- Alors je te disais que j'ai fais une grande partie de zombie hier et j'ai attend le niveau 56 !
- Tu sais Taehyung ce n'est pas qu'en avançant en solo que tu vas pouvoir t'avancer dans les manches.
Taehyung soupire avant de ranger son cahier de mathématique dans son sac tandis que Jimin ferme son casier.
- Bon au pire tu peux en faire mais si tu veux vraiment t'améliorer tu dois jouer avec d'autres joueurs, fit Jimin
- Mais si je le fais, je risque de me retrouver avec des idiots ! fit Taehyung en soupirant
- Ouais mais ça ne t'aidera pas, fit Jimin
- Car tu crois qu'en faisant une partie avec d'autres joueurs je vais gagner plus de l'expérience ? demanda Taehyung
- Bah ouais, tu gagneras bien plus !
Taehyung réfléchit. Jimin n'a pas tord, il doit augmenter ses niveaux avec l'aide des autres joueurs. Le problème c'est que les autres joueurs avec qui notre cher Tae joue, sont des imbéciles non finis. Quand ils doivent faire la quête principales, personne suit les règles et parfois , n'aide pas les autres. Taehyung préfère alors le faire seul et sans les autres joueurs augmentant tout doucement ses niveaux.
Jimin qui lui est un peu plus en baisse dans ces niveaux de jeux, lui trouve que jouer avec d'autres personnes est un bon moyen de se faire des amis même s'il ne les voit pas dans la vraie vie.
- D'ailleurs je me demande si le nouveau aime les jeux vidéos ! fit Jimin
- J'espère plutôt qu'il ne le soit pas, répond Taehyung
- Et je peux au moins savoir la raison ? Tu ne l'aimes pas ? demanda Jimin
- Je ne le sens pas c'est tout simple, fit Taehyung
Quand Taehyung sent une personne ainsi, c'est que c'est un mauvais signe. Jimin sait que Taehyung peut parfois être sélectif dans ses amis et peut-être aussi cruel. Jimin a bien la chance d'être son meilleur ami et de l'aider à le raisonner.
- En tout cas, je crois surtout qu'il a l'air sympa, répond Jimin
- Ah oui tu crois ? dit Taehyung en haussant les sourcils
- Bah oui, pourquoi il serait mauvais ? demanda Jimin
Et c'est alors qu'apparaît le beau Jungkook dans le couloir ou se trouve le duo. Le Vmin jette un coup d'œil au grand noiraud qui marche dans le couloir ignorant une bonne partie des élèves qui s'exclament face à lui.
- Je me demande pourquoi ils nous rejettent quand même, fit Jimin intrigué
- On ne le saura jamais, fit Taehyung
Mais ce que le duo n'a pas su imaginer, c'est que Tyler s'est approché de Jungkook et que ce dernier vient de commencer une discussion avec ce dernier.
- Hey salut Jungkook, je me suis demandé si tu voulais bien m'aider à me retrouver dans ce lycée, je ne comprends pas tellement le fonctionnement.. fit alors Tyler gentiment
Jungkook qui regarde le jeune Tyler a l'air de réfléchir. Jimin et Taehyung eux les regardent bien surpris de ce qui se passe. Jungkook est entrain de réfléchir à une proposition ? Est ce une plaisanterie ?
- Bon je veux bien, fit Jungkook
Taehyung et Jimin se fixent d'un air outré. Là, ils viennent d'assister à leur pire cauchemar.
VOUS LISEZ
✓/𝐿𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ [ 𝑉𝑚𝑖𝑛𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
FanfictionTaehyung et Jimin sont les plus grands meilleurs amis du monde. L'un est un petit rebelle, l'autre un étudiant modèle. Tous les deux ont un point commun : Etre amoureux du beau et ultra mignon Jeon Jungkook. Le seul problème c'est que Jungkook les r...