41

828 47 1
                                    


On avait passé la soirée à rigoler devant un film qu'on regardait à peine que Tae regardait à peine parce qu'il passait son temps à me regarder et m'embrasser j'ai cru en quelques minutes qu'il voulait me dire quelque chose mais .. je me suis peut-être trompé ! J'ai encore trop de truc qui me passe par ma tête en ce moment ...
Aujourd'hui je suis un peu... Comment dire inquiet de ce que Yoongi a à me dire vu sa voix inquiète au téléphone hier je suis sûr que c'est important .
Après que Taehyung m'ai accompagné chez moi je me suis étonné de voir mon père au salon avec ma mère , il s'est contenté de me regarder tout simplement me demandant même pas où j'avais passé la nuit alors que je suis allée lui faire un bisou à lui et à ma mère , il m'a caresser les cheveux en s'excusant au près de Moi d'être absent hier à mon spectacle et ma mère lui avait crier qu'il ne voulait pas voir ça ce qui a valu un éclat de rire de mon père , je les laisse par la suite pour aller me reposer et surtout appelé Yoongi ..
Je monta dans ma chambre et j'avais sursauter sur Yoongi qui était assis sur mon bureau , au début j'avais sursauté en lui envoyant mon sac et il s'était mis à crier en ne me voyant pas rentrer et du moins ne s'est pas attendu à mon sac qui avait atterri sur son visage .
_ Putain ! Il y a que toi pour m'agresser comme ça !
Fit il en se levant en furie .
_ désolé je savais pas que t'étais là . personne m'a dit que t'étais là .
Fis je en rigolant
_ ouais c'est ça , rigole !
Fit il en me toisant alors qu'il me rejetait mon sac .
_ on doit parler sérieusement .
Me fit il en se mettant sur mon lit .
_ je suis là . J'ai pas arrêté de penser à ce que tu allais me dire toute la soirée .
Fis je en me mettant à côté de lui .
_ Jimin... ( Commença t'il sérieusement )
On s'est fourré dans je ne sais quoi .
_ qu'est ce que tu veux dire par là ?
Fis je inquiet , la tension montait à l'intérieur de moi sans le vouloir .
_ il y a certaine chose c'est à Taehyung de te le dire pas moi .
_ il.. il me cache des choses ?
Fis je le coeur battant .
_ tout le monde cache des choses .
Me fit il en détournant le regard .
Je ne sais pas ce que ce gars t'a dis , mais il y a une part de vérité Jimin .
Reprit il .
_ à propos de quoi exactement ?
_ tu ne trouves pas ça suspect que ton père ai enlevé tout les gardes qui te surveillaient après l'incident du lycée ?
Me fit Yoongi en chuchotant
_ je me suis questionner à propos de ça justement .
Fis je à mon tour
_ tu ne trouves pas ça bizarre aussi qu'il t'a pas demandé ce matin ou tu étais puisque je suis ton seul amis et j'étais là à t'attendre ?
_ tu penses qu'il-
_ oui . Je pense qu'il sait .
Me murmure t'il .
Je pense qu'il le sait .
_ c'est impossible .
Fis je pour moi même .
Tu sais comment est mon père . Tu sais s'il le savait tu le verrais me gueuler à la face et me dire plein de truc dégoûtant .
_ et ta mère ?
Me fit Yoongi en se rapprochant de moi , en me murmurant toujours ..
En d'autre situation j'aurais rigoler parce qu'on fait que chuchoter mais là c'est plutôt sérieux .. si ce que Yoongi est entrain de supposer est vrai , pourquoi mon père ne me parle pas clairement ?
Je préfère penser que c'est pas vrai tout ça .
_ tu sais que ma mère est différente , elle ne me gueule que rarement .
_ tsss . Réveille toi Jimin . Tu sors avec Kim Taehyung , l'associer de ton père , un homme à qui ton père fait confiance et qui est important pour l'entreprise de ton grand père .
Mon grand-père , ce vieux il est plutôt coriaces et il voulait que mon père s'occupe de l'entreprise mais mon père avait d'autres plans .
_ tu sais ce qui garde l'entreprise des Park en renommé ? Les Kim .
_ qu'est ce que je viens faire là dedans ?
Je demande perplexe .
Mon ami me rigole à la face .
_ tu es toujours un enfant Jimin .
Me fit il.
Imagine . Ton père sais pour toi et un des Kim . Tu penses qu'il vas aller faire un scandale .
_ tu insinue que ..
_ voilà ! Tu as enfin compris .
Tout ce que Yoongi faisait référence s'était une sorte d'échange , moi . Et le bon fonctionnement de l'entreprise de ma famille .
_ c'est absurde .
Dis je en me levant du lit .
_ mais Namjoon m'a dit que son frère t'aime beaucoup .... Qu'il parle beaucoup de toi .. tout le tralala .

Je reste silencieux un moment ,il m'aime peut-être ,mais je pourrais pa digéré une tel chose . Et C'est vrai que je me suis questionner sur le fait que mon père avait enlevé tout ces sécurités à ma disposition , le plus bizarre encore c'est que ce matin il m'a même pas demandé ou j'étais .
C'est quoi cette histoire ?
Est ce qu'ils avaient fait comme une sorte de marché sur moi ?
_ et les choses que Taehyung seul peut me dire .
_ c'est son devoir de te les dire pas moi .
Est ce que c'est si grave . Yoongi m'avait bien lancé " on s'est fourré dans je ne sais quoi "
Étais ce si " important "  ça semble plutôt dangereux .
_ je vais chez mon cousin .
_ ton cousin qui est ami avec Jin ?
Je lui demande alors l'angoisse montait toujours en moi , c'est que tout est une ...supposition , mais tout le dit que c'est vrai , cette chose que Yoongi ne veut pas me dire .. Le comportement bizarre de mon père .
Et qu'est ce que Taehyung peut bien me caché ?
C'est vrai que je connais pas grand chose sur lui mais à penser que quelque chose cloche , ça me fait peur un peu .

_ Je viens avec toi .
Fis je en retirant mon t-shirt , je pouvais ou du moins j'avais pas envi de retirer mon shirt parce que je l'avais volé de Tae ce matin ,donc j'enfile tout simplement un autre t-shirt alors que Yoongi me regarde blasé , son bipolarité me fait chier des fois .
_ Tu déteste jin hyung jimin et il sera là .
_ C'est ton ex et tu le déteste pas et il t'as fait plus de mal que moi alors je suppose si tu le vois sans lui arracher un oeil je serais capable de faire pareil ?!
Il avait plus envie de me tué avec son regard maintenant suite a mes mots.
_ Je t'attend en bas sale morveux .
Je lâche un rire vu comment il s'énerve facilement quand j'ai mentionné Jin .
Il sorti de ma chambre alors je prenais mon téléphone dans mon sac de sport .

Dans le salon j'avais ma mère elle me demandait si j'allais sortir encore et je lui avais bien précisé que c'était avec Yoongi qu'il a vu passer plutôt , elle m'a fait un bisous sur la joue en me disant de bien faire attention à moi et je crois qu'en fin de compte je vais finir par craquer à chaque fois que j'entend cette phrase , ça me fait sentir que je suis vraiment en danger .


_____________

Arrivé chez le cousin de Yoongi bah l'ambiance était plutôt bonne mais c'est pas mon genre tout ces fumées et cette odeur d'alcool alors je m'ennuyais , Yoongi semblait être dans son plat à côté de jin , je me demande d'ailleurs si il n'y pas quelque chose entre ces deux ,Yoongi était trop tactile avec ce morveux et lui aussi prêtait attention à chaque geste que yoon faisait , mais je m'ennuyais trop pour les suivre du regard et à peine trente minutes passé j'avais dit à Yoongi que Taehyung me demandait de Le rejoindre , il m'a donc accompagné dehors pour prendre un taxi et est parti juste après m'avoir vu monté .

Le taximan semblait être bizarre lui-même , il me regardait dans le rétroviseur toute les dix secondes et regardait son portable en même temps , alors je lui ai dit d'arrêté et j'ai descendu dans une rue déserte et il y a juste un petit restaurant tout près alors je me suis dirigé vers celui-ci en tentant d'ouvrir mon portable et j'ai constaté que j'avais plus de batterie , je me suis arrêté un moment m'insultant de tout les noms pour mon idiotie mais quelque chose atterri sur mon visage , je lâche mon portable qui atterri sur le sol en me débattant car l'odeur forte de la chose qui me piqua le nez était trop désagréable à respirer , mais je ne sentais plus mes membres en l'espace de quelques secondes , ma vue se troubla , je sentis mes larmes silencieuse coulé le long de mes joues et je me sens transporter... Et mon regard flou
Et je ne ressens plus rien..

My man ~ [vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant