63.bis 1

427 30 0
                                    

Aujourd'hui est une mission importante pour Jimin. En effet, il va faire en sorte que Benjamin et Kihoon se rencontrent. Quel belle idée pour lui de les faire rencontrer dans le local d'informatique, où ils ont tous cours ensemble! Quel stratégie non ?

- Jimin, au lieu de fixer bizarrement ton capitaine, tu peux m'aider avec les codes ?

- Mh ? Quoi ?

- Tu es vraiment entrain de le fixer? demande Jungkook après Taehyung

- C'est un supplice de le regarder, vous c'est ultra différent. Vous êtes des œuvres d'art que je chéris tout les jours.

- Tu sais, tu n'as pas besoin de forcer leur rencontre. Je pense que si Kihoon l'intéresse, Benjamin est assez grand pour aller lui parler.

ça, c'est pas si sur..

- Tu sais que Benjamin est un timide comme pas possible ?

- Je ne sais pas vraiment si cette théorie est plausible.

- Timide ? Il n'a pas la gêne de lire ton pseudo en tout cas, fit Jungkook en le regardant

- Roh bébé, j'ai changé parce que tu le détestais ce pseudo. Puis en vrai, je trouve qu'il est classe mon pseudo tu trouves pas ?

Jungkook hoche la tête, concentré sur les codes alors que Taehyung regarde du coté de Kihoon lui qui ne s'est pas tourné finalement vers eux.

- Tu veux lui faire comprendre quoi ? demande Tae

- Qu'il a un beau gosse à séduire..

- Mmh.. appelle le ?

- Tu veux que je lui dise quoi ?

- Mmh.. j'ai une idée, fit Jungkook.

Jungkook se retourne vers Kihoon, venant se lever pour aller tapoter son épaule. Jimin et Taehyung regardent la scène, bien que Jimin juge déjà cette échange. Kihoon se tourne vers Jungkook, un air perplexe alors que Jungkook lui sourit.

- Tu n'avais pas une dette envers moi ?

- Une dette ? Oh! ça..

- Une dette de quoi ? demande Jimin en se tournant vers Taehyung

Taehyung hausse les épaules sans vraiment savoir, bien que Kihoon cherche dans son sac quelque chose. Chose dont Jungkook vient récupérer avant de le remercier. C'était un petit sac, dans lequel le noiraud sourit en voyant son contenu.

- Merci, tu es chic comme gars. Dire que tu es le capitaine de mon Minnie.. rooh, il faudrait vraiment que tu traines avec nous tu sais ?

- Ah ouais ? Jimin m'a jamais dis ce genre de chose..

- Jimin a son égo, tu le sais bien. Oh, faut qu'on te présente tout le monde puisque tu peux venir dans notre bande. 

Jungkook s'assit sur le siège à coté, alors qu'il sort son portable et montre des photos. Photos que Kihoon regarde alors qu'il défile et explique qui est qui. Jimin et Taehyung se demandent toujours ce qu'il est entrain de faire, bien que Kihoon a l'air ravi de cette idée, surtout quand il redemande de revenir sur les photos.

- C'est louche, fit Jimin

- Parce que Jungkook n'a pas parlé de cette histoire ?

- Ouais, je veux savoir maintenant. 

Bien qu'ils attendent, Jungkook se décide enfin à se lever, saluant Kihoon tout en revenant avec le sac. Reprenant sa place, Jungkook voit ses deux copains le regarder d'un air qui en disait long.

- Quoi ?

- Tu as eu quoi de mon capitaine ? demande JImin

- Oh, le sac?

- Oui, je veux des explications.

- J'avoue que tu nous en as pas parlé, fit Taehyung en ne comprenant pas

- Eh bien.. disons que c'est le genre de chose que je ne vais pas montrer devant tout le monde. Et aussi, que c'est une surprise.

Taehyung et Jimin se fixent. Une surprise ? Comment ça? Ils se retournent vers Jungkook avant qu'il reprenne la parole.

- Il a craqué pour notre Benji, déclare Jungkook, alors mission réussi?

Bon, au moins il a fait le job! 

✓/𝐿𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ [ 𝑉𝑚𝑖𝑛𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant