30

1.8K 156 1
                                    

Par contre quand je disais que c'était un drame, c'est dans le sens ou Jimin n'aime clairement pas le petit gars qui parle à Taehyung. Qui est ce gars ? Que veut-il ? Pourquoi il doit être mignon ? Jimin n'aime clairement pas ce type. Comme je vous l'avais dit il y a un petit moment, Jimin est une personne très possessif. Que ça soit avec Jungkook ou Taehyung. Il n'aime pas partager et il n'aime guère qu'un garçon aussi mignon plaise à Taehyung. Jaloux ? Possible que oui. Il ne le dira pas pour sa fierté mais... on peut penser que oui, il peut être jaloux.

Fixant Taehyung et ce garçon, Jimin s'approche lentement de cette personne et Tae, inquiet de savoir que ce gars trop mignon a l'air de plaire à Taehyung. Le garçon est un peu plus petit que le comédien, une chevelure brune, un peu boutonné sur ses joues, des paires de lunettes rondes, un garçon assez mignon. Jimin qui s'est rapproché, entend une petite conversation.

- En tout cas merci pour ton aide, je pense que mon rôle va pouvoir être plus intéressant maintenant.

- Il n'y a pas de quoi Juno, je fais toujours de mon mieux pour aider ceux de ma classe. D'ailleurs, révises tout pour la semaine prochaine, fit Taehyung

- Oui je le ferai, merci encore hyung !

Le jeune adolescent s'en va tandis que Taehyung se tourne vers Jimin, ce dernier a les bras croisé. Taehyung qui est entrain de remettre son sac, demande à son meilleur ami si tout va bien que ce dernier répond.

- Tout va bien.

D'une  voix à moitié énervé à cause de sa jalousie. Jalousie ? Oui, on ne va pas se mentir, il est clairement jaloux ! Taehyung le remarque très bien et l'étonne. Jimin jaloux ? De lui ? De Juno ? Enfin même s'il pense surtout que c'est pour Juno. Taehyung croise les bras avant de fixer son meilleur ami.

- Tu es sur ? On dirait que tu es jaloux.

- Je ne suis pas jaloux, fit Jimin en prenant la marche

- Vraiment ? Tu es sur ? redemande Taehyung qui le suit

- Sur et certains Kim Taehyung !

- Tu ne sais vraiment pas mentir mais je vais faire comme si c'était vrai. Après tout, ce n'est pas comme si tu sais mentir correctement.

Jimin lève les yeux avant de se diriger vers la sortie. Taehyung lui se sent heureux, heureux de voir que Jimin aborde un sentiment qui est possiblement autre qu'une simple amitié.

Du moins, il espère..

✓/𝐿𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ [ 𝑉𝑚𝑖𝑛𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant