31

901 66 2
                                    


_ tu fermes les yeux .
Me dit il en me trainant à l'extérieur de la voiture . Encore une autre surprise .
_ c'est quoi cette fois ?
Je lui demande en lui tenant fort les bras .
_ tu vas voir .
Me dit il tout simplement .
Je reste calme , le serrant toujours aussi fort alors qu'un vent frais me frappa au visage .
_ tu ouvres maintenant .
Me murmure t'il .
Il retira ses mains de mes yeux , alors que je les ouvris rapidement pour voir ma surprise .
_ woah .
_ tu vois comment c'est magnifique ?
Me murmure t'il en venant m'entourer de ses bras .
_ hm-hm
_ j'aime t'admirer tout comme J'aime admirer la mer .
_ moi aussi j'aime t'admirer .
Fis je en me retournant légèrement vers lui . Mais je ne pouvais pas me détourner de la mer et la clair de lune  qui , amplifiait cette beauté de la nature .
_ c'est trop magnifique.
Fis je .
_ tu es tout autant magnifique Jimin .
_ vraiment ?
_ trop même .

Me fit il en rigolant légèrement alors qu'une question me brûlait les lèvres .
_ serais tu prêt à faire face à mon père si toutefois il arrivait à savoir pour nous deux ?
_ il vas savoir mon ange .
Je le regarde perplexe , alors qu'il était plutôt occupé à joué avec mes cheveux , les humant , me serrant fort contre lui .
_ Tae.... Je veux pas que tu lui dise , comme tu as fais avec ma mère .
_ ça ne fait rien de cacher notre relation .
_ mon père est ton ami et je crains sa réaction .
_ je serais à tes côtés Jimin-ssi . Tu n'as pas à avoir peur de la réaction de quiconque même pas de mon père .
_ que vient faire ton père la dedans Tae ?
Je lui demande perplexe .
_ il a un gros problème avec mon orientation sexuelle dès mon plus jeune âge .
_ et.. ?
_ il s'oppose à tous mes relations et c'est très compliqué .
_ compliqué comment ?
Je lui demande plus intéressé .
_ après la mort de ma mère , il est devenu plus strict envers moi parce qu'il voulait que je gère ses galères et se soucier des avis des autres .
_ et ta soeur ?
_ c'est ...  Ma petite protéger .
_ hm-hm .
Fis je en souriant , c'est réellement bon de l'entendre parler comme ça de sa petite soeur .
_ je sais , tu vas penser que je suis surprotecteur mais je suis comme ça de nature , après la mort de ma mère je me suis mis à protéger tout ce que j'aime et les garder pour moi .
Fit il en me donnant un baiser .
_ pour ce qu'il est de ton père , je me fiche de ce qu'il vas dire , tant qu'il ne te blesse pas avec ces mots .
_ Ça me rassure peu .
_ fait moi confiance .
_ j'essaie , je crois en toi pour ne pas lui dire .
_ je ferais tout ce que tu veux .

Je me contente de sourire . Je m'y attendais pas avec temps de bonheur ou de tendresse mais je veux en profiter de ces moments si précieux .
Je veux aimer cet homme comme personne ne l'a jamais fait .









**************
Est-ce que Taehyung tiendra ses mots ?

My man ~ [vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant