Lors du jeu, le couple en a vécut des trahisons. En effet, les équipes sont donc Jimin, Taehyung et Jiyoon, alors que l'autre coté il y a le père, Jihyun et Jungkook. Jungkook utilisait souvent ses charmes contre ses petits copains afin de gagner, ce qui fait bien rire le père de Jimin qui voyait son fils rager.
Qu'est ce que vous croyez, Jungkook aime bien les ennuyés!
Lors d'une pause, Taehyung boit un peu d'eau tandis que Jimin juge son homme qui arrive vers lui avec un grand sourire. Un grand sourire de lapin, c'est ce que Jimin dit.
- Traitre, fit Jimin en le fixant
- Roooh mon coeur, c'est le jeu!
- Tu sais très bien ma faiblesse!
- Et c'est un peu le but ~
- Ouais ouais, je retiens! Moi aussi quand je sais, je vais grave en profiter tu vas voir!
Un baiser voler de la part de Jungkook, Jimin fait la moue. Jungkook a toujours adoré s'amuser des faiblesses de ses copains. Puis le père de Jimin apprécie ennuyer son propre fils donc en soit, c'est drôle et bonne enfant. même si Taehyung vient se rapprocher des deux, le regard un peu plus sérieux.
- J'ai vu Tyler.
- Où ça ? demande Jungkook subitement
- Plus loin.
Il fait signe de tête, chose que Jungkook tourne la tête tout comme Jimin. En effet, Tyler est avec sa bande de potes. Plus loin à chiller. Bon sang, ce n'est pas tellement prévu ça.. Jimin sent déjà la colère monter tout comme Taehyung, lui qui croise ses bras.
- Je vois.. on l'évite j'imagine, fit Jungkook en regardant les deux
- Je voudrais bien le torturer tel un fils de harpie dans Games of Thrones..
- Je préfères les tortures de Saw, fit Jimin
- Tu aimes donc la torture mais pas l'horreur ? fit Jungkook étonné
- Tu connais donc pas encore mon sadisme mon amour.. c'est très vexant.
Jimin, quand il a envie de torturer quelqu'un.. il peut devenir un vrai monstre. Il a tellement vu des scénarios horribles que même le diable en aurait peur. Toute fois, Taehyung prend la parole.
- Jimin n'est pas logique.
- Je suis logique en meurtre, nuance! Tu sais, Benjamin il a flippé quand je l'ai eu au jeu vidéo avec mon tueur! J'étais tellement fort dedans!
- Sauf que tu avais eu un coup de chance, car on arrivait à la fin du jeu!
- Je vois déjà vos priorités vous..
Le jeu et le meurtre, clairement ça se voit que les deux l'ont très bien étudié! On se demande des fois si ces derniers ne veulent pas finir en assassin spécialisé.. Jungkook les voit débattre sur leur jeu de l'autre soir, même si le père de Jimin arrive avec une bouteille d'eau et remarque la présence de ce Tyler.
- Donc c'est lui, le grand Tyler.
- Oui, enfin.. comment ça ?
- Jimin m'en a parlé, un soir. Cet homme cherche l'attention, quitte à devoir faire horrible chose.. dont le pari.
- Il parle de beaucoup de chose à ce que je vois..
- Ne lui en veut pas, Jimin n'aime.. pas les secrets. Il déteste ça. Avec nos enfants, nous avons toujours dit que nous préférons ne pas avoir de secrets, sinon ça serait une catastrophe. Après, chaque jardin secret est autorité, on ne les interdit pas à en avoir un. Juste, on ne veut pas les voir souffrir..
Jungkook hoche la tête, comprenant. Il vient se confier au plus vieux, se tournant vers lui.
- Quand j'ai eu des histoires, votre fils est venu m'aider. Je suis fier de savoir que vous l'avez bien éduqué monsieur.
- Eh bien, il doit être un bon garçon. Et d'ailleurs..
Il vient à chuchoter doucement, même s'il est pas discret du tout.
- C'est pour ça que je suis pas surpris qu'il soit avec deux jeunes beaux hommes, il tient tout de moi !
Jungkook rit doucement, même si Jimin vient à les juger alors que Taehyung le regarde à son tour.
- Bon, je crois que ton père nous adore vraiment, fit Taehyung
- Papaaaa! Tu lui as dis quoi ?!
- Que j'allais te mettre une raclée fiston! Aller, viens jouer!
- Quoi ? Mais je vais te montrer!
Jimin lui reprend la balle, venant s'amuser avec son père qui vient le suivre en ricanant. Les deux jouent ensemble. ça se voyait clairement qu'ils sont père et fils, car d'un coté les jeunes peuvent très bien retrouver la joie de vivre dans l'esprit du plus vieux et ça, c'est incroyable comme quoi les générations peuvent perpétuer des comportements au fil du temps.
Un après midi super, bien que les garçons profitent de ce dimanche avant la reprise des cours.
VOUS LISEZ
✓/𝐿𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ [ 𝑉𝑚𝑖𝑛𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
FanfictionTaehyung et Jimin sont les plus grands meilleurs amis du monde. L'un est un petit rebelle, l'autre un étudiant modèle. Tous les deux ont un point commun : Etre amoureux du beau et ultra mignon Jeon Jungkook. Le seul problème c'est que Jungkook les r...