On était resté enfermé dans ma nouvelle chambre , malgré la pluie et le vent froid je me suis réchauffer dans ses bras plutôt que dans mes draps , il avait sa manière de me serrer contre lui , de me murmurer des mots doux , ses petits baisers qui atterrissaient au coin de mes lèvres presque chaque dix secondes m'ont fait presque succomber dans le sommeil , mais je devrais rester la tête claire ....ne pas dormir surtout .... Car j'ai peur qu'il disparaît demain , me laissant encore me noyer dans mes sombres pensés qui je sais vont revenir s'il part , je ne veux pas de ça .
_ Tae ?
_ hmm .
Je leva le regard vers lui , et bien il ressemblait bien plus à un maintenant , on dirait qu'il a plusieurs visages , dès fois son visage paraît possessif certaines fois inquiet le plus souvent l'amour et bien là majorité des fois ça montre qui il est réellement , il est Kim Taehyung celui que tout le monde connaît , le riche héritier , mais j'ai jamais vu son visage aussi paisible comme maintenant il ressemblait justement à un bébé , mon bébé , suis-je vraiment amoureux ?
_ tu es beau .
Lui dis je en continuant de l'admirer et j'ai un battement de coeur plus fort que les autres quand je l'ai vu sourire .
_ non bébé , toi tu l'es .
Me fit il tendrement
_ je suis sérieux ... Tu ressemble exactement à un ange . Là , maintenant .
Il a bien rigolé à ma phrase
_ si , moi je ressemble à un ange et toi ? Hmm dis moi .
Me fit il en se retournant vers moi son regard se baladant sur mon visage me faisant rougir un peu
_ pfff .
Fis je en cachant un sourire .
Tu dis n'importe quoi .
_ tu sais que je dis la vérité , ta beauté ne peu être comparé avec celle de personne sweetheart .
Je regrette maintenant de m'avoir lancer dans ce jeu , lui dire qu'il est beau était ... sincère , mais lui me dire ça me fait rougir jusqu'aux orteils .
_ j'aimerais qu'on parle si tu veux maintenant bébé , je suis prêts à tout te dire .
_ vraiment ?
_ oui . Tu me demandes tout ce que tu veux savoir .Je suis content et je n'ai pas pu cacher mon sourire , il me regardait comme je le regardais , avec de l'amour dans les yeux , c'est comme si on s'était déjà connu , c'est ce que je ressens maintenant , comme une sensation de déjà vu .......
Je m'ajuste sur le lit avec un regard lointain , il y a tellement de questions , mais peut-être que je devrais commencer par le commencement !?
_ quand... quand on sait vu pour la première fois qu'est ce que tu as ressenti ?
Fis je nerveux et je le devient encore plus quand il lâcha un rire
_ pourquoi tu rigoles ?
Fis je d'un air faussement triste
_ bébé..la première fois que je t'ai vu c'était dans l'entreprise de ton grand-père . Tu portais un t-shirt et jogging trop grand pour toi , tu étais assis dans le couloir du premier étage et tu regardais ton téléphone l'air en colère , je t'ai vu ... Comment dire tu ressemblais à petit chaton en colère . C'est ce jour là que tu m'as attiré .
_q-quoi ? Tu m'a vu ce jour là ?
Fis je étonné . Je me souviens bien de ce jour , j'étais énervé contre Yoongi qui me disait qu'il ne pouvait plus venir me chercher alors que c'est la première fois que j'y mettais les pieds , pour lui venir en aide en plus et maintenant que je sais que Taehyung m'avait vu ce jour là ...ce qui est incroyable et bien ...c'est plutôt cool. Mais j'aurais aimé qu'il me voit dans d'autres circonstances
_ et tu as su que je suis le fils de monsieur Park .
Fis je dans un rire
_ non pas tout de suite . Je l'ai su quand je t'ai vu au gala avec lui . Je me suis dis que c'était une coïncidence mais quand je t'ai vu sourire tu reflétais l'image directe de ta mère .
_ et après ?
_ au début je voulais oublier tout ces plan que j'avais quand je t'avais vu au gala .
_ tu avais déjà des plans pour me rapprocher de toi ?
Fis je étonné .
_ hmmm.... Enfaite tu m'attirais de manière purement sexuelle . Tu étais un fantasme pour moi .
Dit il en me regardant .
Woah .. je peinais à comprendre ou même essayer de comprendre ce que j'avais entendu , c'est irréel . Mais je laisse rien apparaître dans mon comportement en continuant
_ tu voulais que du sexe ?
Fis je en le regardant à mon tour .
_ non enfaite , j'ai voulu plus . Mingi m'a fait savoir que était dans son lycée alors j'ai pris les devants faut savoir que j'avais drôlement peur de t'approcher .
_ pour mon père ?
_ non . Par rapport à moi , ma vie .
_ et quand tu m'avais embrasser dans la maison , quand tu m'a demandé de sortir avec toi ?
_ je sais pas ... Je me suis dit que je devrais essayer , avec toi , tu m'a donné le sourire et quand j'ai appris que ton ami sortait avec Namjoon je me suis dis que c'est le destin .
_ moi aussi j'ai pensé au destin , mais il y a tant de choses que tu m'as cacher Taehyung...je n'arrive toujours pas comprendre .
_ ma mère est morte quand j'avais 20 ans un camp ennemi à pénétrer dans notre maison un soir et l'a tué . Mon père était coriace quand il dirigeait notre partie , alors qu'il avait passer un accord avec eux , il ne l'a pas respecté et la vie de ma mère y est passé . Tu sais , depuis ce jour mon monde s'est détruit il me restait rien , je détestais sortir avec mes amis , je riais plus , je me détestais de ne pas avoir été là pour elle .
_ ce n'est pas de ta faute Tae .
Fis je en m'appuyant contre lui , lui caressant les cheveux , il était triste ça se sentait au plus profond de sa voix .
_ je sais , c'est pour ça que je déteste mon père . Je me demandais si j'arriverais à sourire un jour ... Il y à deux ans , j'ai perdu ma soeur Seun-hi , elle morte deux semaines après son mariage laissant son bébé qui venait de naître tout juste après .
_ Tae-
_ mais quand je t'ai vu tu as fais réapparaître tout ces choses qui avait disparu il y a longtemps , je n'étais plus un mort vivant , tu as effacé cette haine que j'avais contre tout le monde en moi .
_ Tae , je suis désolée , j'aurais aimé connaître ça plus tôt , te consoler , te donner tout mon amour .
Fis je tristement .
_ bébé , je t'assure que tu l'a fait je suis la personne que je suis aujourd'hui à cause de toi , c'est pour ça que je ne peux pas me permettre de vivre loin de toi , après ce qui s'est passé , j'ai recommencé à sombrer , j'avais peur et je me suis dis que je devrais m'éloigner de toi si je t'aime vraiment , pour ton bien , notre bien . Mais je pouvais pas .Mon cœur me faisait atrocement mal et je n'ai jamais consoler quelqu'un dans ma vie ne sachant toujours pas comment m'y prendre , mais je devrais faire un effort pour lui , pour mon amour
_ c'est pour cela que tu dois me promettre que jamais tu m'abandonneras j'ai besoin de toi et toi aussi tu as besoin de moi , peut importe le malheur qui se tiendra devant nous ,nous allons le vaincre ensemble . Promet moi .
Fis je en me plaçant en califourchon sur ses cuisses .
_ Jim-
_ laisse nous une chance Tae , tu sais que je t'aime , pas vrai ?
_ je le sais .
Me fit il lentement en me caressant la joue
_ alors promet moi .
_ je ne veux pas qu'il t'arrive de mal .
_ il ne vas rien m'arriver . Rien ne vas m'arriver si tu es tout près de moi .
Fis je en murmurant contre ses lèvres .
On se perdit dans nos regards quelques instants juste avant qu'il m'embrasse , c'était tout doux la manière dont il mouvait ses lèvres contre les miennes , la manière dont ses mains cherchait à me rassurer
_je te promets mon ange .
Mon cœur avait bien raté un battement et je suis sûr que c'est pas le dernier quand monsieur Kim Taehyung est dans les parages .
VOUS LISEZ
My man ~ [vmin]
ChickLitJimin était tombé amoureux du redoutable kim Taehyung . Le chef mafieux le plus redouté du pays . #vmin