19

1.3K 79 1
                                    


Je suis maintenant enfermé dans le bureau de kim Taehyung , à le regarder s'énerver chaque les dix secondes sans compter que Yoongi avait lu mon message et m'avait toujours pas répondu . J'hésite entre sortir d'ici pour aller chez moi à toute vitesse ou de rester à admirer Taehyung comme le plus bel homme du monde . Ça fait un peu bizarre d'être assis ici dans son bureau le regardant se perdre dans ces papiers tendu au bord de l'explosion , peut-être que c'est le fatigue . Je sais pas si je suis entrain de commettre une erreur , mais je suis vraiment amoureux de cet homme .

_ Tout vas bien ?
Fis je alors qu'il relevait la tête vers moi .
_ Ça vas .
Me répond t'il en retournant son attention vers son occupation précédent .
_ Tu semble fatigué ?
_ Ahhh . Je le suis .
Reprit il en me regardant cette fois si plus longuement .
Je voulais pas le déranger mais il a besoin de se détendre et je suis prêt de prendre la responsabilité de le faire lâcher prise .
_ Tu devrais prendre une pose de quelques minutes.
Je le suggère .
_ Est ce que tu t'ennuis ? Je devrais demander à Namjoon de -
_ Non je m'ennuie pas . C'est juste que j'ai vu que tu étais vraiment tendu .
_ Bah je suis d'accord avec toi . Une pause me fera vraiment du bien mais je dois finir avec le plus vite que possible .
_ C'est quoi ?
Je lui demande en me rapprochant de lui .
_ Un contrat important à vérifier à la lettre .
_ Tu sais ..... Le travail , c'est important mais la santé l'est encore plus .
Il me regarde longuement avec un petit sourire au coin des lèvres qui me fait légèrement rougir , vous aurez du mal à le croire mais un simple regard de sa part me fait déjà perdre mes moyens .
_ Tu as gagné .
Me dit en rigolant alors qu'il tirait son fauteuil en arrière .
_ Tu veux manger quelques choses ?
Me propose t'il.
_ non ça vas .
_ Hm ok .
_ Je crois que Yoongi et ton-
_ Ah ces deux là . J'espère qu'ils s'amusent .
_ Vraiment ?
Fis jeven rigolant .
_ Oui . C'est grâce à ton ami que tu as là avec moi , donc j'espère qu'il s'amuse .
_ Okay .

On se met à ce regarder par la suite alors qu'il m'invitait à m'asseoir sur ses genoux ce que j'hésite pas à faire alors que dès que ce soit fait ces mains viennent s'entourer autour de mes hanches .
_ Alors ?
_ Alors !?
Fis je en le regardant en cachant un sourire , l'avoir si proche me rend si bien , que j'aimerais être dans ces bras pour toute une éternité .
_ J'ai pas pu avoir l'occasion de goûter à tes lèvres la dernière fois .
_ Et ?
Est ce bien de le taquiner ?
_ Et bien j'aimerais y remédier . C'était une grande erreur de ma part.
Fit il en me rapprochant encore un peu contre son torse , j'ai chaud maintenant et mon coeur fait bam bam quand je voix son regard rivé sur mes lèvres .
_ Tu as de si jolie lèvres .
Murmure t'il par la suite contre celle-ci .
j'ai cru en instant que j'allais lui sauté dessus juste parce que moi aussi j'avais envie de l'embrasser .
_ Est ce que je peux ?
C'est idiot de ta part de me demander Kim Taehyung . Je t'appartiens .
_ Tu n'as pas besoin de me demander .
_ Vraiment ?
Me demande t'il en levant son regard vers moi .
Je crois que Kim Taehyung s'est transformé , il avait cette lueur dangereux dans le regard une toute nouvelle personne que je venais de voir en quelques secondes .
_ Hm-hm .
Fis je en acquiescant .
_ Ok . Sache que désormais que je ne te demenderais plus la permission .
Reprit il sensuellement contre mes lèvres juste avant de les prendre pour un baiser fougueux , trop lent à mon goût mais sensuel . Je crois que je vais fondre à la ma manière dont il me serre contre lui , il est pas trop musclé mais il avait une telle domination sur mon être ,  et sa langue qui se roula autour se la mienne . Je retiens juste un gémissement . Il quitta mes lèvres par la suite pour glisser les siennes contre ma gorge remplissant celui-ci de petit baiser mouiller qui me chatouillait la peau alors que mes mains retrouvaient ses cheveux encore bien peigné .
_ Ta chaleur est réconfortante .
Grogne t'il contre mon torse .
_ Vraiment ?
_ Hm-hm . Je pourrais même m'endormir .
Je souris à l'entente de ces mots alors que mes caresses dans ses cheveux ne s'arrêta pas puis je l'entend dire
_ Et tu as des mains magiques . Est ce que mon petit ami à d'autre talent que je ne connais pas ?
_ Bah pas vraiment .
Je réponds en rigolant .
_ Je suis sûr que tu en as d'autre .
_ À toi de découvrir .
_ Je vais me mettre au travail dès maintenant .
Reprit il en me regardant alors que je suis rouge par la timidité . j'ai jamais été timide d'un homme  auparavant .
_ Je paris que tu sais cuisiner .
Me dit il en plissant des yeux .
_ Je suis vraiment mauvais dans ça .
Fis je en rigolant .
_ Peut importe je suis sûr que tu fera un très bon petit ami .
Reprit il en caressant mon visage affectueusement .
_ Ouais même moi je suis sûr de ça .
_ Est ce que demain je pourrais passer te prendre après les cours ?
_ Oui . Pourquoi ?
_ Juste pour passé quelques temps avec toi .
Me répond t'il tout simplement
Alors est ce que j'ai hâte d'être à demain ?
Plus que jamais , je sens la connexion entre nous et si je pouvais sécher mes cours sans que le grand général Park ne sache rien je le ferais . Voyez-vous , ma mère est une femme qui m'a toujours toléré alors que mon père est toujours la à me réprimander et surtout à me surveiller sans oublier qu'il dit toujours qu'il me conduit au droit chemin mais suis-je un mouton égaré ? Mais non je fais simplement ce que je sens qui est le meilleur pour moi .
_ Je crois que je devrais te laisser continuer.
Fis je en pointant mon petit doigt sur les papiers éparpillés sur son bureau .
_ Ouais .
Me répondit il alors qu'il repoussait mes cheveux rebelles à l'arrière pour débarrasser mon front .
_ Je devrais mais je dois vérifier si Yoongi à terminer avec Namjoon , si non , je demanderais à mon chauffeur d'aller te déposer chez toi .
_ je .... C-cest pas nécessaire .
Fis je en me détournant de son regard .
_ Attend je vais-

Toc toc toc.
Trois coup se fait entendre à la porte le coupant dans sa phrase alors que j'essayais de me relevé en vitesse de ses cuisses , mais ses mains autour de mes hanches se resserrent me serrant encore plus contre lui .
_ Rentré !!
La porte s'ouvrit brusquement alors que la jeune femme semblait être choqué de me voir , assis en califourchon sur les jambes de son patron en plus de ça  . c'est pas journée aujourd'hui .
_ Hm- désolé Monsieur Kim de vous déranger -
_ Qu'est ce qui a ?
Le coupe Taehyung alors qu'elle se racle la gorge et repris pendant se temps moi j'attirais toute l'attention de Taehyung en essayant de me détacher encore de lui , il me regarde tout premièrement perplexe cherchant sûrement à savoir pourquoi j'essayais de me lever mais il compris au moment où mes mains retrouvent les siennes derrière mon dos , et il me relâche subitement en me murmurant un désolé avant de reporter son attention sur la fille qui avait arrêté de parlé .
_ Oui Jaesun je t'écoute .
_ Oui je voulais vous prévenir du rendez-vous que vous aviez avec Madame Park dans quelques minutes .
_ Oh putain . J'ai oublié .
Madame park ?
Est ce que ...
_ Est ce qu'elle a appelé ?
Demande Taehyung en fonçant mes sourcils .
_ Elle vient d'appeler et elle est en route .
_ vas dire à Namjoon que Jimin doit partir .
Pourquoi je dois partir ?
_ J'y étais et Monsieur semble être occupé .
_ Fais ce que je te dis Jaesun . Maintenant !
Son ton était plus dur faisant sortir le présumé Jaesun en fermant la porte derrière elle alors que moi , je regardais vers la porte  encore étonné du ton employer envers elle me faisant moi même frissonner .
_ Tu dois partir Jimin-ah ta mère vas arriver d'une seconde à l'autre .
_ Ma mère ?
Oh merde .
Que viendra faire ma mère ici .
_ J'avais rendez-vous avec ton père
Reprit il en se rapprochant de moi .
Mais il a annulé à la dernière minute , donc ta mère à accepter de me voir à sa place .

Parmi tout les Madame Park il fallait que se soit ma mère et si elle me voit ici qu'est ce que je lui dirais .
Je suis foutu
_ Je suis sur que tu n'aimerais pas qu'elle te vois ici .
_ N-non . Je crois que partir sera mieux .
_ Ok . Donc je vais t'accompagner jusqu'en bas .
_ Pas la peine . Pas... Pas besoin de te déranger pour ça.
_ D'accord . Alors prends soin de toi .
Me dit il juste avant de prendre les lèvres dans un chaste baiser .
_ ne travail pas trop .
Fis je en me détachant de lui .
_ Je vais essayer .
Alors que je le prenais dans mes bras pour un câlin , la chaleur de so corps me manquant déjà , la porte s'ouvrit dans un fracas nous faisant sursauter tout les deux , enfaite moi , puisque Taehyung ne s'était simplement retourner .
J'ai cru un instant que c'était ma mère . Oufff , je sentais déjà mes jambes s'affaiblir .

My man ~ [vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant