon père sait à propos de nous ?!
Devrais je croire mon sois disant frère dont je sais toujours pas le nom ?

My man ~ [vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant