16

1.4K 77 0
                                    


Je suis en plein cours de géologie , moi pourtant toujours intéressé par les dire de ce petit prof mais maintenant je me trouve a ne pas écouté ce qu'il raconte sur l'histoire des différentes types de terre et je ne fais que rêvasser depuis le début regardant mes Camarades de classe à tour de rôle tout en essayant d'imaginer leur vie ... Je meurs d'ennui surtout que Yoongi n'est pas présent dans mon cours , j'ai personne en vue pour ennuyer.
Je reposes ma tête sur le banc écoutant le prof d'une oreille et de l'autre j'essai de capter les bruits du vent a travers les fenêtres demi ouverte au près desquelles j'étais assis.
_ Bonjour Mr wunreo .
Je me lève rapidement à l'entente de cette voix . Tous les élèves d'ailleurs signe de respect pour Monsieur Jung . Quand je m'imagine que Yoongi sortait avec son gère fils .
Il nous salue en se courbant alors qu'il nous demande de nous assoir .
_ Vous savez que les examens finals approchent .
Nous répondirent un "oui" tous ensemble alors qu'il reprit . On se croyait vraiment dans l'armée .
_ Donc on vas prolonger les heures de cours de deux heures de plus . Car le résultat des derniers examens n'a pas été convainquant .
Je fais les gros yeux en m'imaginant rester de heures de plus .
Je suis mort , je suis fucking hâte de finir avec cette enfer .
_ Excuser moi Monsieur Jung .
Nous tournons tous la tête vers jung-wa une fille de la salle plutôt intelligente d'ailleurs comme nous tous qui donnent le meilleur de nous même pour rester dans cette enfer .
_ Une suggestion mademoiselle Jung-wa ?
Son ton utiliser disait bien " si tu as quelque chose à dire ravale le " mais mademoiselle continue.
_ Ça a déjà augmenté le mois dernier et vous aviez ajouter deux heures donc là en temps normal on vas chez nous à quatre heures . Donc je pense si vous ajoutiez deux heures de plus on aura plus le temps de repassé et d'habitude on a toujours des dissertations de plusieurs pages à remettre pour le lendemain , donc-
_ Donc , ça fera deux heures ajouté de plus mademoiselle Jung . Personne d'autre ne veux ajouter quelques choses.

L'ironie ! Quoi qu'on disent , notre point de vue ça ne changera rien .
_ Ok .
Reprit il .
_ Vous voulez bien Mr Wunreo donnez le reste de votre heure aux élèves ? Vous le rattraperiez la semaine prochaine .
Bien-sûr il accepte .
Donc on vas avoir une durée indéfinie d'heures de pause , je suis ravi .
Pas plus vari qie je vais maintenant rentrer tard la nuit à la maison exténué d'avoir suivi des heures de cours sans vraiment rien comprendre . Bourrage de crâne voilà ce qu'il nous inflige .
_ Jimin ?
_ Oui .
Je réponds alors que tout les regards se portent sur moi .
_ Veuillez me suivre .
Je fais ce qu'il me dit en sortant de la classe derrière lui alors que j'essais de comprendre pourquoi il m'a demandé de le suivre .
_ Quelqu'un vous attend dans la cours arrières de l'école .
Moi ? Qui est ce ?
Je ne demande pas à Monsieur Jung qui s'était , vu qu'il était déjà parti dans l'autre couloir qui mène à son bureau .
Pourquoi la cours arrières ? quand il n'a pas sport c'est interdit à tout élèves .
Je prends le long couloirs derrière moi , puis descend les quelques longues marches qu'il y avait alors que la petite porte en fer bien assurant était ouverte . Je traverse celui-ci , cherchant la fameuses personne qui voulait me voir .
Et si c'était quelqu'un qui était venu pour me tuer ?
Je regarde partout , mais il y avait personne , peut-être que c'était un prank pour le Channel YouTube de l'école . Ouais , j'ai oublié si Monsieur le directeur avait demandé d'arrêter ces stupides choses amusants.
_ Salut .
Je me retourne en sursaut posant ma main sur ma poitrine , manquant un souffle en prenant soudainement peur de qui ça pourait être dans cette grande espace dont il n'y avait personne , les apparemment celui-ci m'a pris au dépourvu . Il était juste derrière moi , oh... attend ... Qu'est ce qu...
_ Oh . Taehyung . Salut...H-mm qu'est...qu'est ce.... tu fais ici ?
Fis je . Ce serais insensé si j'avais eu une voix calme , je suis quand même sous le choc et je regardais partout pour voir si il n'y a vraiment que nous. Est ce que le directeur le connais ? Trop de question Jimin .
malgré , Je voulais pas paraître impoli mais je croyais que les règles autorisaient seulement les parents à voir les élèves quand ils sont à l'établissement . C'est loin d'être mes parents . Et comment il sait qu'elle lycée je fréquente . Yoongi ? Ce grincheux ne lui dirait jamais .
_ Désolé si je t'ai déranger . Mais je voulais plus attendre pour te voir . Je sais que c'est pas l'endroit approprié .
Me dit il calmement .
Tu ne me dérange pas mon chéri . Loin de là .
_ Non .
Je fais rapidement Encore étonné de le voir . C'est vraiment lui ? Ouais je crois . C'est l'homme sur qui je fantasme qui est en face de moi , pourquoi alors que je suis en uniforme .
_ Non ça me dérange pas je suis en pause .
_ D'accord .
me dit il simplement alors que je remarquais le petit sac blanc dans ses mains . Il est tellement beau , habillé comme ça , je crois que j'ai gagné le coeur , le coeur du grand Kim Taehyung qui est dans mon lycée pour me voir en ne sachant toujours pas comment il a su que je suis dans cette enfer , Mais aussi d'autre question me hante j'aimerais savoir ce qu'il a inventé pour me voir .
_ Tu veux t'asseoir pendant un moment ?
Je lui demande timidement en pointant le banc à quelque kilomètres de nous . Ai je tiré le gros lot ? J'aimerais tellement .
Il me fait un oui de la tête alors que je me place derrière lui suivant sa démarche du regard . La prestance . Ses beaux cheveux noir .
On dirait un acteur de K-drama .
_ Ça c'est pour toi .
Me dit il en me longeant le petit sac . Ça sent bon à l'intérieur hmmm . Tout comme lui .
_ C'est quoi ?
Je Demande la tête de le sac , l'odeur me tuant .
_ De la nourriture . De la bonne nourriture , je sais que les plats ici ne sont pas meilleur que ça .
Je sens mon coeur tambouriner contre ma poitrine , je l'imagine déjà m'offrir des fleurs , ou pleins d'autre cadeau .
_ Merci . Pour les chocolats enfaite ils étaient vraiment délicieux . Et merci pour ça .... D'avoir penser à moi . Et .... Comment tu as su que je-
_ Ton ami . Il n'a pas voulu au début mais j'ai l'ai eu quand même .
Me coupe t'il . Donc Yoongi l'avait bien dit .
Je me sens encore plus timide quand je sens son regard sur moi , me souriant à son tour . Son éternel sourire en coin qui le rend encore plus beau .
_ Et C'est rien .pas la peine de me remercié .
Reprit il
Oups . Un petit détail que j'ai failli oublier . On est ensemble ? Maintenant . Je doute 😩
_ Ouais .
Fis je dans un murmure .
_ Je vais pas rester . j'ai beaucoup de truc à faire pour aujourd'hui .
_ J'imagine.
Repris je doucement .
_ Je t'appelle plus tard .
Me dit il en se levant du banc ,je le suis dans son geste en déposant le petit sac que j'avais pris de ses mains plutôt , alors qu'il se rapproche de moi , ses douces lèvres atterrissant subitement sur le coin de mes lèvres pour un fameux bisous qui fait battre mon coeur encore plus rapidement , mes mains se referme sur la tissus de sa chemise noir instantanement pour le repousser face à notre proximité parce que il aurait pu avoir un espion . Mais après avoir senti ses lèvres à proximité des miennes j'abandonne .
_ Porte toi bien .
Me murmure t'il en me caressant les cheveux , une lueur protecteur apparaissant dans ses orbres noirs pendant que ses doigts viennent caresser les miens doucement juste avant qu'il sorti par la seule porte qui menait à la sortie .
Je sens mes joues s'enflammer .
Arghhhhh . Il vas me rendre fou .

J'ai corrigé 😶

My man ~ [vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant