20

2.3K 210 21
                                    

Taehyung se retrouve aux cotés de Tyler. Le jeune homme doit l'aider à s'intégrer dans le groupe même s'il n'a pas tellement envie de le faire puisque Tyler est le type qu'il hait le plus. C'est le genre de mec arrogant qu'on ne peut pas se voir, qu'on ne peut pas aimer. Sachant qu'il va devoir le supporter tous le reste de la journée de cours, il pense péter les plombs très rapidement.

Alors que Tyler répète une scène que la déléguée a ordonné de faire, Taehyung, assis sur des gradins en bois, remarque l'arrivé de Jungkook dans la classe. Ce dernier doit surement revenir avec d'autres croquis de sa classe pour les costumes ou la scène. En réalité, il vient de plus en plus dans le petit théatre du lycée au grand plaisir de Taehyung qui éprouve une certaine émotion quand il le voit. 

Jungkook s'approche alors de Taehyung et prit de nouveau place à ces cotés. Le jeune noiraud remet correctement son pull et se tourne vers Taehyung avant de souffler.

- Alors ? ça se passe bien ? demanda Jungkook

- Je laisse la déléguée s'en occupé, fit Taehyung avant de se tourner vers le petit noiraud

- Je vois ça..

- Pourquoi tu es là sinon ? Tu n'as pas cours ? 

- Nous ne pouvons pas tellement avancer sans le matériel, on a seulement tout dans deux jours donc on ne sait rien faire, répond Jungkook

Evidemment, le matériel pour créer la scène doit être construites par les arts, hélas ces derniers manquent d'outils et de quelques matériaux pour avancer ce qui est un peu dommage. Pour Taehyung, il est tout de même content de voir Jungkook venir près de lui et de lui parler. Rare les fois ou Jungkook ne le repousse pas.

- Sinon.. tu sais depuis quand Jimin connait Benjamin ? fit Jungkook

- Benjamin ? Depuis hier je crois.. enfin, il le connait seulement d'un jeu avec lequel les deux jouent. Pourquoi ?

- Oh rien, je demandais juste.

- Tu ne serais pas jaloux de Benjamin ? 

Jungkook jette un coup d'oeil à Taehyung un peu étonné avant de détourner son regard du plus vieux pour ensuite essayer de changer le sujet.

- Tu crois qu'on aura fini notre exposé demain ? fit Jungkook

- Jungkook, tu peux être honnête avec moi. Arrête de changer le sujet ou essayer d'éviter. 

- Je ne vois pas de quoi tu parles Tae, fit Jungkook

- Jungkook , avoues le, tu ressens bien quelque chose pour moi et Jimin non ?

Taehyung sait que Jungkook va craquer. Il va pas non plus rester ainsi à tourner autour du pot ! Il attend une quelconque réponse du plus jeune avant que ce dernier se tourne vers Taehyung et soupire.

- Bon okay. J'avoue que vous.. enfin.. disons que c'est ambiguë, fit Jungkook

En Taehyung, il ressent une joie monter en lui. Jungkook avoue finalement. 

- Mais.. est ce possible d'aimer deux personnes en même temps ? Je veux dire.. être amoureux de deux personnes ? fit Jungkook

- Que veux-tu dire ? demanda Taehyung

- Je.. Je sais que je ressens quelque chose de plus fort quand c'est un de vous d'eux, clairement de l'amour, être amoureux.. mais l'autre, je ressens une forte attirance, une attirance que je ne peux pas nier qui a l'air de ressembler à de l'amour.. et je ne sais pas si c'est normal ou..

- Jungkook.. tu.. enfin..

Les deux garçons se regardent alors dans le blanc des yeux. Taehyung comprend alors qu'il n'est pas le seul à être perdu dans cette histoire. Le seul à ne pas comprendre son coeur qui lui fait vivre des phénomènes étranges mais qui le rend heureux. Le comédien sourit finalement tendrement à son cadet avant de reprendre.

- Tu sais Kook.. si tu aimes quelqu'un plus que l'autre c'est normal, il y a toujours quelqu'un qui prend plus de place que l'autre mais.. si tu aimes ces deux personnes, si tu nous aimes tous les deux.. alors tu ne dois pas t'inquiété.

- Je.. Quand tu as vu les dessins, j'ai paniqué, fit Jungkook, j'ai eu peur au début que.. enfin.. je pensais que je devais faire un choix entre toi et Jimin.. Quand j'ai compris que vous essayez tous les deux de me conquérir je..

- Jungkook.. si tu nous aimes.. pourquoi tu nous repousses alors ?

Jungkook n'ose rien dire de plus. Il sent qu'il en a trop dit. Taehyung veut résoudre ce mystère mais le jeune homme ne le dira jamais, trop réserver ou alors cache-t-il un secret qu'il n'osera jamais avouer ? Taehyung veut le savoir, il veut découvrir la verité.

- Kook..

- Taehyung, je.. c'est ultra compliqué d'accord ? Je suis désolé.

Jungkook se relève et se dirige automatiquement vers la sortie. Taehyung décide alors de le suivre et de l'empêcher à partir mais...

- Tae ? Jungkook ?

Le duo retrouve Jimin face à eux, tenant dans sa main un petit sac ou se trouve un petit en-cas pour le jeune comédien. Jungkook soupire doucement tandis que Taehyung frotte sa nuque.

- Que se passe t-il ? fit Jimin

- Rien il-, fit à peine Taehyung avant d'être couper par Jungkook

- Rien, ne t'inquiète pas. Je voulais voir Taehyung jouer mais finalement il ne joue pas cette fois.. bref, demain Jimin tu dois faire gym avec nous ? demanda Jungkook

- Je ne sais pas, Kihoon est encore capable de m'obliger à faire gym cette fois..

- Mais tu vas finir épuiser ! fit Jungkook

- Ce type va vraiment vouloir ta mort, répond Taehyung

- Je sais..

Pour la première fois, Taehyung et Jungkook se regardent de la même manière ainsi de la même pensée. Jimin se surpasse trop, il a besoin de repos. Demain, il est obligé de se reposer ou il risque d'avoir une faiblesse avec tout ces efforts dans sa propre section. Kihoon est le capitaine autoritaire qui veut la perfection mais ne fait pas attention à la santé de son coéquipier.

En espérant que demain matin, Kihoon changera d'avis..

✓/𝐿𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ [ 𝑉𝑚𝑖𝑛𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant