52

642 40 2
                                    

Et voila, Jimin a non seulement prit une retenue mais là, il s'est prit une belle punition: Nettoyer les chiottes. Ouais, c'est la merde. Une parfaite vision de la saleté quand on pense toilette. Ceux qu'il a du nettoyé se trouve au premier étage, les plus utilisés du lycée. Les plus sales surtout, en priorité ceux des filles. Sérieusement, le délire du sang sur les cabines, il n'a pas idée.Bien qu'il peut comprendre la gêne des femmes par rapport à la menstruation chez elles, certaines ont vraiment un comportement dégueulasses. Les tâches de sang, les tampons.. bref, le bordel.

Le pire c'est les toilettes non tirés. Vous imaginez donc déjà les horreurs qu'à vu Jimin.

Lui qui voulait jamais l'imaginer..

Il a même pas pu accompagner Tae pour qu'il parte à Daegu, chose qui le fait chier. Clairement, le terme était bien utilisé. Il déteste Yibo, ce mec il mérite clairement une raclée monumentale.

Nettoyant la toilette, Jimin soupirait. Il déteste cette odeur de merde, surtout que cette punition est ultra horrible. Frottant comme il peut, il vient à soupirer jusqu'à ce qu'il reçoit de la visite. Sortant de la cabine, il lâche un petit soupire de soulagement quand il découvre que c'est Kook. C'est lui qui a du emmener Taehyung à sa place.

- Salut.. fit Jimin après avoir tout nettoyé, je te dis pas l'odeur que j'ai en tête là.. et les horreurs..

- J'imagine mon coeur, ça doit être horrible.. tu as du tout nettoyé ?

- Ouais, jusqu'au dernier.

Juste à repenser à certaines choses, il tire la langue en faisant la grimace. Horrible, affreux.

- Je n'ai rien contre la race humaine mais qu'est ce que ça peut te sortir des horreurs tes organes!

- On est bien étrange..

Il vide l'eau dehors pour ensuite retirer ses gangs jaunes, venant les mettre dans le seau vide. Il ouvre le robinet et vient se laver les mains, tandis que Jungkook venait de ranger l'équipement de nettoyage. Jimin a tout de même une technique de nettoyage incroyable pour que tout soit brillant. Il se demande d'ailleurs comment il fait.

- Tu nettoies mieux que moi genre!

- Quoi ?

- Je te jure, ça brille!

- Mon chef d'œuvre sera terminé lundi, tu vas voir. 

Pas faux.. les lycéens, du moins une partie, ne connait pas l'hygiène.. Une fois les mains propres, le duo se dirigent vers la sortie ayant prit les affaires de nettoyages ensemble.

- Taehyung n'a pas été déçu du départ ?

- Je t'avoue qu'on aurait aimé que tu sois là, dit Jungkook en le regardant, mais bon.. il te remercie tout de même de l'avoir défendu..

- Le coup de poing est pas suffisant.

Il l'avoue, le tuer aurait été largement suffisant, mais ça risque la prison s'il tente..

- Au moins, j'ai tout fait et je n'aurais pas à retourner! Plus jamais je retournerai là-bas!

- Oui, c'est le principal!

- Et si je revois Yibo, je vais le faire souffrir! Je le fouterai dans les toilettes des filles et..

Juste à imaginer la torture en question, il avait l'horreur en tête. Mais Jungkook tente de lui retirer ses pensées tordues et reprend la parole.

- Ne donne plus d'importance à ce type! Tu lui as tout dit et c'est le principal!

- Ouais mais c'est comme l'avoir laissé gagner!

✓/𝐿𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ [ 𝑉𝑚𝑖𝑛𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant