23

1K 61 0
                                    

Pdv extérieur

_ ARRÊTE DE ME CRIER DESSUS ! JE SUIS PAS TON PUTAIN D'ENFANT.
Cria Hoseok à son tour à l'égard de Jungkook qui l'avait traîner jusqu'à sa voiture.
_ bien sûr  . ( reprit Jungkook dans un rire sans Humour ) tu baise avec lui .
Hoseok se contenta simplement de rester silencieux regardant autour de lui préférant ignorer Jungkook et ses délires.
_ TU VAS ME RÉPONDRE ?
_ tout le monde n'est pas comme toi , Jungkook. Figure toi que Taehyung est loin d'être toi , c'est pas un connard de première qui traîne partout.
_ bien sûr tu le défend toujours.
_ et toi dis moi pourquoi tu es si jaloux de ton cousin ? Bien sûr le pouvoir Jungkook , tu es aveuglé par ce satané place que tu veux obtenir et que oncle Kim ne te donnera jamais parce que t'es qu'un enfoiré.
Puis il se calma . L'ironie c'est que depuis que ses deux là on commencé à se voir , la majeur partis de leur relation c'est la dispute pourtant Jungkook n'était pas comme ça auparavant , auparavant quand Hoseok n'était pas aussi proche de Taehyung,  mais comme son amant vient de le dire , ce n'est que de la jalousie,  dans sa tête Taehyung lui a toujours tout volé, cette fichue place qu'il devrait lui-même en être le gouverneur et il avait peur de perdre la seule personne qui est arrivé à le comprendre jusque là , Hoseok .
Leur histoire a commencé le plus banalement possible, tout d'abord Hoseok qui est tombé sous le charme de ce bad boy , et Jungkook qui a vu Hoseok une fois et depuis lors il a voulu avoir ce petit soleil dans sa vie , il se demandais pourquoi son amant souriait toujours , il avait tant de vie en lui , mais la seule chose qui le rend vraiment peur c'est qu'il ai détruit cet homme qui débordait avec tant de joie , qu'il ai détruit la seule personne qui lui a apporté le sourire. Et malgré tout il se demande pourquoi il était toujours là , il voulait se rattraper mais il y avait son côté égoïste qui se foutait pas mal des sentiments des autres.

Ils restèrent silencieux durant tout le trajet ou moins Hoseok était arrivé à le calmer même si ses mains crispés sur le volant prouvaient bien qu'il était en colère. 
Ils étaient arrivés plutôt dans la demeure de Jungkook qui est en dehors de la ville , un grand immeuble près de la plage ou Hoseok aime passé la majorité de son temps car ses vraiment apaisant.  Arrivé,  ils descendirent de la voiture alors que la mère de Jungkook viennent les accueillir , ils étaient bien étonné.
_ Madame Jeon !?
Fit Hoseok alors qu'il prenait la mère de Jungkook dans ses bras .
_ que je suis contente de te voir Hoseok.  Tu es toujours aussi ravissant .
Lui dit elle en passant ses mains dans ses cheveux.  Pourtant Jungkook passait juste à côté d'eux saluant simplement sa mère en rentrant à l'intérieur en toute furie .
_ qu'est ce qu'il a ?
Demande la mère de Jungkook à Hoseok.
_ vous connaissez bien votre fils . Il est toujours comme ça .
_ à croire qu'il ne changera jamais.

Ils rentrèrent par la suite Hoseok voulant entamé la discussion avec elle puisque Jungkook ne s'intéressa pas à la présence de sa mère.
_ alors ?
_ je suis là pour le mariage de Ji-Hun . Elle rentrera à Séoul demain avec son mari et je suis super contente.
_ c'est pour quand le bébé ?
Demande Hoseok encore plus exciter  .
_ Ji-Hun à encore son temps pourquoi se presser .
_ je suis juste hyper impatient.
_ impatient pourquoi ?
Fis Jungkook en faisant son apparition dans le salon un bol de céréales en s'asseyant auprès de sa mère.
_ on parlait de ta soeur.  Tu l'as au moins appeler?
_ je ne sais pas -
_ tant qu'à moi . ( coupe Hoseok )je lui parle tous les jours .
_ je sais. 
Fit madame Jeon en rigolant.
Je me demande comment tu fais pour supporter Jungkook .
_ même moi je sais pas .
_ il me rappelle son père à l'époque,  un vrai plaie .
_ oubliez vous peut-être que je suis là.
Leur fit Jungkook tout son regard reporter sur Hoseok , celui ci le regardant à son tour le toisant du regard quand le regard de son amant avait trop persisté alors que la mère de celui-ci suivit leur petit échange avec un petit sourire au coin des lèvres , elle se demande juste pour combien de temps son fils allait être aveugle,  aveuglé par tout ce qui s'est passé  durant son enfance , mais elle avait vu la petite barrière que son fils avait construit pour se préserver du monde extérieur entrain de se détruire petit à petit  , elle allait retrouver son petit Jungkook. 

My man ~ [vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant