Etre diplômé c'est une chose.
Pour le trio, ça annonce une nouvelle vie.
Taehyung, Jungkook et Jimin se retrouvent dans un café, tous les trois entrain d'attendre. En effet, ils attendent leurs amis pour savoir comment la suite va se dérouler. Il y aurait un dortoir où les garçons ont décidé de prendre. Jimin et Taehyung auront leur chambre à eux deux, Hoseok aura la sienne comme Benji et Kihoon. Vivre ensemble dans le dortoir pour l'université, ça annonçait beaucoup de chose!
Nouveau départ, dit nouveau look. C'est Jungkook qui a lancé la tendance, lui qui a teint ses cheveux devenu blond. Il a déjà fait un tatouage à sa main ou plusieurs initiales de prénom se trouve. Pour l'acteur il les a prit en bleu électrique. Il a osé et il s'est dit que ça irait bien. Un look plus classe mais pas vulgaire, correct quoi. Jimin lui a la chevelure rose ce qui donnait un beau mélange de couleur, il s'est dit que ça lui ferait du bien du rose. Ayant le même style que Tae, il a ajouté une soupçon de douceur et a tout de même gardé son coté sportif.
Jimin et Yoongi ont trouvé un terrain de basket, pas loin de la fac pour jouer ensemble. Ayant un point commun, ils aimaient se foutre des raclées l'un et l'autres.
Un cappuccino, un macchiato et un boba fraise, le groupe attendait. Quelques gâteaux sur la table, Jungkook attrape un cookie alors que Jimin regarde Taehyung déposer son document sur la table.
- Vous croyez que Yoongi et Hoseok vont emménagé ensemble ? Yoongi cherche un appartement pour eux deux! Ce qui veut dire qu'il y aura peut-être d'autre personnes dans notre dortoir!
- Je te rappelle qu'on a un grand dortoir et qu'on aura d'autre coloc vu que tu dors avec moi, fit Jimin en le fixant
- Mais ça change rien au fait qu'on laisse personne entrer dans notre chambre, dit Jungkook
- J'avoue que nous avons prit la plus grande.. mais t'inquiète, personne n'ira fouiller ~
Ayant vu le dortoir, c'est Kook qui a choisit la chambre. Hors de question de prendre une petite chambre pour eux trois, surtout si Kook va mettre des affaires là-bas! Ses parents n'ont rien eu contre l'idée que Kook aille là-bas dormir. Il s'est en revanche dit qu'il va travailler et mettre de coté, comme pour exemple avoir le permis.
- Tu viendras dormir le premier jour ? demande Jimin
- Peut-être oui!
- Il n'y a pas de peut-être, c'est un oui tout court! rétorque Taehyung
- Bon d'accord mais je viendrais plus tard car je serai en formation! Yoongi va me former Lundi, donc j'ai hâte!
- Ouais, tu auras donc l'envie de tatouer tout le monde. D'ailleurs pas trop en profiter pour mater hein ?
- Jiminie!
Jimin rit en voyant sa tête, bien que Jungkook reprend sa rêverie, montrant son beau tatouage à ses copains qui regardent.
- J'ai déjà quelques tatouages en tête pour moi.
- J'imagine mon coeur, j'imagine parfaitement.
Jungkook a un grand sourire aux lèvre juste à y penser. Néanmoins, il a hâte d'être au boulot. Mais Taehyung boit son boba pour ensuite lâcher un petit soupire.
- C'est dommage qu'on ne saura pas faire la fac à trois..
- Oui, mais je ne regrette rien. On sera ensemble et c'est le principal. Puis qui sait, une fac va peut-être t'harceler ! Hein ?
- J'en sais pas trop hyungie..
- Pas faux! On va trouver, ne t'inquiète pas!
Les trois savent que rester ensemble est la plus belle chose qui leur est arrivé. Tut le monde est ravi de pouvoir rester ensemble. Rester soi même, resté sur ses positions.. et accepter certaines demande même s'il fallait qu'un pacte, enfantin qu'il est, déclenche tout.
Un pacte qui s'y tient, si on connait la loyauté.
Car pour Taehyung et Jimin, la loyauté est tout pour eux. Une grande amitié qui s'est transformé en un amour fidèle et sincère.
- FIN -
VOUS LISEZ
✓/𝐿𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ [ 𝑉𝑚𝑖𝑛𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
FanfictionTaehyung et Jimin sont les plus grands meilleurs amis du monde. L'un est un petit rebelle, l'autre un étudiant modèle. Tous les deux ont un point commun : Etre amoureux du beau et ultra mignon Jeon Jungkook. Le seul problème c'est que Jungkook les r...