Quand me suis réveillé il était que 7 heures , et il y avait comme des bruits en bas et j'avais grave envie de boire de l'eau ma gorge était sèche comme si je venais de parcourir le désert du Sahara .
Je me lève encore avec air de dormeur sur le visage , alors que j'ai pris un maillot que je reconnais assez sur le fauteuil de mon bureau non loin , ça appartenait à Yoongi juste avant qu'il me le file après lui avoir vomi dessus alors qu'il le portait , je le lui ai rendu mais il n'a jamais voulu le prendre , bah tant pis c'est très confortable .
J'emprunte les escaliers qui menait au salon plus je me rapprochais plus c'était bruyant .
Oh mon Dieu . Comment je pus oublié que ce soir ... Oh non . Maintenant il y avait le regard de mon père sur moi , bien qu'il est seul je suis gêné quand-même , il détailla mon habit , puis je rencontre son regard rieur , je ne portais rien qu'un boxer et le maillot de Yoongi qui le couvrait , donc quasiment je paraissais comme nu .
Je descends tout de même timidement en essayant désespérément tout de même de recouvrir mes cuisses nu .
_ Mon fils !!
_ Papa !!
Fis je sur le même ton que lui .
_ Monsieur park j-
La personne s'arrêta dans sa phrase alors que j'ai envie de descendre sous terre .
_ Mr Kim .
Oh nonnn
Je lève le regard pour le saluer et je n'aurais jamais dû , jamais . Cette homme avec ces yeux , qui me scrutait comme s'il voulait percé mon âme . Oh mon Dieu .
_ Je voulais vous demander où est votre salle de bain .
Dit il en direction de mon père .
_ Ah ! Jimin tu pourrais accompagner Mr Kim ?
_ Euh oui appa .
Fis je en un faux sourire , alors que mon coeur battait comme jamais .
Je lui demande de me suivre , alors que je suis toute gêné . Putain je pouvais sentir ses yeux loucher sur mes fesses .
_ C'est par ici .
Fis je tout bas , comme dans un murmure .
Il se contente de me regarder alors qu'il me demande de le suive à l'intérieur . Ce que je fais sans broncher , sans même me questionner, je me demande si cette homme est humain , comment il fait pour avoir une telle emprise sur moi .
Il ferme la porte derrière lui alors qu'il se collait constamment à moi . Je vais perdre la tête .
_ Pourquoi tu ne m'a pas appelé ?
Me demande t'il tout bas .
_ Je- j'ai perdue ta carte .
Je l'entendis pouffer . Comme s'il savait que je viens de lui mentir .
Mon regard est reporté sur son torse , alors que lui me domine de toute sa hauteur , sans compter mon coeur qui jouait au tambour .
Il pris un instant de me détailler encore une fois , ses grandes mains commençaient à caresser la peau nu de mes jambes , faisant battre mon coeur encore plus , il savait qu'elle putain d'effet il a sur moi en ce moment ?
_ Je te crois pas Jimin .
Me dit il en chuchotant . J'ai pu sentir son souffle s'abattre sur ma peau .
_ Pas besoin de me croire .
Oh putain . Qu'elle courage j'avais de dire un truc pareil. C'est de la pure provocation . J'ai eu ce que je voulais au final .
_ Tu as une grande gueule dis donc .
Au même moment il m'attrappa le visage pour le relever vers lui et à ce moment là que je vois à quel point cet homme était magnifique et dangereux . Et sexy .
Face à mon silence , il se rapprocha encore et j'ai cru qu'on allait fusionner .
_ J'avais de grand projet pour nous .
Me dit il en se baisant en ma hauteur , ses lèvres maintenant près des miennes , c'est tellement tentant là maintenant de goûter à ses fichu lèvres .
_ On- on peut toujours y remédier .
Je propose . Timidement . Il me mettait dans toutes mes mauvaises état .
_ Ah oui . Quand je pense que tu es un très mauvais garçon Jimin .
_ Je peux être bon pour toi .
Fis je . Je pense peut-être pas ce que je viens de dire mais je le veux et je peux l'être , rien que pour lui.
À ce moment j'ai vu ses yeux changer , il y a cet lueur qui me montrait qu'à tout moment il pouvait me sauter dessus et il louchait vachement sur mes lèvres , donc je fais le premier en me mettant sur la pointe des pieds pour venir lécher celle-ci de la pointe des langues , la force de sa mains sur ma mâchoire se resserrait alors qu'il imitait mon geste mais plus sauvagement en venant me mordiller celle-ci et voilà je gémis .
Il plongea sur mes lèvres l'instant d'après alors que sa langue rejoignait la mienne pour une danse endiablée , il utilisait un telle force rien qu'en m'embrassant alors je n'imagine pas quand il est à l'action .
Le baiser était trop rapide et vigoureux à mon goût j'aimerais bien suçoter ces lèvres bien plus lentement , goûter à son goût exquise ....
_ Arrête .
Fis je bien plus difficilement quand je sentis sa main se faufiler sous mon maillot .
Il s'arrêta tout suite face à ma demande alors que cherchais à absorber le plus possible d'air . Je crois toujours pas que je viens d'embrasser kim Taehyung , dans la salle de bain de ma putain de maison .
Il vint me caresser les lèvres de son pouce juste avant de qu'il me donne un petit bisous au coin des lèvres .
_ Appel moi .
Me sursure t'il
Avant qu'il ne sorte de la salle de bain . J'ai pas besoin de voir mon visage pour savoir que je suis rouge tomate maintenant et j'ai extrêmement chaud , il me fait de l'effet et moi aussi j'en fait sur lui . Ce petit baiser à la fin là me le prouvait .
Je reste enfermé dans la salle de bain pendant beaucoup de temps je suis maintenant sur de moi , j'allais l'appeler et si mon père découvre ce qui vient de ce passer ici je suis mort . Mort et enterré même .
VOUS LISEZ
My man ~ [vmin]
ChickLitJimin était tombé amoureux du redoutable kim Taehyung . Le chef mafieux le plus redouté du pays . #vmin