- Demain on le tue ? fit Jimin
- Hum non pas encore, fit Taehyung
- Mais Taehyung, il va essayer de coucher avec Jungkook! fit Jimin
- Je sais Jimin mais imagine un peu. On tue Tyler, on l'envoie je ne sais ou, les professeurs vont sa louche ! fit Jimin
Dévorant une partie des bonbons que Jimin a gardé dans une de ses boites, le duo cherche le plan parfait pour évincer définitivement Tyler. Même si le duo a l'impression qu'ils vont ramer pour le vaincre, ils savent qu'ensemble ils pourront le vaincre.
A condition d'avoir la bonne tactique.
- D'abord on doit préparer notre plan d'attaque ! fit Jimin
- Hum.. tu veux commencer par quoi ?
- D'abord on va essayer d'avoir des informations concrètes sur Tyler et de connaître l'ennemi.
- Ensuite ?
- Et ensuite, on doit essayer de le dévancer ! répond de nouveau Jimin
- Et je suppose que tu vas utiliser cette histoire de notre fameux devoir qu'on doit faire ensemble ?
- Un peu ouais.. j'espère juste que Jungkook tombera sur notre charme.
- Bah ce qui est sur, c'est que notre cher Jungkook va nous faire ramer.
Une partie de leur charme peut tout de même aider. La beauté intérieur sans doute ! Mais.. avec leur maladresse, Jungkook les repousse aussi vite que possible. Et ce Tyler qui a un physique plus détaillé, plus esthétique que nos deux amis. Bref, un ennemi redoutable que Taehyung et Jimin doivent le vaincre !
- Sinon Seokjin va venir, fit Taehyung
- Sérieux ?? fit Jimin
- Ouais, il veut savoir qui est ton fameux prince que tu veux draguer, dit Taehyung
- Ah mais j'ai aussi parler de toi ! fit Jimin
- Que quoi ? fit Taehyung
- Bah que tu aimes aussi quelqu'un !
Taehyung lève les yeux au ciel avant de soupirer.
- Il va encore t'harceler pour savoir aussi c'est qui ! fit Jimin qui dévore une fraise Tagada
- Hum.. ouais, en attendant qu'il vient tu veux juste pas jouer à ton jeu ?
Jimin se lève et décide d'installer son jeu le temps que Seokjin arrive. Seokjin est un très bon ami et qui tient beaucoup de conseil. Séducteur de renom, il peut aider nos amis à gagner le cœur de Jungkook ! Du moins.. ils espèrent.
VOUS LISEZ
✓/𝐿𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ [ 𝑉𝑚𝑖𝑛𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
FanfictionTaehyung et Jimin sont les plus grands meilleurs amis du monde. L'un est un petit rebelle, l'autre un étudiant modèle. Tous les deux ont un point commun : Etre amoureux du beau et ultra mignon Jeon Jungkook. Le seul problème c'est que Jungkook les r...