Un matin spéciale. Dans le lit du jeune homme, Jimin vient doucement se réveiller et découvre ses deux petits amis allongé et endormi Il n'avait juste à penser a ce qui s'est passé avant de sourire. Il remet les mèches du plus jeune et ensuite tire sur la couette près de Tae afin qu'il n'ait pas froid. Après avoir prit un moment pour se défaire du lit, il se lève et vient à se diriger dans la salle de bain.
Il vient faire sa toilette du matin, donc une rapide douche, cheveux et dents. Ensuite il vient à mettre le pyjama de la veille qui n'est pas autre qu'un sous pull blanc et un jogging. Une fois habillé, il réfléchit à ce qu'il pourrait faire à présent. Du moins, un instant avant de rejoindre l'étage du bas pour découvrir sa mère.
- Maman ?
La mère de Jimin travaillait sur un petit déjeuner ou étrangement à d'habitude deux couverts ont été ajoutés.
- J'imagine que tu es au courant ?
- Disons que je voulais te réveiller mais j'ai vu vous trois endormi et à en juger l'état de ta chambre..
- Ouais..
Jimin rougit beaucoup tandis que sa mère rit à sa tête. La gênance totale!
- Chéri, n'en soit pas timide! Je me doute bien que tu n'es plus aussi innocent!
- Maman !
- Roooh ~
Jimin rougir encore bien plus mais voilà, c'est gênant! La mère de famille rit encore tandis que Jimin prend un lait de banane et un lait au chocolat qui avait acheté justement pour l'occasion. Il dirait sa mère qu'il revient, retournant en haut avec les boissons retournant dans la chambre. Il fuit limite sa mère mais il y a de quoi aussi. Mais elle a l'air d'être rester discrète à ce sujet, enfin il espère quand même.. Quand il rentre à l'intérieur de la chambre, il découvre que Jungkook se réveille. Ses yeux encore fermé, il se lève lentement et essaie de rester debout. Jimin sourit déposant tout avant de finir rejoindre son copain. Il s'assit juste à coté de lui, et vient caresser sa joue.
- Bonjour..
- Mh..
Jimin caresse ses cheveux puis sa nuque tandis que Jungkook se colle à son copain, sa tête contre son cou.
- Chaleur..
- Mh.. tu as pas..
- Aieh..
Effectivement, son pauvre bassin en a prit un coup. Caressant son dos, Jimin tente de le laisser se réchauffer contre lui. Il devrait trouver la pommade pour les douleurs musculaires, bien qu'il dépose des doux baisers sur le haut du crâne du plus jeune. Restant silencieux un instant, Jimin caresse le dos de son copain puis son bas du dos, ou quelques rougeurs de la veille sont encore présent.
- Maman a fait le déjeuner..
- Oui..
- Tu devras te préparer en pyjama.. je te prendrais la pommade, je viendrais en mettre sur le bas du dos..
- Oui..
- Et ça, pour toi.
Jimin sort le fameux lait de banane que Kook découvre. Il le prend entre ses doigts et vient remercier son homme à ce sujet.
- Merci.
Jungkook vient l'embrasser, chose qui se fait même si au passage Taehyung vient à se réveiller à son tour. Il se redresse, s'étirant un peu avant de venir caliner ses copains et d'ensuite murmurer des petits bruits. Petit bruit qui se finit en une phrase.
- ça sent bon..
- Maman cuisine.
- Ah ouais! J'adore la cuisine de ta mère! dit Taehyung un peu plus réveillé
Taehyung dine souvent chez Jimin. Même si à la base il ne faisait que manger et attendre Jimin, a présent il savait que sa belle mère pourrait les gâter. Jungkook a déjà gouter quelques plats de la mère de Jimin et il est clair que cette dernière cuisine bien! Il sourit, juste à penser au déjeuner qu'ils vont partager.
Tae fait un bisous a ses deux compagnons avant d'aller a la salle de bain pour faire sa toilette du matin puis c'est Kookie qui y va. Chacun à leur aise, ils se préparent. Jimin range sa chambre en changeant le drap, refaisant le lit etc.. une fois fini, Jimin regarde les deux sortir de la salle de bain, tout les deux en pyjama.
- On va déjeuner ?
- Ouais! fit Tae en attrapant son lait chocolat
- Ta mère n'est pas contre qu'on soit là?
- Nan, ça ira!
Le trio descend ensemble même si Jungkook descend à son aise. C'est pas faux le pauvre a prit cher! Il se tient le bas du dos, bien que Jimin l'aide et que Taehyung est tout près, un air inquiet mais amusé.
- Bon sang, je pensais pas que ça faisait aussi mal!
- Haha, disons que la première fois est très remarquable.
Sauf que la gêne débarque quand la conversation est entendu par belle maman. Elle qui les regarde tout en pouffant. Les garçons sont aussi rouge que des tomates, la tête baissé et Jimin qui tente de se cacher dans les bras de ses grands copains.
Oui, gênant. Totalement.
VOUS LISEZ
✓/𝐿𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ [ 𝑉𝑚𝑖𝑛𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
FanfictionTaehyung et Jimin sont les plus grands meilleurs amis du monde. L'un est un petit rebelle, l'autre un étudiant modèle. Tous les deux ont un point commun : Etre amoureux du beau et ultra mignon Jeon Jungkook. Le seul problème c'est que Jungkook les r...