61

349 30 0
                                    

- Bien aimé, je sais combien la guerre est horrible.. pourtant, je dois me résoudre à y aller, pour la gloire de mon royaume!

La dernière répétition avant le spectacle. Tous sait combien les derniers réglages sont importants. Assez pour que tout soit parfait. Taehyung répétait la pièce, tel qu'il la vivait. Il ne faisait pas attention aux distractions comme l'exemple de ses deux amants qui le fixent jouer.

Il est clair qu'admirer la scène encore et encore, à force on connaît. C'est le cas ses deux garçons assis sur les sieges' admirant en silence. Du moins, ils essaient.

- Et si Taehyung doit embrasser un gars ? Demande Jimin
- C'est un risque..
- Je ne suis pas d'accord, ses lèvres sont à nous!
- La manière dont tu le dis me fait étrangement penser à un film !
- Bébé je suis sérieux!

Jungkook sait à quel point Jimin est possessif. Après mélanger travail et vie privé n'est pas aussi bon. Jimin n'a pas l'air de faire la différence.

- Dit toi que c'est du faux?
- Ouais j'en sais rien. Toute fois c'est mort pour embrasser Tyler!
- Ils ne sont pas aussi dingue bébé !
- Tu connais pas la folie des gens ça se voit!

Il est évident que Kook est un innocent, clairement!

De toute manière, je pense que le travail et la vie privé ne sont pas à mélanger!
- Ouais ça dépend encore..
- Pour toi tout est possible c'est ça ?
- Parfaitement chéri. Pas par rapports avec Tae car il est fidèle, mais ce sont les gens qui posent problème dans l'histoire.
- Pour le moment il y a aucun bisou donc tu ne dois pas t'inquiéter d'accord ?

Jimin hoche la tête même si ça en disait long. S'il voit un bisou, il tue direct. Il s'en fout royal de ce qu'on pense! Ses copains, on ne touche pas. Déjà qu'il fixe de travers Yibo et Tyler quand ils sont trop proche alors ça en plus, non et non!

✓/𝐿𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ [ 𝑉𝑚𝑖𝑛𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant