29

1.8K 149 11
                                    

Après les cours, Jimin et Jungkook se dirigent vers le théâtre les mains scellé et l'air encore plus amoureux. Ils savent très bien que les autres se posent des questions mais pourtant, personne les as vu se tenir la main et s'embrasser et c'est mieux ainsi. Rester discret face aux autres, c'est la seule solution pour eux d'être tranquille. Après, il faudra trouver une sorte d'organisation pour pouvoir se voir sans se faire attraper, car engager une relation à trois, c'est bien compliqué. De temps en temps, il y a un baiser, parfois des petits rires.. des marques de tendresses qui leur appartient. Ils discutent de tout et de rien, essayant parfois d'éviter les couloirs remplies de monde.

- Tu vas l'annoncer à Taehyung ? 

Jimin se tourne subitement vers Jungkook. Le jeune sportif n'a gère penser à ce que Taehyung va dire. Il sera heureux oui mais certes, un petit ego va monter en lui. Tae a un ego qui veut toujours réussir, qui aime être le meilleur. Il risque de bouder mais ça ira. Enfin.. à voir, il doit toujours savoir ce que Taehyung lui cache.

- Oui pourquoi ?

- Je sais pas.. j'ai un peu peur de sa réaction. Tu sais, vous étiez deux à vous battre pour moi alors je m'inquiète

- Bah... Taehyung sera heureux non ? Puis ce n'est pas comme s'il y a quelque chose qu'il me cache et qu'il ne veut pas me le dire ! fit Jimin ironiquement

- Tu verras.. tu verras... De toute façon, j'ai dis que c'est à toi de lui demander.

Jimin n'a guère envie d'apprendre une mauvaise nouvelle. Si Taehyung n'accepte plus ? Si Taehyung lui cache une profonde tristesse ? Et si Taehyung lui en voulait ? Car avec Taehyung, Jimin s'attend à tout ! Même un petit truc peut braquer Taehyung et le rendre fou. Mais Jimin ne s'inquiète pas encore trop car si c'est au sujet de Jungkook, ils ont tout gagné.0 Oui si Jungkook accepte la relation, ce n'est pas qu'avec lui, il y a Taehyung. C'est Jimin et Taehyung, point.

- Tu veux qu'on attend Taehyung ensemble ? demande Jungkook

- Euh.. je ne sais pas, tu as n'as pas un bus à prendre ? 

- Si mais..

- Alors il faut que tu le prennes ! Je ne veux pas que tu rates ton bus à cause de moi.

- Oh.. tu es adorable.. Mais j'aurai aimé rester !

- Aller va, je peux t'envoyer des messages au moins ! Tu me manqueras moins !

Jungkook embrassa furtivement les lèvres de son petit copain avant de lui souhaiter une bonne journée. Jimin rougit mais lâche la main de l'artiste qui ensuite, lui lâche quelques mots d'amour et il s'en va, laissant Jimin seul. Le jeune sportif décide d'aller rejoindre Taehyung aux théâtre, l'air déterminé à savoir ce que son meilleur ami lui cache.

En arrivant la bas, Jimin attend Taehyung sagement, espérant qu'il ne sera pas entrain de l'attendre déjà depuis un moment. Enfin.. il espère juste que Taehyung ne va pas trop prendre son temps.

Alors qu'il entend la voix de Taehyung, il se tourne et voit Taehyung.. mais pas seul. Un gars assez mignon. Et là, c'est le drame.

✓/𝐿𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ [ 𝑉𝑚𝑖𝑛𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant