En arrivant à la maison, Jimin a été automatiquement été prendre une douche. Bien que ses petits copains sont entrain de l'attendre, Jimin a besoin de détendre ces muscles. Quoi de mieux d'ailleurs de se préparer aussi aux futurs courbatures qu'il risque de rencontrer plus tard ? Il sait déjà d'avance que demain, il en sentira les effets!
Allumant l'eau, Jimin attend qu'elle se réchauffe pour y aller. Il frotte son menton ou un peu de pilosité refait surface. Il doit prochainement se raser. ça lui fait bizarre, car il n'a jamais aimé avoir cette pilosité sur son menton ou tout le reste qui pousse au visage. Quelques boutons sont apparus à cause du stress qu'il a eu ces derniers jours, lesquels il doit traiter prochainement. Il passe sa main sur l'eau et utilise un peu pour se nettoyer le visage. L'eau tiède lui fait du bien, même s'il indique qu'il est bientôt prêt.
Une fois l'eau chaude, Jimin entre a l'intérieur et vient se mettre en dessous de la douche. Il soupire au contact, juste à penser au bien que ces muscles ont en ce moment même. Se détendre.. rien que pour ça, il se remercie lui même d'avoir penser à prendre cette initiative. Il laisse ses cheveux se tremper, comme tout le reste.. L'eau s'écoule sur son corps, tel la naturalité de la chose.
Puis subitement Jimin entend qu'on frappe à la porte. Il lève la tête et s'étonne de voir Jungkook avec son pyjama entre les mains. Il vient d'entrer et sourit timidement.
- Kookie ?
- Je viens me changer! Enfin.. ça te dérange pas ?
- Ah ! Okay.. Non du tout chéri, fait!
Bien qu'il retourne à ses occupations, Jimin attrape son shampooing pour pouvoir l'utiliser, même si l'envie dévorante de voir Jungkook se déshabillé est un pure délice. Il jette un coup d'œil où, effectivement, Jungkook venait de retirer son pull. Dévoilant son haut de corps, Jimin se mord la lèvre.
Il a rien à redire, il a quand même un petit copain adorable et magnifique. Puis Taehyung débarque torse nu et en caleçon, Jimin le regarde d'un air où il le juge car la façon dont il marche, tel son air de diva à rouler du cul n'étonne même pas Jimin.
- Sérieux ? Tu déboules ainsi toi ?
- Excuse moi, j'ai eu d'autres projets en tête personnellement! Puis tu n'aimes pas mon boxer ? Je l'ai choisi entre dix types différents!
- Comme? Parce que je ne vois pas..
Jimin se tut de suite en voyant son dongseang retirer son caleçon tel une diva. Attrapant à la fin son dernier vêtement avec ses deux doigts, il pose devant Jimin avec un air qui en disait long. Comment il ose! Jimin le regarde outré, bien que Jungkook s'étonne de le voir ainsi. Jimin fronce des sourcils, prenant la parole
- Alors je veux des explications!
- Moi envie de me laver with you, okay ?
- Tranquille toi enfaite. Tu te dis que je vais accepter car tu es mon copain et que tu m'aguiches avec ta saucisse!
Taehyung roule des yeux à cette remarque, bien qu'il vient se retourner tout en l'aguichant encore plus avec son propre fessier, faisant rougir le basketteur outré de ce qu'il vient de faire. Mais son meilleur ami attrape Jungkook dans ses bras, venant derrière lui pour le câliner.
- Kookie, tu viens ?
- On ne sait pas tous entrer! fit Jimin surpris
- M'en fou, on se lave à trois, fit Taehyung
- Tu veux vraiment qu'on se lave à trois ? demande Jungkook en le regardant
- Ouais.. Attend, peut-être qu'il va changer radicalement d'avis si on fait ça..
VOUS LISEZ
✓/𝐿𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ [ 𝑉𝑚𝑖𝑛𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
FanfictionTaehyung et Jimin sont les plus grands meilleurs amis du monde. L'un est un petit rebelle, l'autre un étudiant modèle. Tous les deux ont un point commun : Etre amoureux du beau et ultra mignon Jeon Jungkook. Le seul problème c'est que Jungkook les r...