Jordan
Je n'ai pas pu me libérer plus tôt, à cause du travail. Je me suis déplacé dans plusieurs écoles aujourd'hui et j'ai pris du retard dans mes rapports. J'avais un peu la tête ailleurs. Robin n'a pas cessé de hanter mes pensées. D'habitude, après une baise, je suis satisfaite, je rentre chez moi encore sur le momentum de l'orgasme puis je passe à autre chose. Mais Robin, c'est autre chose. Physiquement, elle m'attire comme peu de femmes l'ont fait, et c'est réciproque. De retour à mon bureau, je remets le son sur mon téléphone, quand je vois des appels en absence de l'École Kate Valentine.
Lily !
Je téléphone aussitôt en lisant le dernier message avec un numéro de téléphone privé.
« Bonsoir, Madame Humphrey. Désolée, j'étais à l'extérieur du bureau aujourd'hui. » m'excusais-je avant de l'écouter me relater sa fin de journée mouvementée.
« Je vais l'appeler et je dois la voir demain. Vous avez géré cela avec doigté. Oui, je vous tiens au courant. Bonne soirée, Madame Humphrey. »
Je raccroche en souriant en imaginant la tête des parents quand ils ont vu les agissements de leur petit monstre. J'aimerai que l'école s'occupe aussi de la garde rapprochée de la petite Amanda Denison, car ils ne semblent pas avoir de remords quant à leur comportement. Je note rapidement ce que je viens d'apprendre puis j'appelle Scott pour prendre des nouvelles. Il me confirme mot pour mot ce que Madame Humphrey m'a raconté et je prends tout en note, j'ai même un enregistrement de l'appel. Lily a fait ses devoirs plus tous les exercices que je lui ai donnés jeudi, demain je regarderai le tout. Le simple fait qu'elle ne se fera plus harceler sera déjà un plus. Il ne lui reste plus qu'à voir une psy pour parler et s'ouvrir, elle ne le fera pas avec son père, moi, je suis trop impliquée. Rien qu'avec cet appel, j'ai franchi une fois de plus la ligne rouge qui a pourtant déjà été repoussée. Je raccroche et fonce sous la douche avant de me faire un repas rapide tout en naviguant sur mon site de rencontre, surfant sur les profils. J'en envie d'un homme, mais pas ce soir, alors que je bâille, clairement en manque de sommeil.
Allongée dans mon lit, je lis un peu avant de reposer mon livre, n'arrivant pas à me concentrer sur un seul paragraphe.
« Salut ! » dis-je en répondant à l'appel. « Non, couché mais en train de lire, enfin d'essayer. Tu as passé une bonne journée ? » Robin comme moi éclatons de rire devant la banalité de notre conversation, mais le simple fait d'entendre sa voix me détend. Je l'écoute en me tournant sur le côté, m'imaginant qu'elle est dans mon lit. Elle a signé un nouveau client aujourd'hui, pour refaire sa cuisine, je visualise la mienne et je suis bien contente qu'elle ne la voit pas. Je l'écoute me parler de son travail, de ce qu'elle va faire.
J'ai l'impression d'être en couple.
La pensée me traverse, fulgurante, mais reste là, flottant dans un coin de mon esprit. C'est exactement le sentiment que j'ai du fait de cette conversation. Il y a d'énormes choses que j'ignore des personnes avec qui je couche, cela fait partie du jeu des rencontres occasionnelles, mais avec Robin nous nous sommes sincèrement ouvertes l'une à l'autre. Je me demande si c'est moi qui me suis dévoilée la première ou elle. Non, c'est moi. Elle m'a caché sa profession, moi pas.
Mercredi, je suis supposé passer la soirée avec mon plan cul régulier, je me demande si Robin serait intéressée par un plan à trois, quand je lui propose, sa réponse est immédiate.
Je vais coucher avec elle deux fois cette semaine, voire trois si nous passons le week-end ensemble. Après s'être souhaité bonne nuit, j'éteins tout et m'endors, plutôt fière de moi.
VOUS LISEZ
Shooter
RomanceScott, agent du FBI, pense à se reconvertir, ne pouvant assumer son travail à 100 %, devant s'occuper de sa fille traumatisée. Lily, sept ans, a survécu a un carnage dans son école, mais pas sa maman, enseignante, qui a été abattu sous ses yeux. Nou...