La maison de Jungkook est atteint en quelques minutes, lui qui d'ailleurs a une jolie maison. Ses parents doivent avoir du soin pour garder une belle demeure. Jimin suit Jungkook à l'intérieur, lui qui dit de donner ses affaires afin qu'il dépose tout dans sa chambre, chose immédiatement faite. Jimin admire les environs, lui qui a retiré ses chaussures et découvre la décoration moderne et chaleureuse de cette dernière.
- Wow...
- Tu dis ? dit Jungkook en venant le rejoindre en ayant quelque chose au main
- Je trouve la maison très belle!
- Mes parents travaillent dans la finance, ce qui explique aussi le fait qu'on a une jolie maison.. euh.. oh!
Le téléphone de Jungkook sonne, laissant donc Jimin découvrir ses futurs habits pour dormir. Jungkook répond à l'appel, lui qui apparemment, parlait avec un certain Junghyun.
Qui est Junghyun ? Jimin fait une drôle de tête. Devrait-il pour lui aussi sortir son Death note et le noter dessus ? Toute fois, Jungkook s'occupe de cet appel genre une petite dizaine de minute avant de raccrocher.
- Qui est-ce ? demande Jimin
- Junghyun, c'est mon frère.
- Ton frère ?
- Ouais! Il est à l'université, en club de commerce! Il a le même âge que toi.
- Oooh.. je ne le savais pas!
Jungkook en profite pour montrer une photo de son frère. Un beau jeune homme qui a des attraits de Jungkook, surement grand et à vrai dire, on voit bien que c'est son frère!
- Tu risques de prochainement le rencontrer!
- Okay, okay..
- Avoue le, tu étais jaloux.
- Bah ne connaissant pas le contexte, oui!
Jimin et sa jalousie parfois mal placé, cette fois il aurait du demandé d'agir.. mais bon, Jungkook a l'habitude! Jimin part s'en aller se changer, pour ensuite rejoindre Jungkook. Le couple dépose leur affaire, dont les téléphones en question et Jimin le regarde choisir un tas de film, que ça soit action ou autre.
- Je te propose ce film!
- Mais c'est un film d'horreur!
- ça ne fait pas peur Minnie, je te jure!
C'est ce qu'ils disent tous mais quand on regarde un film d'horreur, c'est d'avoir peur! Peur de ces films bizarre et surtout flippant! C'est ce que pense Jimin, lui qui est inquiet. Toute fois, la liste de film s'aggrandit petit à petit.
Il vient en même temps envoyé un message à Taehyung, en se demandant ce qu'il fait.
De Jimin à Taehyung:
"Tu nous manques déjà chéri :( j'espère que tout se passe bien pour toi! Ici on va regarder un film, je dors chez Jungkook aujourd'hui. Il veut qu'on regarde un film d'horreur qui soi disant fait pas flipper.. tu sais que je déteste ça :ç"
"Aussi, j'ai appris que Jungkook a un frère! Tu le savais ? Il s'appelle Junghyun et il a notre âge. On a un beau frère owo!"
De Taehyung à Jimin:
"M'en parle pas, j'ai déjà supporter la septième blague de Jin hyung. Je l'adore mais il exagère!"
"Haha les films d'horreurs.. tu as toujours détesté ça Minnie! D'ailleurs comment ça, tu es chez lui ? J'espère que moi aussi, je pourrais participer à cet soirée cinéma quand je ne serai pas en famille!"
VOUS LISEZ
✓/𝐿𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ [ 𝑉𝑚𝑖𝑛𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
FanfictionTaehyung et Jimin sont les plus grands meilleurs amis du monde. L'un est un petit rebelle, l'autre un étudiant modèle. Tous les deux ont un point commun : Etre amoureux du beau et ultra mignon Jeon Jungkook. Le seul problème c'est que Jungkook les r...