Le match se termine, déterminant le vainqueur en étant l'équipe de Kihoon. Un match qui va être gagné grâce à Jimin. Son dernier panier a fait chavirer la victoire vers lui, comme pour prouver qu'il a les qualités pour jouer dans une équipe malgré sa petite taille. Pour ça, Jimin sait qu'il pourrait être pénalisé, mais il se dit que tant personne lui fait la remarque, c'est le principal.
L'équipe venait à peine de se changer que le lycée voulait fêter leur victoire, chose ou Jimin est entouré de personnes. Kihoon est avec lui, bien sur. Ils discutent de lui, de le complimenter, ramener des anecdotes à lui et tout. Jimin est la star du lycée en ce moment même et voir des gars venir prendre des photos avec lui, c'est genre hallucinant.
Avant, personne se souciait de lui.
Maintenant, on l'aime. Est-ce parce qu'il est en couple avec Jungkook? Le fait qu'il sort avec un garçon populaire donne l'idée qu'il soit lui même populaire ? En vrai, Jimin n'a aucune idée, il sait juste que la plupart il les reverras, d'autres vont le suivre et ainsi de suite.
- Donc je disais que Jimin est vraiment notre meilleur atout! Franchement, j'espère que les plus jeunes sauront reprendre notre place, pas vrai ?
- On espère que les autres prendront notre place correctement! On y croit!
- Ouais, puis la fac et tout..
C'est vrai, Jimin devait choisir encore la fac en question. Jimin aimerait celle de ses petits copains, puisque celle ci se comporte d'un cursus sportif. Néanmoins, il sait qu'une autre université est bonne car il permet d'autres cours supplémentaire que Jimin est intéressé. Il ne sait pas quoi encore choisir, bien que les garçons ne le forcent pas à les suivre si son rêve peut être touché au but.
Kihoon regarde son ami, un air perplexe. Il voit bien qu'il est perplexe au sujet
- Tu a choisi ta fac ?
- J'y réfléchis.
- Oh alors.. réfléchis!
- Sérieux ? Pour me dire ça ?
- Tu aimerais que j'influence ton choix ? Ce n'est pas à moi de décider de quel fac tu veux mon ami, alors réfléchis y! Mais après!
Jimin voit Kihoon faire signe aux collègues avant de lâcher:
-Allez, on va aller fêter ça!
L'équipe se dirige petit à petit à la sortie du lycée, même si Jimin aurait aimé voir ses copains.. Et chose penser, chose qui arrive. Taehyung et Jungkook viennent voir leur compagnon avec un très grand sourire venant leur faire un câlin afin de féliciter. Tout les deux ultras content de sa victoire, Jimin sourit et embrasse un à la fois ses petits copains, bien que Kihoon rit en le voyant faire. Benjamin arrive aussi et vient saluer Kihoon en même temps.
- Salut vous trois! fit Kihoon
- Alors tu es content de ta victoire ? demande Benjamin
- Evidemment que je suis content! On a fait la meilleure performance même si il y avait un point noire, déclare Jimin en ayant les bras sur la taille des deux jeune homme
- Ouais.. enfin, il a aidé aussi Kihoon.
Pour ça, Jimin ne pourrait pas dire le contraire. Même si Tyler n'est pas un bon gars, il a su jouer. Il a aidé dans la partie. Jimin avait du laissé ses indifférents avec lui afin de ne pas perdre le match. Mais bon. N'allons pas trop en demandé non plus. Jimin le déteste tout de même!
- Yoongi aurait aimé être là pour te féliciter! Mais vu qu'il travaille..
- Ouais, Hoseok a dit qu'il voudra une partie contre toi.
- Quand il veut, ça me va! déclare Jimin
- Il est déterminé lui! fit Benjamin en ricanant
- Qu'est ce que tu crois, j'ai réussi!
Dans une bonne ambiance, chacun fête un peu la victoire à sa manière mais pour la star de ce soir, il aimerait juste passer la soirée avec ses deux petits copains. Il explique à Kihoon qu'il ne viendra pas boire ou quoi que ce soit, car il veut rester avec ces copains. Il fêtera plus correctement en week-end chose dont le capitaine comprend. En marchant quelques pas ensemble, Kihoon et Benjamin viennent à s'arrêter.
- Kihoon ?
- Hum ?
- Tu vas..
Benjamin n'a pas eu le temps qu'il se fait embrasser par Kihoon, surprenant le trio. Finalement, ça se finit bien! Enfin, Jungkook applaudit et que les deux autres s'étonnent.
- Ah ouais c'est vraiment parti en cacahuète ! fit Jimin
- Je pense qu'ils vont faire plus que s'embrasser, déclare Taehyung
- Peut-être que oui, peut être que non! répond Kihoon en fixant les deux gars
- On va y aller nous! Passer une bonne soirée! Ne faites pas trop de conneries hein! fit Jimin en tirant ses copains
- A vous aussi faites gaffes en rentrant! dit Kihoon après le baiser.
- Ouais, papa poule !
Les ricanements du trio prennent place même si tout les trois partent ensemble à la maison. Ce match a beaucoup changé les choses ce qui fait sourire Jimin qui tient les mains de ces copains.
- En rentrant, je vais me doucher!
- J'avoue que tu sens bien la transpiration mon amour! déclare Jungkook
- Hé!
Une chamaillerai présente, le groupe ricane beaucoup à ce sujet et parlent de tout et de rien.
- Tout est super.. tu réussis ton spectacle, tu réussis ton match..
- Oui.. et toi tu vas réussir ton examen d'art, t'inquiète pas chéri.
- Comme quoi, on a enfin ce qu'on voulait, tu ne trouves pas ? fit Taehyung
- Oui, bien sur! fit Jimin
En soit, leur vie est meilleure à présent..
Du moins..
- Hé.
Le trio s'arrête en entendant cette voix. Ils se fixent tout les trois, se demandant s'ils avaient bien entendu. Alors les trois viennent à se retourner avec un air perplexe.
Comme si le trio s'attendait à cette confrontation.
- Tyler ?
VOUS LISEZ
✓/𝐿𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ [ 𝑉𝑚𝑖𝑛𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
FanfictionTaehyung et Jimin sont les plus grands meilleurs amis du monde. L'un est un petit rebelle, l'autre un étudiant modèle. Tous les deux ont un point commun : Etre amoureux du beau et ultra mignon Jeon Jungkook. Le seul problème c'est que Jungkook les r...