- Donc tu es le fameux Jungkook.
Seokjin regarde face à lui le fameux "beau" gosse que Jimin et Taehyung parlait. Tae n'a pas menti, il est mignon. Très mignon même, cette popularité causé par la beauté du jeune homme.
Mais ça reste Seokjin le plus beau. On l'appelle Handsome Worldwide pour rien!
Toute fois, quelque chose chiffonne le plus vieux de cette bande..
- Franchement je suis choqué, vous avez fait comment ? Vous l'avez menacé à ce qu'il sorte avec vous deux ? Tu as juste cédé ou quoi ?
- Attend tu insinues qu'il a simplement cédé? dit Jimin surpris
- Tu t'es pas dit que nous avons réussi à le charmer ? demande Taehyung outré
- Bah à la base vous lisez des journaux de meuf, pour apprendre à draguer le don juan! Moi j'ai cru que ces techniques ne fonctionnait pas, et en plus vous deux là.. mais vraiiimment ?
- A ce point ?
Jungkook ricanait alors que les deux sont gêné. pas à cause de Jungkook mais plutôt Jin qui clairement avait une envie de les génêr qu'autre chose. Ce n'est pas pour rien que Jin est quelqu'un de très spécial car.. il est du genre à dire parfois de la merde ou te foutre toi même dans la merde! Jungkook se remet de ses rires, prenant la parole.
- Sinon, hum.. pourquoi tu es là ?
- Déjà je voulais voir mes deux petits et aussi, te rencontrer!
- Oh bah comme tu vois, ils vont bien!
- Franchement je me demande sérieusement comment ils ont fait, ça me choque! Je me suis toujours dit qu'ils allaient pas réussir avec leur technique !
- N'insulte pas les efforts de toute les actrices qui ont séduits des mecs! Et en plus on a bien réussi!
- J'avoue que là, Minnie a pas tord!
Comme les deux divas qu'ils sont, Jimin et Taehyung assumaient. Même si Seokjin les juge en se demandant sérieusement si c'est à cause de ce bouquin ou de ses conseils foireuses. Vous savez, draguer est compliqué! Soit tu le sais, soit tu le sais pas.
- J'ai beaucoup cédé à vrai dire mais les voir galérer était amusant!
Un rire lâché par Jin, un soupire par Jungkook, les deux autres adolescents ne savent plus se cacher. Le culot de Jungkook sera puni plus tard, les deux se sont promis de le faire! Bien sur, Jin adorait avoir raison donc en soit.. tant qu'il fout pas la merde, tout ira bien. Mais en autre terme.. Jimin devrait peut-être penser à noter par "pure accident" le nom de Jin dans son Death note.. mais ça serait trop bien suspect. Puis Taehyung va le pleurer.. ou pas?
Quel cruauté, nan ?
- Sinon, l'autre chose ?
- L'autre chose ? Eh bien j'ai fais la connaissance de quelqu'un. Très charmant, il est gentil et surtout je crois que je lui plais.
- Ah ouais ? Tu pourrais plaire a qui ?
- Taehyung ! fit Jungkook outré
Le cousin reçoit une tape à son épaule, le faisant couiner.
- Aieuh!
- ça t'apprendra à te moquer! Tu disais Jin hyung ? redemande Jungkook
- Je disais que ce mec est ultra beau gosse, qu'il me plait et je crois lui plaire.
- Je me demande c'est qui.. on le connait ? demande Jimin
- Je ne crois pas.. tu connais un..
- Jinnie ??
Les quatre se retournent subitement en ayant entendu ce bruit. Il remarque un gars s'approcher et.. c'est bien quelqu'un qu'ils connaissent.
- Namjoon ?!
Kim Namjoon aka le tatoueur. Jungkook fronce des sourcils alors que Jimin vient de suite coller avec Taehyung le plus jeune.
- Hors de question que tu le dragues!
- Ose et on t'égorges!
- Et on te note dans le Death Note en espérant que ça fonctionne! termine Jimin
- Wow on se calmes les petits, je ne suis pas intéressé! Après je le plains le pauvre, vous êtes des cas!
- Salut Nam hyung! fit Jungkook, ta coupe est classe!
C'est vrai, Namjoon a les cheveux menthes. Jimin et Taehyung se demande bien ou Seokjin trouve cette coupe charmante.. sauf que là, ce n'était pas le sujet. Jimin et Taehyung se tournent vers Jungkook, surpris.
- Attend tu le connais ? demande Jimin
- Et tu nous le dis pas ? fit Taehyung
- A vrai dire vous m'avez rien dit non plus..
Sur ce coup, le duo devient bien bête.. mais vraiment bête. C'est leur charme d'être con!
VOUS LISEZ
✓/𝐿𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ [ 𝑉𝑚𝑖𝑛𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
FanfictionTaehyung et Jimin sont les plus grands meilleurs amis du monde. L'un est un petit rebelle, l'autre un étudiant modèle. Tous les deux ont un point commun : Etre amoureux du beau et ultra mignon Jeon Jungkook. Le seul problème c'est que Jungkook les r...