25

1K 69 2
                                    


On s'était arrêté devant un Hôtel . Je suis un tout petit peu étonné de me retrouver face à ceci je descends de la voiture encore ailleurs alors que je suis sûr que son chauffeur me scrutait
- Monsieur Kim m'a dit de vous accompagner à l'intérieur .
_ Vraiment ?
_ Oui . Veuillez me suivre . Où si vous voulez je peux le dire de venir vous trouver plutôt .
_ Non .
Dis je subitement .
_ C'est... C'est mieux si je monte .
Repris je . Il me regarde avec un sourire remplie de gentillesse en m'invitant à le suivre . Je pense que ce serrait mal élevé de ma part si je le fais descendre.
Je le suis alors que les agents de sécurité à l'intérieur ne se préoccupe même pas de nous et en plus je me sens moins habillé pour un tel endroit vu l'intérieur  je me sens un peu banal avec mon shirt noir et mon t-shirt blanc qui couvrait presque le shirt vu que je flottais dedans , si j'avais su j'aurais peut-être mis quelques habits dans mon sac
Mais bon c'est imprévu , on prend l'ascenseur et on arrive au deuxième étage , j'ai pris quelques instants pour admiré les couleurs et les céramiques luisant alors qu'on s'arrêtait devant la porte numéro 4 , je resemblais à un idiot à regarder partout alors que je l'impression qu'on s'était arrêté devant depuis quelques bonne seconde .
_ Vous pouvez rentrer .
Me fit le chauffeur de Tae .
J'attrape le poignet de la porte légèrement avant de la tournée et juste après pour faire face à l'intérieur de cette magnifique et gigantesque chambre . Je rentre discrètement mais pas de Taehyung en vu donc je referme la porte le plus silencieusement possible en observant les feuilles éparpillés sur le bureau placé au fond de la chambre .
Je trouve tous ça beaucoup trop luxueux .
_ Jimin !?
Je me retourne en sursaut pour face à un Taehyung au cheveux en pagaille et les boutons de sa chemise déboutonner , il sourit face à mon air effrayer alors que moi je me calmais .
_ Je t'ai vraiment effrayer ?
Me demande t'il toujours au calme en venant me faire la bise en me caressant les cheveux .
_ Oui . Un peu .
Fis je en lui retournant son baiser sur la joue avec un sourire . Je l'ai fais avec toute la tendresse du monde , avec mon coeur.
_ C'était mon but .
_ C'est très méchant de ta part .
Fis je avec une moue boudeuse .
_ Je voulais te voir . Tu m'a beaucoup manqué .
Me fit il en caressant mes doigts des siens .
_ Moi aussi . Je me suis dis que tu travail et que-
_ J'ai vraiment besoin de vacances . Je sais .
_ Tu sais maintenant ce que je vais dire ?
_ Oui . C'est... Hmmm comment dire . C'est comme si je lisais dans ta tête .
_ Mr Kim vous beaucoup trop intelligent.
_ Mr Kim ?
_ Oui . Je crois que tu es habitué à ça .
_ Mr Kim . Sortir de ta bouche ça change tout l'aspect des choses .
_ Comme ?
Je demande en rigolant
_ Ça devient complètement sexy .
_ Ah oui ?
_ Hm-hm .
_ Merci pour hier soir , ça m'a vraiment aider .

Je lui souris plutôt en rougissant en baissant parfois la tête comme un ado de 15 ans qui ne peut pas tenir devant son crush et il le remarque d'ailleurs puisqu'il me relève la tête vers lui .
_ Je te rends timide ?
Si tu savais .
_ Quoi !? Non ... Bien-sûr que non .
_ Je vois .
Me fit il avec son sourire charmeur qui me fait fondre encore plus .
_ Tu faisais quoi ?
Je demande pour changer le sujet .
_ Je regardais quelques documents important .
_ Je vais attendre silencieusement que tu termine .
Fis je en me dirigeant vers le lit pour m'asseoir .
_ Tu veux manger quelques chose ?
_ Peut-être les pizzas de ta soeur .
Je le vois sourire pour la première fois de toutes ses dents en passant ses mains dans ses cheveux noirs qu'il le rend gravement encore plus attirant .
_ Tu aime vraiment ?
_ Oui bien-sûr !
_ Alors la prochaine .
Je lui répond un oui de la tête alors que je croise son regard soucieux .
_ Et après ?
_ Ça ira . Merci .
Au moment ou je croyais qu'il allait se diriger vers son bureau mais il s'était plutôt abaissé à mon hauteur pour m'embrasser et j'avais cette envie caché à l'intérieur de moi sans le savoir , l'envie de l'embrasser , de goûter à ses fichus lèvre qui sont miens maintenant
_ Sors avec moi ce soir .
Me murmure t'il contre mes lèvres .
_ Bien-sûr .
Fis je à mon tour .
_ Repose toi . ( il continue) je vais pas prendre longtemps .
_ Je pense que.... je vais prendre une douche avant .
Fis je en murmurant encore .
Ses lèvres rejoint les miens pour un dernier baiser juste avant qu'il se dirige vers son bureau alors que moi je suis rouge tomate .
Trop dangereux pour moi , Monsieur Kim Taehyung est trop fragile pour mon petit coeur

My man ~ [vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant