27

1.7K 164 3
                                    

Taehyung est parti vers les toilettes pour son soulager sa vessie. Une envie très ennuyante lorsqu'il doit répéter pour la cinquième fois la même scène. Il n'en pouvais plus, les cours sont catastrophiques.Personne n'arrivait à suivre le cours correctement et cela le rendait fou. Réviser un texte peut être certes compliqué mais pas au point d'oublier tout le texte ! Au moins, le week end arrangera tout par la suite. Taehyung pourra non seulement se reposer, mais passer une partie du week-end à jouer au jeux vidéos et parler avec son meilleur ami. 

Croyant qu'il était seul, il sursaute lorsque des voix apparaissent Il reconnait automatiquement celle de Tyler et d'un garçon du groupe de théâtre. Il se nomme Yibo. Ce gars aussi petit que Tyler est le garçon le plus beau mais le plus détestable de son club. Yibo et Taehyung ne s'aiment clairement pas, il faut le savoir. Puis, Yibo n'arrêtait pas d'emmerder Taehyung et de lui mettre la misère quand il pouvait.

Taehyung finit par écouter la conversation entre les deux hommes, voulant savoir de quoi ils parlent.

- Donc si je comprends tu veux prendre le rôle de Taehyung ? fit Tyler qui devrait se laver les mains

- Bien sur, il vole toujours les meilleurs rôles et se croit tout permis ! Il est du genre à se mettre en valeur quand il sait le faire, c'est comme un type arrogant tu vois.

- Je suppose que tu vas tout faire pour prendre son rôle.. mais tu sais que cela sera compliqué ? Il est quand même doué !

- J'essaie mais il y a son meilleur ami qui me fait presque flipper..

- Jimin ?

- Ouais.. il est grave flippant ! D'ailleurs, il n'a même pas remarquer que son meilleur ami le délaisse pour Jungkook. Ce beau Jungkook que toi, tu regardes depuis plusieurs semaines.

- J'avoue que Jungkook est trop.. sexy, même s'il a l'air d'être bandant, on a l'impression qu'il est coincé du cul au niveau sexe.

- Et tu crois sérieusement que tu vas réussir à le pécho ? Même ton capitaine a essayé de sortir avec lui et il s'est prit un coup de poing dans la gueule !

- Sérieux ? Quand ?? demanda Tyler intéressé

- Il y a quelques jours je crois, Jungkook lui a balancé qu'il aime quelqu'un et qu'il s'en contre fous de ce que Kihoon veut de lui. Même Jimin se fait rejeté mais il continue, a croire qu'il est aveugle !

Les phrases de Yibo font mal. Taehyung sait que Yibo peut-être très cruel mais quand il s'agit de Jimin.. c'est son point faible. Et il sait l'utiliser. Yibo n'a jamais aimé Jimin non plus, quand il sait lui dire ces vérités, il ne mâche en aucun cas ses mots. Taehyung se retient de pleurer, sachant tout de même qu'il ne pourra jamais se retenir longtemps.

- Façon quand il sera en couple il va le dégager.. Jimin a toujours été comme cela, il dégage les gens qui l'apprécie pour s'intéressé à la personne qu'il aime. Je comprends même pas pourquoi Taehyung traîne avec lui encore, il sait qu'il se fera rejeter !

- Donc Tae.. est amoureux de Jimin ?

- ça se voit à 10 kilomètres, juste le seul qui ne le voit pas c'est Jimin mais bon... il est trop amoureux de lui pour le comprendre.

- Ce Jimin je l'aime vraiment pas. Il se croit tout permis et croit qu'il est parfait.. en plus, il m'a fait un carnage durant le cours de sport, j'ai cru mourir !

- Mh ouais, du Jimin quoi.

Taehyung sent les nerfs lui monter. Il a envie de les encastrer dans le mur et de leur donner une bonne raclée. Il ne supporte pas le fait qu'on se moque de Jimin et qu'on le dénigre. C'est bien l'une des choses que Taehyung n'aime pas, pire, qu'il déteste.

Il attend que les vois se dissipent et entendent des bruits de par partir. Tae sort de la cabine pour aller se laver les mains mais sans à ce qu'il voit au miroir, Yibo entrain de le regarder.

- Tu sais que c'est mal poli d'écouter derrière les portes ?

- Je t'ai rien demander, fit Taehyung

- Oh arrête, tu vas me faire le coup du j'en ai rien à foutre ?

- Yibo juste la ferme.

- Je comprends pas pourquoi tu le kiffes en vrai.

- Yibo ta gueule. Juste ta gueule !

- Oh la vulgarité ! Quel vilain notre ami, ça tu le sais non ?

- Comment tu veux que je sois poli avec un type de ton genre ?

- C'est pas si compliqué.

Taehyung soupire avant de le fixer.

- Si c'est pour me convaincre d'abandonner le rôle, tu peux oublier.

- Je le sais, d'ailleurs, tu vas baiser Jimin quand ? Oh non c'est vrai.. il ne te voit comme un simple meilleur ami, c'est con n'est ce pas ?

Taehyung serre ses poignets avant de finalement partir des toilettes. Yibo veut clairement le détrôner de son rôle mais il le sait que personne d'autre que lui peut jouer son rôle aussi correctement. ça tout le monde le sait. Mais toucher à son point faible..  C'est atroce. Il essuie rapidement ses larmes qui ne cessent de couler rejoignant la salle avec une certaine peine..

- Taehyung ?

Le dit Taehyung relève la tête et découvre l'un des plus jeune de la classe. Il le regarde et vient lui tendre un mouchoir lui demandant ce qu'il ne va pas. Taehyung ne répondit pas prenant juste le tissus et s'essuie le visage. Ce petit brun vient alors lui demander quelques conseils sur sa manière de jouer, seul point positif qui aide Taehyung a oublier les conneries de Yibo.

✓/𝐿𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ [ 𝑉𝑚𝑖𝑛𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant