50

674 50 0
                                    

La rencontre Namjoon et Jungkook est resté dans la tête des deux jeunes hommes. A vrai dire, le fait que Namjoon soit ami à Jungkook les étonne. C'était le meilleur ami de Yoongi, ce qui explique leur travail respectif et le fait aussi, la rencontre des deux. Même si en vrai, leur rencontre est suspect..

- Les gars, vous continuez à être jaloux ainsi je risque sérieusement d'avoir plus d'amis!

- C'est le but!

- A vrai dire c'est juste étonnant que le monde soit petit, simple.

- C'est un de tes ex ?

- Non!

Jimin soupire de soulagement même si en soit, Jungkook avait déjà répondu à la question. Marchant  ensemble en classe, le trio discutait de cette rencontre bien particulière. Les couloirs sont plus ou moins remplies, même si certains les dévisages. Enfaite, les trois assument leur relation, quitte à devoir s'en foutre de l'avis des gens. ls ne se cassent pas la tête, vraiment..

Puis les rumeurs avec Tyler et Jungkook font beaucoup parler..

- Merci de m'avoir défendu.. enfin, nous avoir défendu.

- Tyler le méritait amplement.

- De toute façon, faillait bien qu'il comprenne que sa petite campagne est terminé.

- Il aura rien gagné!

Ils allaient bien l'avouer, le voir perdre ainsi c'était grave satisfaisant. Enfin, Jimin aurait bien voulu lui exploser la gueule mais ça aurait pas pu se faire..

- Ce week-end , je ne serai pas là, dit Taehyung subitement

- Hein ? Pourquoi ? demande Jimin alors que Jungkook s'étonne

- Réunion de famille.

- Ah.. c'est vrai que chez toi, les réunions de famille durent longtemps.

Surtout quand toute la famille se ramène et qu'ils viennent de loi, il faut pas manquer ça! Taehyung pourrait pas se défiler à ce sujet et il préfère les prévenir d'avance.

- Ils viennent de loin donc on va pas non plus les délaisser..

- Ne t'inquiète pas, on aura nous aussi des trucs à faire! fit Jungkook en souriant

- Ouais ça va aller! fit Jimin en souriant à son tour, déjà Jin va passer la journée avec toi! 

- Tu crois que j'ai envie que Jin balance ces blagues nulles ?

- Ah.. oui..

Jin et son humour.. c'était clairement horrible. Il avait un humour que les deux savent très bien, il est étrange. Après Jimin en rit de temps en temps. Taehyung parfois aussi mais.. voilà.

Soudain alors que le trio arrivent dans le couloir, quel surprise de voir Yibo. Jimin s'est arrêté tout comme Tae. Taehyung revoyait ce baiser et ça l'attristait. Il baisse les yeux alors que Jungkook prend sa main, venant le soutenir.

- ça va aller..

- Je.. Je me doute..

- Je vais le tuer.

Et cette fois, Jimin va pas utiliser son Death note. Il va le faire directement.

✓/𝐿𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ [ 𝑉𝑚𝑖𝑛𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant