59 🍋

1K 44 1
                                    

- Donc Jimin est puni ?

- Oui monsieur a fait le con avec ses frères, ils ont peint la voiture de leur papy.. et tu imagines le carnage.

En effet, Jimin a du possiblement la mettre dans toutes les couleurs. Quel idée à lui aussi de foutre plein de peintures sur la voiture de son grand père! Bien que Jungkook aime l'idée artistique, juste à imaginer la catastrophe de cette pauvre voiture, c'est clair qu'il va être puni.

Le duo revient d'une longue journée de répétions, puisque le duo a non seulement revues les préparatifs de la scène mais Taehyung a du avoué à Jungkook la discussion avec Yibo. Oui, au début il ne voulait pas en parler, risquant une énième dispute qu'il ne souhaitait pas vivre. Sauf que Yibo l'a dit et Jungkook ne l'a pas accepté. Bien évidemment, ils se sont réconcilié mais tout de même, ça a fait quelque chose.

Etant dans un recoin tranquille sans que personne soit présent, genre lieux ou personne ne vient, les deux amants font leur devoir et passe cette journée sans Jimin qui est en plein entrainement. Oui, les matchs se sont annoncés et il devait rester concentré.

Chose dont Jungkook n'as encore rien dit à Jimin, pour pas le déconcentré.

- Dit..

- Mh..?

- Tu m'en veux? demande Taehyung, par rapport à Yibo..

- J'aurai voulu que tu m'en parles.. que tu nous en parles avant qu'on l'apprenne par ce dernier.

- Je ne voulais plus de disputes à ce sujet et tu le sais..

Jungkook notait sur ses feuilles alors que Taehyung le fixe, un air peiné. Il voit très bien que Jungkook est triste et en colère. ça ne lui plait clairement pas et il a besoin que ça soit réglé entre eux. Clairement.

- Kook..

- Tae, tu sais très bien ce que je pense.

- Certes mais je veux qu'on en parle! dit Tae en posant ses mains sur la table

- Et moi non..

Subitement Taehyung venait d'éteindre la musique de Jungkook qui est outré du comportement de ce dernier, venant protester.

- Hé!

- Tu peux au moins m'écouter! disputa l'acteur

- Je n'ai pas envie Taehyung!

- Je m'en fiche! Tu me tires la tête et ce n'est pas ce que je veux! Alors parlons!

- On dirait trop ma mère.

Taehyung le regarde avec outrance même si Jungkook soupire.

- Ta mère ? TU es sérieux ?

- Tu me soules là!

- Ta mère a cas te souler, moi je veux qu'on parle! Sans qu'évidemment tu me compares à ta mère!

Taehyung espère surtout ne plus entendre cette phrase car clairement, il n'est pas du tout sa mère! Genre pas du tout!

- Bon d'accord.. parlons. Tu veux que je te dise ce que je ressens ? Je suis furieux! Je n'aime pas le fait que tu n'es rien dit! ça m'insupporte!

- Et j'en suis encore désolé Jungkook, vraiment. C'est vrai, j'aurai dû en parler. Je l'avoue moi même..

- Pourtant j'ai l'impression que le fais que tu es menti, veut dire que tu as possiblement encore caché d'autres trucs ou que tu vas recommencer, encore et encore.

✓/𝐿𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ [ 𝑉𝑚𝑖𝑛𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant